Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les homosexuels victimes d’une campagne de lynchage sur les réseaux...
a
18 avril 2020 22:18
Une honte absolue pour les autorités marocaines qui laissent faire ces sauvages haineux visant des cibles faciles. Et ce jusqu'à leur mort sociale et/ou physique.
Le Maroc devrait se reveiller et se rendre compte que les droits de l'Homme incluent aussi les minorités sexuelles. Les réseaux sociaux, l'opinion internationale et le droit international sont de plus en plus sourcilleux sur ce point. Aussi, les investisseurs internationaux scrutent de plus en plus sous la pression des ONG et lobbies le respect de la diversité avant d'investir sous peine de boycott. C'est la RSE ( responsabilité sociale des entreprises ). Un critère d’investissement scrutés par les financiers.
De sorte que le Maroc, outre de se faire honte, se tire une balle dans le pied.
l
18 avril 2020 22:31
Je ne dis pas qu'il faut tuer les gens..

Mais moins on parle mieux c'est
Si non ça sera comme ici en France
Mariage pour tous.. Droit d'avoir des enfants.. On les montre à la tv.. Ils s'affiche comme si c'est normal...
b
18 avril 2020 22:32
le jalousi des autre youtoubouzates, surtot les femes, "sofia" fé plus de vus ke tout reunis , donc plus dargent , largent, largent lé diable en persone, les femes ya rabiii, jamis coufionce .
E
19 avril 2020 02:49
Les FACCM n'accepteront jamais l'institutionnalisation de la misère
Crime ultime envers l'homme et la femme
Nos forces luttent contre les tragédies oeuvre de l'imposture
Elles sont un engagement national universel
Envers le genre humain
Le modèle de la famille est la règle
Si elles n'est pas favorisée
C'est que le loup est dans bergerie
Et aussi étonnant que cela puisse paraître
Nous demeurons altruistes envers les victimes de cette misère
Et nous seront en guerre permanente envers ceux qui veulent en faire une liberté
P
19 avril 2020 08:41
Faut stopper la propagation de ce mouvement LGBT. Vite. Le mouvement gay n'existe pas sur le continent Africain. Combattons-le ! Protégeons notre progéniture. Soignons et accompagons avec bienveillance les homosexuels subis dans leur guérison mais combattons fermement les promoteurs de la culture LGBT , les activistes LGBT .

Nous sommes une civilisation patriarcale, hetero et viriliste car nous aimons nos femmes et respectons nos mères.

#nohomo#
19 avril 2020 15:28
LGBT ,ne doit pas et ne devra pas exister chez nous !!

Si les investisseurs ( comme dit plus haut ) chez nous formulaient une quelconque référence conditionnelle visant

cette calamité de LGBT qu'ils restent chez eux ,notre pays n'en a pas besoin ,

nous n'admettons pas "zamla" des femmelettes ni lesbiennes chez nous , déjà vous aviez souillé ,Marrakech de

cette saloperie maladive shaytanique ,épargnez nous de vos états d'àmes pervers ,

Notre devise reste : un homme est fait pour une femme ,une femme pour un homme ,nature divine et pas guère.
19 avril 2020 15:33
J’ai lu 15 fois ton commentaire et je sais toujours pas de quoi tu parles.
Citation
briza22 a écrit:
le jalousi des autre youtoubouzates, surtot les femes, "sofia" fé plus de vus ke tout reunis , donc plus dargent , largent, largent lé diable en persone, les femes ya rabiii, jamis coufionce .
K
19 avril 2020 15:44
J'essaie de comprendre aussi
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai lu 15 fois ton commentaire et je sais toujours pas de quoi tu parles.
a
19 avril 2020 16:50
Assalamou 3aleykoum.

Il faut combattre l'homosexualité car c'est une maladie, oui je dis bien une maladie. L'Islam et les autres religions monothéiste sont contre cette pratique sexuelle qui est une abomination. Si nous la combattons pas, Allah peut nous châtier avec eux car on aura rien fait pour éliminer cette maladie.
Holy Quran 8:25
------------------
وَاتَّقُوا فِتْنَةً لَا تُصِيبَنَّ الَّذِينَ ظَلَمُوا مِنْكُمْ خَاصَّةً ۖ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ

Et craignez une calamité qui n'affligera pas exclusivement les injustes d'entre vous. Et sachez qu'Allah est dur en punition.

Les mécréants ( c'est comme ça qu'Allah les appelle) occidentaux veulent à tous pris que les pays musulmans reconnaissent l'homosexualité comme étant une norme, je suis désolé le Maroc est un pays musulmans et l'Islam combat l'homosexualité.

Attention je n'ai pas dit qu'il fallait attaquer les homosexuels en les tapant ou les tuant. Je n'appelle pas à la violence personnelle. Mais si la loi marocaine le permet ( je ne sais pas) il faut les dénoncer pour être jugé.

Celui qui n'est pas content qu'il tape sa tête contre il mur.
19 avril 2020 17:17
Si pour toi c’est une “maladie” ? Pourquoi veux tu les dénoncer et les juger ? Depuis quand on punit les “malades” ?


Citation
abou walou a écrit:
Assalamou 3aleykoum.

Il faut combattre l'homosexualité car c'est une maladie, oui je dis bien une maladie. L'Islam et les autres religions monothéiste sont contre cette pratique sexuelle qui est une abomination. Si nous la combattons pas, Allah peut nous châtier avec eux car on aura rien fait pour éliminer cette maladie.
Holy Quran 8:25
------------------
وَاتَّقُوا فِتْنَةً لَا تُصِيبَنَّ الَّذِينَ ظَلَمُوا مِنْكُمْ خَاصَّةً ۖ وَاعْلَمُوا أَنَّ اللَّهَ شَدِيدُ الْعِقَابِ

Et craignez une calamité qui n'affligera pas exclusivement les injustes d'entre vous. Et sachez qu'Allah est dur en punition.

Les mécréants ( c'est comme ça qu'Allah les appelle) occidentaux veulent à tous pris que les pays musulmans reconnaissent l'homosexualité comme étant une norme, je suis désolé le Maroc est un pays musulmans et l'Islam combat l'homosexualité.

Attention je n'ai pas dit qu'il fallait attaquer les homosexuels en les tapant ou les tuant. Je n'appelle pas à la violence personnelle. Mais si la loi marocaine le permet ( je ne sais pas) il faut les dénoncer pour être jugé.

Celui qui n'est pas content qu'il tape sa tête contre il mur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/04/20 17:25 par Berkshire.
19 avril 2020 17:49
Méme la religion juive dénonce cette pratique contre-nature humaine,

les trois religions monothéistes la dénonce également ,

comment, voulez vous mettre fin au procréation des femmes ,au bon déroulement de l'humanité comme Dieu

l'a bien créer ?? vidéo du Rabbin juif d'Israel ,


[lecourrier-du-soir.com]- de-lhomosexualite-dit-il/
U
19 avril 2020 18:06
Les homosexuels sont persécutés dans les civilisations natalistes.
Ils sont peut-être le contrepoison contre les natalistes qui détruisent notre planète par leurs pratiques sexuelles qui conduisent à augmenter le nombre d'êtres humains sur cette planète.

Quels sont les pays qui sont trop peuplés et/ou ont des pratiques agricoles désastreuses?

On le voit du 1er coup d’œil.

[www.google.ch]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
19 avril 2020 18:22
C'est dingue comment venir sur un forum pour défendre les gays du Maroc et reclamer des droits pour je te cite les minorités sexuelles Wouah jaurai tout lu ici.

Nous sommes des musulmans ou pas ?

Que dit notre religion vis a vis des relations entre deux personnes du meme sexe ?

Les gays du Maroc veulent quoi ? La gay pride ? Le mariage ?

Il y a un fléau en ce moment un peu partout Maroc, Algérie, Sénégal etc ou des gays veulent " s'assumer", ca fréquente aux yeux de tous, ca va a l'hotel, cest effeminé comme jamais cest sans aucune pudeur et ni respect.

Rien que sur Youtube cest dingue, ils ne se respectent meme pas, ca fait des videos sans pudeur et ni moralité.

Je ne parle meme pas de ceux qui se font opérer de la poitrine, se maquillent etc mais garde leur sexe masculin et ca raconte leurs ébats a Casa, Rabat, Tanger etc

Dans ce cas la quittez le Maroc et allez faire lez zamal chez les europeens comme vous en.avez l'habitude ou a Dubaï.


Citation
axis7 a écrit:
Une honte absolue pour les autorités marocaines qui laissent faire ces sauvages haineux visant des cibles faciles. Et ce jusqu'à leur mort sociale et/ou physique.
Le Maroc devrait se reveiller et se rendre compte que les droits de l'Homme incluent aussi les minorités sexuelles. Les réseaux sociaux, l'opinion internationale et le droit international sont de plus en plus sourcilleux sur ce point. Aussi, les investisseurs internationaux scrutent de plus en plus sous la pression des ONG et lobbies le respect de la diversité avant d'investir sous peine de boycott. C'est la RSE ( responsabilité sociale des entreprises ). Un critère d’investissement scrutés par les financiers.
De sorte que le Maroc, outre de se faire honte, se tire une balle dans le pied.
19 avril 2020 18:23
En effet il faut les proteger en tant que citoyens des criminels qui veulent les attaquer. Il y a des personnes qui profitent de leur frustrations avec le confinement pour trouver des cibles faciles a attaquer. Ce sont avant tout des citoyens tout comme les autres. Ils sont nes homosexuel(l)es et ca n'a pas ete un choix pour eux tout comme ca n'a pas ete un choix pour les autres d'etre heterosexuel(l)es.
This is plain common sense.




Citation
axis7 a écrit:
Une honte absolue pour les autorités marocaines qui laissent faire ces sauvages haineux visant des cibles faciles. Et ce jusqu'à leur mort sociale et/ou physique.
Le Maroc devrait se reveiller et se rendre compte que les droits de l'Homme incluent aussi les minorités sexuelles. Les réseaux sociaux, l'opinion internationale et le droit international sont de plus en plus sourcilleux sur ce point. Aussi, les investisseurs internationaux scrutent de plus en plus sous la pression des ONG et lobbies le respect de la diversité avant d'investir sous peine de boycott. C'est la RSE ( responsabilité sociale des entreprises ). Un critère d’investissement scrutés par les financiers.
De sorte que le Maroc, outre de se faire honte, se tire une balle dans le pied.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/04/20 18:40 par An-altruistic-lady.
b
19 avril 2020 23:03
15 foies ga3,
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai lu 15 fois ton commentaire et je sais toujours pas de quoi tu parles.
b
19 avril 2020 23:06
Bravo, sa cé du muslim, ne pas condanné
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
En effet il faut les proteger en tant que citoyens des criminels qui veulent les attaquer. Il y a des personnes qui profitent de leur frustrations avec le confinement pour trouver des cibles faciles a attaquer. Ce sont avant tout des citoyens tout comme les autres. Ils sont nes homosexuel(l)es et ca n'a pas ete un choix pour eux tout comme ca n'a pas ete un choix pour les autres d'etre heterosexuel(l)es.
This is plain common sense.
20 avril 2020 01:31
You are sweet : )
m
20 avril 2020 18:24
En théologie le terme maladie n à pas forcément une connotation médicale

La maladie du coeur sous entend non pas une pathologie cardiaque mais sous entend une deviance
Citation
Berkshire a écrit:
Si pour toi c’est une “maladie” ? Pourquoi veux tu les dénoncer et les juger ? Depuis quand on punit les “malades” ?
m
20 avril 2020 18:29
Roh tu sais avec les évangélistes Trumpiste pour qui elle roule ( les dajjalistes) , elle dit l inverse sur l avortement et sur les LGBT .. et insulte copieusement Mohamed ibn Abdi Allah

Et je peux dire que pour ces collègues la terre est aussi plate qu une pizza hut Oups,

Car quand il est question de son pays les revendications seront inverse , et bon les sion... adorent détruire la culture des autres pays qui n est pas le leur
Jadis je mettais souvent en doute cela mais à force de constater sur YouTube leur activisme et soutient a Ulcan on est force d admettre qu ils sont complètement obsédé par leur mission

C est sur que dans les prochaines élections elle soutiendra Trump en vociferant l inverse , et en jurant sur la Bible qui les condamnent Heu
Selon toi comment une pro évangéliste peut dire ça alors l ancien testament dit l inverse et que Jésus lui même dans l évangile de Matthieu les ostracisent du royaume des cieux?
Donc je me permet de douter de la sincérité de ses affirmations qui feront l objet d une révision en fin d année quand elle votera Trump pour l intérêt de son vrai autre pays

Donc j interprète ses dires de la manière suivante

"Je déteste votre culture et identité musulmane et berbero arabe mais aussi votre prophète , et je veux la détruire pour la faire correspondre à celle prédit dans les manuscrits de Qumran rédige par des Esséniens "

Car comment expliquer une tel contradiction entre son soutient à Trump et sa frange neo conservatrice anti tout ça, et ses avis inverse pour notre pays Heu?

Y a comme qui dirait une grosse contradiction de sa part




Citation
briza22 a écrit:
Bravo, sa cé du muslim, ne pas condanné



Modifié 4 fois. Dernière modification le 20/04/20 19:33 par muslimamazighforever.
20 avril 2020 18:55
Laissez les gens vivent tranquillement ?
Facebook