Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Front Polisario : Coulisses du dernier clash à l'Union africaine
F
9 mars 2019 10:53
On est face à des ennemis (l'Algérie et l'ANC pour ne pas les nommer) qui sont dépositaire d'une haine assez rare en diplomatie. La politique de la chaise vide vide a été une erreur monumentale après le coup de génie de la Marche verte. Ce que l'on peut tirer ce ce clash est qu'il a été salutaire. Le fait que le dénommé Chergui dise "je ne participerai plus tant qu'il y a une délégation marocaine" est une victoire du député PJD. Il faut être partout et il faut actionner tous les lobbies. Les gifles qu'ils viennent de recevoir à Strasbourg, Bruxelles et Washington les ont sonnés. D'où cette fébrilité. On a un avantage sur eux, il n'ont pas de vrai chef et moins de pétrodollars. Il faut en profiter pour asséner des coups et se rapprocher du KO.
Bravo à ce député PJD d'avoir tenu la dragée haute à ce xxx de Chergui et son complice namibien. Le combat diplomatique continue...
B
9 mars 2019 12:09
Il faut effectivement déconstruire tout ce que l’Algérie et le polisario (tiens on dirait le nom d’une maladie genre polio) ont fait gober aux autres vrai états africains.
Cela va prendre du temps, mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.
Reste que notre diplomatie doit être à l’affût et plus agressive.
9 mars 2019 14:35
Je sens que YABILADI s'intéresse outre mesure aux mercenaires de tindouf....pourquoi ??
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
F
9 mars 2019 16:11
Dans d'autres articles certainement. La il s'agit d'une manœuvre algérienne mise en échec par le Maroc. On est loin de la propagande de 20 personnes ayant manifesté dans un coin perdu pour le Polisario. Ou l'association machin qui a distribué un tract au marché de Pouille Les Oies.
Citation
demha a écrit:
Je sens que YABILADI s'intéresse outre mesure aux mercenaires de tindouf....pourquoi ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook