Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc – Gabon : match capital ce samedi 7 octobre 2017
s
2 octobre 2017 16:30
Maroc – Gabon
Éliminatoires pour la Coupe du monde, 3e tour

samedi 7 octobre, 21:00

Stade Mohammed-V, Casablanca

Il restera ensuite un dernier match contre la Côte d'Ivoire en novembre.
K
2 octobre 2017 17:59
Le match se joue à guichets fermés, tous les billets ont été vendus.

C'est la meilleure occasion pour se réconcilier avec les compét de haut niveau, la coupe du monde nous manque sad smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
s
2 octobre 2017 18:05
En effet, ça fait un moment que le Maroc n'a pas joué la coupe du monde.

Je leur souhaite juste de se donner à fond, de mouiller le maillot ... viendra ce que viendra.
Citation
Khalid... a écrit:
Le match se joue à guichets fermés, tous les billets ont été vendus.

C'est la meilleure occasion pour se réconcilier avec les compét de haut niveau, la coupe du monde nous manque sad smiley
M
2 octobre 2017 21:22
Le Gabon n'est pas une équipe facile mais c'est jouable
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
A
6 octobre 2017 15:10
On parle du Maroc, une équipe qui n'a plus disputé une CDM depuis près de 20 ans.

Je connais parfaitement la psychologie du Maroc, et je sais qu'ils finiront 2ème au mieux. J'ai suivi toute les campagnes de qualification depuis 1998. C'est toujours le même cirque et la qualif qui se dérobe d'un cheveux...

Le Maroc ne gagnera pas en Cote d'Ivoire au mois de novembre.

Le Maroc a raté un penalty contre le Mali à la journée précédente (0-0) équipe la plus faible du groupe.

C'est pas pour aller gagner contre le plus fort le mois prochain.

On parle ici du Maroc, pas de l'Allemagne.

Faut arrêter de rêver.

Réponse le 6 novembre.

D'ici là faudra déjà battre le Gabon à domicile et ils viennent ultra motivé et déterminé. Ca sera un match très difficile pour le Maroc, et le Gabon n'a rien à perdre. Ils vont tout faire pour réaliser une performance ici.

Surtout que le Gabon est la bête noire du Maroc, ils gagnent régulièrement contre nous.

Faut arrêter de trop croire au Père Noël.

Le Maroc a 10% de chance de finir 1er de ce groupe !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/17 15:12 par August2017.
K
27 octobre 2017 17:56
Ce n'est plus 10% mais 50% maintenant...

Le bataille pour la qualif se joue sur le terrain, le 11 Nov à Abidjan y'aura un mondialiste et un déçu c'est comme ça, c'est ce qui fait le charme du foot, ce n'est pas parceque le Maroc a raté sa qualif de peu (souvent pour des raisons autres que sportives, cf 2001 et 2005) que nous allons perdre l'espoir, l'Egypte ca fait 30 ans qu'ils n'ont pas joué le mondial et ca ne fait pas d'eux des bras cassés, loin de la...
Citation
August2017 a écrit:
On parle du Maroc, une équipe qui n'a plus disputé une CDM depuis près de 20 ans.

Je connais parfaitement la psychologie du Maroc, et je sais qu'ils finiront 2ème au mieux. J'ai suivi toute les campagnes de qualification depuis 1998. C'est toujours le même cirque et la qualif qui se dérobe d'un cheveux...

Le Maroc ne gagnera pas en Cote d'Ivoire au mois de novembre.

Le Maroc a raté un penalty contre le Mali à la journée précédente (0-0) équipe la plus faible du groupe.

C'est pas pour aller gagner contre le plus fort le mois prochain.

On parle ici du Maroc, pas de l'Allemagne.

Faut arrêter de rêver.

Réponse le 6 novembre.

D'ici là faudra déjà battre le Gabon à domicile et ils viennent ultra motivé et déterminé. Ca sera un match très difficile pour le Maroc, et le Gabon n'a rien à perdre. Ils vont tout faire pour réaliser une performance ici.

Surtout que le Gabon est la bête noire du Maroc, ils gagnent régulièrement contre nous.

Faut arrêter de trop croire au Père Noël.

Le Maroc a 10% de chance de finir 1er de ce groupe !
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook