Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ccm maroc Help! Trop de versions
L
22 septembre 2022 23:25
Bonjour à toutes !

Nous avons déposé à deux un dossier ccam (fin août 2022) , audition le jour même et deuxième rdv pour la partie marocaine fin octobre …
J’ai lu des post mais je ne trouve pas de réponse
Un coup c’est qu’il y a doute sur le mariage ( blanc gris ou je sais pas quoi )
Un coup c’est la procédure ?
Du coup pourquoi un autre rdv ?

C’est vrai qu’on a eu peu de question le jour même c’était vague
23 septembre 2022 04:22
tous est sur se site
L
23 septembre 2022 07:17
Coucou tu peux me mettre le lien ? Merci
Citation
midoucelibaa a écrit:
tous est sur se site
23 septembre 2022 12:06
Clique sur "site" et tu seras redirigée directement winking smiley
L
23 septembre 2022 12:35
Merci beaucoup j’avais déjà consulté ce site mais il n’y a pas mon cas dedans je suis un peu entre deux
Pas de dossier au procureur et audition déjà passée
Citation
Darkclouds a écrit:
Clique sur "site" et tu seras redirigée directement winking smiley
23 septembre 2022 14:56
rien d inquiétant juste l enquête il faut connaitre par coeur il y a les questions sur le site les plus courantes
R
24 septembre 2022 00:38
Bonsoir, la loi peut être à changer soeur ou frère, j'ai passer par la aussi , une audition ou j'étais avec ma femme et audition complémentaire ( elle a étais questionner à la mairie ou elle habite et moi au consulat de frabce au maroc pendant presque 2 heures ) voilà c'est tout ce que je peux vous dire
L
24 septembre 2022 16:05
Bonjour merci pour les info . Ah bon à la mairie aussi et vous avec reçu la convocation combien de temps après ?
Encore un nouveau truc Ahahaha eye popping smiley on en apprend tous les jours
Citation
Redouaneoub a écrit:
Bonsoir, la loi peut être à changer soeur ou frère, j'ai passer par la aussi , une audition ou j'étais avec ma femme et audition complémentaire ( elle a étais questionner à la mairie ou elle habite et moi au consulat de frabce au maroc pendant presque 2 heures ) voilà c'est tout ce que je peux vous dire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook