Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Hajja Hamdaouia n’est plus
5 avril 2021 13:35
Quand on parle de cette artiste, on pense plus à la personne qu'à son art. Elle est devenue un mythe de son vivant. Dans toues les régions du Royaume que la Aïta soit dans ses traditions ou pas. C'est un monument national qu'on vient de perdre. Il y a quelques années quand on avait appris qu'elle était tombée dans le dénuement, on était tous bouleversés. Et puis on a assisté à sa résurrection artistique. Il nous restera toute son oeuvre. انا لله وانا اليه راجعون
5 avril 2021 14:26
Grande dame avec plus de 70 ans de carrière, a cotoyé les 3 rois du Maroc, et plusieurs générations d’admirateurs.

Respect
5 avril 2021 14:44
Paix à son àme !!

Mes condoléances à sa petite et grande famille ,aux nombreux fans petits et grands ,

Wa inna lillah wa inna ilayhi rajioune !! rahma wa l'maghfira amine !!
S
5 avril 2021 15:20
Que son âme repose en paix.
R.I.P
*
5 avril 2021 15:57
Allah yre7mha w ywesse3 3liha
b
be
5 avril 2021 16:43
Une grande dame de la chanson de l'Aita et plus précisément du Mersaoui pour les connaisseurs. Quand on voit partir des gens comme elle on sent qu'une partie de notre propore histoire part avec. Je me rappelle lors de mes années secondaires au collège et lycée on attendait avec impatience la soirée musicale de samedi soir à la télé (Sahra). A l'époque il n y avait qu'une seule chaine. Elle a souvent été programmée .. Le succès était assurée.
Cette dame a bien sûr marqué son époque comme le fussent Bouchaib L Bidaoui dans le même registre ou encore L Houcine Slaoui dans un autre registre .. Je l'ai vue dernièrement dans le réseau sociaux en duo avec une autre grande de la musique marocaine (la grande Raymonde Bidaouia) . C'était du grand art !! C'est notre patrimoine !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook