Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Le Hirak a mis en exergue les fausses notes de la machine officielle
4 juillet 2017 14:18
L'honorable Driss El yazami a ommis de préciser dans son rapport que les manifestants du hirak sont des anges(?) venus accueuillir les agents de l'ordre à El hocéama, non par des pierres mais par des petits pains au chocolat et des croissants croustillants ainsi que des paroles très aimables et non des invectives. ???




Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/07/17 17:28 par motao-1.
H
4 juillet 2017 23:22
Ces deux médecins légistes mandatés par le Centre National des droits de l'Homme sont ils dignes de confiance? et CNDH et les autres associations fictives des droits de l'Homme qui sont nombreuses a profiter des subventions généreuses de l'état et des fonds douteux afflues de l'étranger par les adversaires du Maroc afin de dynamiser au maximum le fonctionnement de ces ONG qui deviennent de moins en moins utiles et de plus en plus indésirables dans un pays qui lutte contre la violation droits de l'homme par la création d'un ministère des droits de l'homme.
h
5 juillet 2017 10:30
La question est ce que des détenus ont été tortures oui ou non? La réponse maintenant est évidente. Alors pourquoi continuer à nier?
Il y a eu manifestation et agression de certains forces de lo'ordre, la justice doit faire son travail mains il est inutile de torturer ni de se faire justice soit même.
m
5 juillet 2017 11:30
Avec cette confrontation artificielle entre le CNDH et le DGSN, ils veulent nous faire croire l´état de droit et la démocratie qui fonctionne au Maroc. Tous ces acteurs cautionnent un système féodal qui n´a aucun respect pour la dignité humaine. Continuer á abaitir, réprimer nos moutons.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook