Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : guerre des six jours
N
17 octobre 2016 09:10
Salam,

Article intéressant qui concerne le Maroc paru sur la presse israelienne :

[www.timesofisrael.com]

C'est de graves accusations ce que dit cet article ... et vous qu en pensez vous de cet article ?
17 octobre 2016 09:20
La question serait de savoir pourquoi le Maroc a tant combattu en 73 lors de la Guerre de Kippour?
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Article intéressant qui concerne le Maroc paru sur la presse israelienne :

[www.timesofisrael.com]

C'est de graves accusations ce que dit cet article ... et vous qu en pensez vous de cet article ?
p
17 octobre 2016 10:05
fidèle a toi même toujours a remuer la boue pour chercher des dossier contre le Maroc, tu pue la drs mon gars.
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Article intéressant qui concerne le Maroc paru sur la presse israelienne :

[www.timesofisrael.com]

C'est de graves accusations ce que dit cet article ... et vous qu en pensez vous de cet article ?
N
17 octobre 2016 10:51
La question n est pas l Algérie, c'est Israël qui parle par ces journaux. Tu fais du HS.

Au contraire il faut réagir à ses graves accusations. Le Maroc n a rien à cacher à son peuple s il prétend travailler ses intérêts.
Citation
punisher8877 a écrit:
fidèle a toi même toujours a remuer la boue pour chercher des dossier contre le Maroc, tu pue la drs mon gars.
17 octobre 2016 12:35
Evite de délirer sur les prétendues alliances israélo-marocaines vantées par le régime algérien et son assissinat du brave Président Boudiaf Allah irahmo, ou encore sur la production du GIA et sa soumission au colonialisme.

De manière générale, il n'y a pas d'alliances entre les gouvernements, il y a des intérêts convergents. Et le Maroc a déjà prouvé sa fermeté qui a stimulé encore et toujours les même rageux.

Réponds à ma question sur la Guerre de Kippour et sur l'implication du Maroc qui s'est distingué. Essaie d'établir un lien avec ces accusations en gardant un esprit critique...

Enfin lis ceci : [www.lemondejuif.info]

J'aimerais savoir où est l'Algérie? Ah oui, en train d'aider la RASD à coup de millions. Pour leur liberté, et leur droit légitime à l'auto-détermination en allant confronter le peuple marocain sur l'intégrité de son territoire. Oubliant son soutien lorsque l'Algérie faisait face à la même adversité, ingrats qu'ils sont.

Et l'antre du sionisme -j'ai nommé l'ONU- à vos côtés pour dénoncer la pseudo "colonisation" marocaine de son sahara. Bravo la fitna ! On colonise rabat, Casa, Oujda, Tanger,... on est des grands colonisateurs je dis toujours ptdr

Le fanatisme du nationalisme aura perdu certains.

Allah ihdina. Amin.


Citation
Nail2009 a écrit:
La question n est pas l Algérie, c'est Israël qui parle par ces journaux. Tu fais du HS.

Au contraire il faut réagir à ses graves accusations. Le Maroc n a rien à cacher à son peuple s il prétend travailler ses intérêts.
b
17 octobre 2016 14:18
C'est un baiser de Judas qu'Israël fait au Maroc. Parce-que c'est le seul pays sérieux dans la région où il y a des régimes de caporaux devenue présidents.le seul pays avec la Tunisie de boughiba qui ont posé et posent toujours des difficultés aux israéliens.
C'est un honneur que israël nous traite de traître.
p
17 octobre 2016 14:21
faux, tout tes postes sont des copier coller de déclarations de la drs, je ne suis pas le premier a le constater ici, alors de grasse épargne nous ta comédie qui consiste a te faire passer pour un marocain car nous savons tous qui tu est et pour qui tu œuvre.
Citation
Nail2009 a écrit:
La question n est pas l Algérie, c'est Israël qui parle par ces journaux. Tu fais du HS.

Au contraire il faut réagir à ses graves accusations. Le Maroc n a rien à cacher à son peuple s il prétend travailler ses intérêts.
N
17 octobre 2016 15:06
On parle de l article du site timeofisrael. Pourquoi vous sortez du sujet ? Ce n'est ni Sahara ni Algérie ni complot .. on parle d un fait annoncé ..

Je cherche à faire la fitna ou plutôt à savoir la vérité et justement à découvrir si c'est un mensonge monté de toute pièce alors il faut le dénoncer.. car ça circule sur les réseaux sociaux.

Si tu penses que c est du fake , tu dis : fake car ( et tu argumentes .. ) ... et pas une réponse de : tu es algérien avec la Drs et donc tu es contre le sahara ... blabla

Ça devient ridicule d entendre la même chose... j ai l impression de parler à des clones.

Citation
Ihssan_57 a écrit:
Evite de délirer sur les prétendues alliances israélo-marocaines vantées par le régime algérien et son assissinat du brave Président Boudiaf Allah irahmo, ou encore sur la production du GIA et sa soumission au colonialisme.

De manière générale, il n'y a pas d'alliances entre les gouvernements, il y a des intérêts convergents. Et le Maroc a déjà prouvé sa fermeté qui a stimulé encore et toujours les même rageux.

Réponds à ma question sur la Guerre de Kippour et sur l'implication du Maroc qui s'est distingué. Essaie d'établir un lien avec ces accusations en gardant un esprit critique...

Enfin lis ceci : [www.lemondejuif.info]

J'aimerais savoir où est l'Algérie? Ah oui, en train d'aider la RASD à coup de millions. Pour leur liberté, et leur droit légitime à l'auto-détermination en allant confronter le peuple marocain sur l'intégrité de son territoire. Oubliant son soutien lorsque l'Algérie faisait face à la même adversité, ingrats qu'ils sont.

Et l'antre du sionisme -j'ai nommé l'ONU- à vos côtés pour dénoncer la pseudo "colonisation" marocaine de son sahara. Bravo la fitna ! On colonise rabat, Casa, Oujda, Tanger,... on est des grands colonisateurs je dis toujours ptdr

Le fanatisme du nationalisme aura perdu certains.

Allah ihdina. Amin.
b
17 octobre 2016 15:25
C'est pas un algérien
C'est un agent de propagande sioniste.
D'ailleurs il relais cette même propagande sioniste à travers ses masses medias
Citation
punisher8877 a écrit:
faux, tout tes postes sont des copier coller de déclarations de la drs, je ne suis pas le premier a le constater ici, alors de grasse épargne nous ta comédie qui consiste a te faire passer pour un marocain car nous savons tous qui tu est et pour qui tu œuvre.
N
17 octobre 2016 16:26
Vaut mieux arrêter le sujet .
17 octobre 2016 16:41
On va arrêter de l'accuser de tout et de rien perplexe
Citation
bouderbala77 a écrit:
C'est pas un algérien
C'est un agent de propagande sioniste.
D'ailleurs il relais cette même propagande sioniste à travers ses masses medias
17 octobre 2016 16:46
En tous les cas Hassan II avait reproché à Gamel Abdelnasser son manque de discrétion quant à l'armement et les capacités des forces égyptiennes si mes souvenirs sont bons.

Enfin, quid de l'implication des forces Marocaines ayant combattu en 73 après que le colonel Égyptien Chezli a convaincu Hassan II d'y envoyer les FAR. Il est claire que l'Egypte a insisté pour obtenir le soutien militaire du Maroc compte tenu de la "valeur sûre" des FAR selon la version officielle.

Wa Allaho a3lam.

Je ne vois pas pourquoi tu ne me réponds pas sur ce point qui touche pourtant à ta question et qui est paradoxal par rapport à ce que nous rapporte ces infos.
Citation
Nail2009 a écrit:
On parle de l article du site timeofisrael. Pourquoi vous sortez du sujet ? Ce n'est ni Sahara ni Algérie ni complot .. on parle d un fait annoncé ..

Je cherche à faire la fitna ou plutôt à savoir la vérité et justement à découvrir si c'est un mensonge monté de toute pièce alors il faut le dénoncer.. car ça circule sur les réseaux sociaux.

Si tu penses que c est du fake , tu dis : fake car ( et tu argumentes .. ) ... et pas une réponse de : tu es algérien avec la Drs et donc tu es contre le sahara ... blabla

Ça devient ridicule d entendre la même chose... j ai l impression de parler à des clones.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook