Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc/Ghana , vos pronostics ! ! !
24 janvier 2008 17:19
Salam , lundi 28 à 18h00 , notre chére équipe nationale affronte pour son troisiéme et dernier match de poule , l'équipe hote , le

Ghana ...

Maroc 2 Ghana 1

INCHALLAH (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)(tm)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/08 20:10 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
24 janvier 2008 17:39
c le 28 pas le 24

moi je dis 3-1
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
24 janvier 2008 17:44
oulala t es parti loin toiOh
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Z
24 janvier 2008 18:20
Salam

1-0 wache la3abine oulla me9ssrine le match meyate mafihche sepctacle niha2iyane tel3ou liya dame sad smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
Z
24 janvier 2008 18:21
Wache fouhami daze 3ande l'opticien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/08 18:47 par Zoro (Z).
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
c
24 janvier 2008 19:42
1- ghana
2- guineé
3- maroc
4- namibie

PRONOSTIC GHANA / MAROC : 3-2
k
24 janvier 2008 19:53
ça sera chaud pour le maroc mais on a encore de chance il faut y ecroire jusqu'à la derniere minute

ghana
maroc
guinée
namibie
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
b
24 janvier 2008 20:06
franchement vu le match des marocains je ne les vois pas passes le premier tour

GHANA / MAROC 3-0

comme ca ils pourons partir en vacance ,en la gagnera jamais cette coupe parceque nos joueurs n ont pas le niveau perplexe
p
24 janvier 2008 20:07
ghana 3 namibie0
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
L
24 janvier 2008 20:09
le Maroc doit obligatoirement battre le ghana pour espérer passer le 1er tour sinon c'est retour au pays
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
L
24 janvier 2008 20:11
voici ce qui doit arrivé pour que le maroc passe ce tour :
Ghana - namibie : 4-0
Maroc - Ghana : 1-0
guinée-namibie : quelque soit le score mais pas plus de 3 but d'écart pour la guinée ca dépend du match du maroc contre le ghana
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
24 janvier 2008 20:13
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
voici ce qui doit arrivé pour que le maroc passe ce tour :
Ghana - namibie : 4-0
Maroc - Ghana : 1-0
guinée-namibie : quelque soit le score mais pas plus de 3 but d'écart pour la guinée ca dépend du match du maroc contre le ghana


yA RABBI A KHOYA ADCHI KREJ MEN FEMOUK SAH INCHALLAH
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
24 janvier 2008 20:13
Autre possibilité
Ghana Namibie : 12-0
Maroc-Ghana : 15-2 (2 but contre son camp de Fouhami)
Guinée-Namibie 1-1

Le Maroc passe sans pb
r
24 janvier 2008 20:16
Citation
srnit a écrit:
Autre possibilité
Ghana Namibie : 12-0
Maroc-Ghana : 15-2 (2 but contre son camp de Fouhami)
Guinée-Namibie 1-1

Le Maroc passe sans pb

mdrrrrr

t abuse dans les score quand meme

moi je dit ghana namibie 12-1 grinning smiley
Maroc ghana 15-1 (il sera sorti avant son 2eme but) grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
g
24 janvier 2008 20:19
Ghana 1 maroc 2 inchalah (tm) gardons tjr espoir
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
k
24 janvier 2008 20:21
mettre tout les attaquants sur le terrain + Alloudi + defenseurs en mode attaquants aussi.

dans ce cas je pronostiquerai 2-1 pour le MAroc "x___x"
L
24 janvier 2008 20:21
Citation
goodgirl a écrit:
Ghana 1 maroc 2 inchalah (tm) gardons tjr espoir
wi gardons espoir jusqu'a lundi apres en pourra pester mais avec cette défense molle et un gardien de qualité international sleeping l'espoir est difficile angry smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
f
24 janvier 2008 20:22
moi ca y est je sais que c'est mort, on va rentrer comme d'hab comme je le dis souvent ki jiw tal lakhar o ki khraw ! f les matchs amicaux ki hamro lina wajahna o f les vrais ki khraw, ah nari !
Enfin !!!!!
s
24 janvier 2008 20:23
Citation
biggie a écrit:
mettre tout les attaquants sur le terrain + Alloudi + defenseurs en mode attaquants aussi.

dans ce cas je pronostiquerai 2-1 pour le MAroc "x___x"

T'as raison
Et mettons Fouhami à la pointe de l'attaque
L
24 janvier 2008 20:23
Citation
fatiha912 a écrit:
moi ca y est je sais que c'est mort, on va rentrer comme d'hab comme je le dis souvent ki jiw tal lakhar o ki khraw ! f les matchs amicaux ki hamro lina wajahna o f les vrais ki khraw, ah nari !
pk pas organiser une coupe d'afrique des matches amicaux evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook