Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Hajar Raïssouni bénéficie d’une grâce royale exceptionnelle
p
16 octobre 2019 19:17
C’est le Top départ d'un dialogue apaisé et dépassionné sur ce sujet si compliqué....pour certaines mentalités...

Un vrai coup de pousse du Roi pour les organisations féministes. Le chemin est encore long.
S
16 octobre 2019 19:36
Que faut il comprendre? J'en perd mon latin!
Un sketch ?
1
16 octobre 2019 19:40
Une bêtise ce truc..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/19 19:41 par Effet-mer.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
s
16 octobre 2019 21:55
"Un vrai coup de pousse du Roi pour les organisations féministes. Le chemin est encore long."

y'a pas à dire, vous êtes les meilleurs...
16 octobre 2019 22:27
Un sketch oui ca en a tout l'air


Citation
Sifaw30 a écrit:
Que faut il comprendre? J'en perd mon latin!
Un sketch ?
16 octobre 2019 22:29
Tu es jaloux de m6
Citation
stinky a écrit:
"Un vrai coup de pousse du Roi pour les organisations féministes. Le chemin est encore long."

y'a pas à dire, vous êtes les meilleurs...
المباتة للشر ولا طعام عكاس
s
16 octobre 2019 22:31
moi?
je suis jaloux de tout le monde!!
t'as qu'à voir mes interventions...
qu'est ce que je les envie!! crying(crying(
Citation
كحلة لرماش a écrit:
Tu es jaloux de m6
C
16 octobre 2019 23:11
Encore une fois doit-on vraiment parler d’une grâce quand une justice fallacieuse condamne un délit fabriqué de toutes pièces ? C’est un peu l’arbre qui cache mal la forêt. Ce que les Marocains désirent est une vraie réforme du code pénale pour mieux respecter les libertés individuelles. Les coups de grâce distribués à gauche et à droite ne répondent plus aux exigences du moment !
n
16 octobre 2019 23:16
Le maroc ne quittera jamais le moyen âge tant on melangera politique et religion
p
17 octobre 2019 12:15
Y'en a par leur commentaires prouvent leur méconnaissance phénoménale et leur arrivisme.

C'est incroyable !

y'en a même qui parlent au nom des marocains , sachant qu'ils n'ont jamais mis les pieds au maroc.
H
17 octobre 2019 12:34
Il me semble avoir laissé un commentaire expliquant que soit elle ne purgeait jamais sa peine soit elle deviendrait une martyr....
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
f
17 octobre 2019 12:52
Un grand Merci au Roi pour son Humanité, d’ailleurs, c’est l’une des raisons pour laquelle il fait l’unanimité (de ma vie, je n’ai jamais rencontré quelqu'un, marocain ou pas, qui n’aime pas Mohamed 6)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook