Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Guinée
w
24 janvier 2008 19:49
bon ben voila "en revoir marrocco
k
24 janvier 2008 19:50
tout simplement domage je n'en reviens pas on dirait pas le maroc qu'on connait c'est triste !!!!!!!!!!!!
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
s
24 janvier 2008 19:51
C'est mieux comme ça finalement

S'ils veulent passer, faudra montrer du vrai jeu contre le Ghana
r
24 janvier 2008 19:51
Citation
wlidi17 a écrit:
bon ben voila "en revoir marrocco

faut garder espoir pourquoi tu dit ça, rien n est encore joué
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
w
24 janvier 2008 19:52
la guinée a merité sa victoire;vivement gana-maroc...
Z
24 janvier 2008 19:52
Iwa Allah yesawabe ou safi crying(
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
24 janvier 2008 19:53
Je pense qu'on va rentrer plutot que prévu , les guineéns ont joué ce match comme une finale , on a sous estimé l'adversaire , je n'imagine même pas contre le ghana lundi ce que ça va donner ,avec un douzieme homme : leur public !
p
24 janvier 2008 19:53
l'arbitre nous a enlevé un penaltit si no ca serait 3 3 bye coupe d'afrique
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
24 janvier 2008 19:53
j'ai vraiment la rage ils jouent comme des hayawens c'est guinéens
notre équipe n'a pas tres bien jouée non plus
crying(
alloudi c'est une bombe atomique quand memegrinning smiley dommage qu'il était sur les bancs
allez on a encore une chance d'aller en quart de final
soyons optimiste
allez blediiiiIn love(tm)
p
24 janvier 2008 19:54
quand a lieu le prochain match svp?
b
24 janvier 2008 19:55
quelle equipe ???????????? le maroc na rien montre , il leur reste a prepare nos valises pour rentre au pays ,bravo la guinee en plus a dix ,galek had laam radi irbhou lkass ouili ouili hchouma angry smiley
Z
24 janvier 2008 19:55
Franchement mal3bouche mezyane en plus j remarquer ke derai deylna kanou fatigeur wache dman3ssouche oulla malhoume
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
p
24 janvier 2008 19:55
nos joueurs c pas des professionnels c pas des costos ils ont peur ils se croient en europe ou le jeu est bien propre
une grande difference entre nous et les egyptiens qui ont trés bien joué avec une grande combativité
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
24 janvier 2008 19:57
le lundi 28 janvier ptiloute
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
24 janvier 2008 19:57
li 3ta lah 3tah bla man fakssou f rassna
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
i
24 janvier 2008 19:57
colclusion :

ERREUR flagrante de coaching ( une combinaison de canard boiteux ), où est ce qu'il a eu la tete ce HM

ils ont sous estimé l'équipe adverse,toujours la même bétise marocaine
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
24 janvier 2008 19:58
merci J'ai oublier l'heure aussi....sad smiley
r
24 janvier 2008 19:59
Citation
ptiloute a écrit:
merci J'ai oublier l'heure aussi....sad smiley

[can2008.yabiladi.com]

winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
24 janvier 2008 19:59
je suis degoutée, ils n'ont fourni aucun jeu

feindouno ca lui apprendra il m'a enervé hadak lmaskhoute cheh fi kemerto
Mounsare aussi il m'a enervé


qui va regarder le match du ghana ce soir ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
24 janvier 2008 20:00
nous avons une bonne équipe, mais malheureusement on c'est vu beaucoup trop beau.
la coupe d'afrique est fini, ils peuvent faire leur bagages parceque je ne les vois battre le ghana.
encore une déception!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook