Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc VS France !!!!!
J
24 décembre 2010 18:13
slm a toutes !!!

je me marie en france o mois de mai inchalah et donc je suis en plein préparatif !!!!

Les dragée et les faire-part sont à des prix exorbitant en france donc je pensais me rendre au maroc afin de tout ramener de la haut mais jy vais un peu a laveuglette j connais pas du tt les boutik ki font les faire part et les dragées sur casa et rabat et kenitra !!!!

J'ai besoin de toutes la marocaine aidez moi les filles svp !!!

c koi les tarif environ des faire part o maroc ? conaissez vous des boutik pour les dragée ?

sachant ke ici en france c tro cher les dragée c 1.5 € voir + la piece ( exemple la ptite babouche ou le tagine ou la théière ) et les faire part c entre 2€ et 5 € les modèle que je ve ...

a vos claviers les filles j kompt sur vous svp

bizooo
J
25 décembre 2010 17:43
32 lecture pa un msg ?? personne ve maidé ????
m
25 décembre 2010 23:29
salut j'aimerai bien t'aider mais je suis pas encore arrivée a ce stade la
en tt cas tte idee qui pourra ns aider est la bienvenue
bonne chance
k
26 décembre 2010 01:42
Salut les filles
Je cherchais des idées sur les faire part à Rabat, et je suis allée à 9issariyat lmanal. Il y a pas mal de choix. Par contre naila, désolée de te dire que c'est pratiquement les même prix.
En effet, j'ai vu une liste de faire part, et les prix allaient de 10 à 30 dh... Mais va y jeter un coup d'oeil, peut etre trouveras tu ton bonheur...
J
27 décembre 2010 12:11
merci bkp les fillles !!!!! jv y aler tanpi si trv pa moin cher lol
s
27 décembre 2010 15:50
salam

tu es de quelle ville en france ???
J
27 décembre 2010 18:07
je sui en region parisienne dans le 91 donc g fai l tour d barbes paris ect maii c cher lool
i
29 décembre 2010 12:41
coucou

moi g ete a oujda preparer mon mariage inchallah les faire part sont cher aussi 12 dihrams l'unité !! en france jen ai trouver a 25 centimes et 50 centimes regarde sur facebook le nom / Guzel Davetiye Faire Part ET VOILA IL ONT PLEIN DE MODEL PAS CHER va sur leur site ya l'adresse sur facebook moi g pas encore choisis mon modele ...perplexe

Bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook