Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc france
14 décembre 2022 21:53
Ils viennent de manquer deux occasions la donc oui tt est possible crying(

En tout cas les marocains tête haute.
Citation
naya2022 a écrit:
5 min pour marquer 2 buts ?
T
14 décembre 2022 21:53
Merci de reconnaître le talent issue des hauts reliefs de Kabylie

(La maman de Kylian est kabyle)
K
14 décembre 2022 21:54
Il faut savoir rester fair-play. Le Maroc en demi-finale personne n'y aurait pensé, c'est déjà en soi une grande victoire
Citation
naya2022 a écrit:
L'équipe de France on dirait des bloc en fer. Ils font psychopathe c'est leur gros salaire qui les motive
T
14 décembre 2022 21:55
Ils ont l'air tétanisé

Anesthésié

Citation
Farès13 a écrit:
Toutes les occasions ratées c’est vraiment hallucinant ce manque de réalisme !!!
j
14 décembre 2022 21:59
Ils faisaient que mettre à terre les marocains en leur donnant des coups cest normal qu'ils gagnent
Citation
Samara93! a écrit:
La France est trop forte c tout sad smiley
F
14 décembre 2022 22:00
Les marocains nous ont vraiment fait honneur ! Bravo aux lions de l’Atlas! Bravo aux joueurs binationaux qui ont préféré jouer pour leur pays d’origine ! Et surtout bravo à l’entraîneur, un bon patriote.
14 décembre 2022 22:01
C'est faux.
Citation
naya2022 a écrit:
Ils faisaient que mettre à terre les marocains en leur donnant des coups cest normal qu'ils gagnent
T
14 décembre 2022 22:01
Jean Mouloud, au secours !
14 décembre 2022 22:02
Dommage pour les marocains ils étaient très proches.
Respect à nos lions de l'atlas. ?

 
. 0
j
14 décembre 2022 22:08
Ils ont battu tous les pays avec qui ils ont jouer sauf cette maudite France et tricheur. Jai bien observé la France pousse les marocains au sol quand ils ont le ballon pendant toute la durée du match. C'est que des agressions physique. J'espère que l'argentine aura la coupe du monde
14 décembre 2022 22:49
J'ai vu le match avec le Portugal les marocains étaient très agressifs
Citation
naya2022 a écrit:
Ils ont battu tous les pays avec qui ils ont jouer sauf cette maudite France et tricheur. Jai bien observé la France pousse les marocains au sol quand ils ont le ballon pendant toute la durée du match. C'est que des agressions physique. J'espère que l'argentine aura la coupe du monde
14 décembre 2022 22:49
J'ai vu le match avec le Portugal les marocains étaient très agressifs
Citation
naya2022 a écrit:
Ils ont battu tous les pays avec qui ils ont jouer sauf cette maudite France et tricheur. Jai bien observé la France pousse les marocains au sol quand ils ont le ballon pendant toute la durée du match. C'est que des agressions physique. J'espère que l'argentine aura la coupe du monde
Citation
naya2022 a écrit:
Ils ont battu tous les pays avec qui ils ont jouer sauf cette maudite France et tricheur. Jai bien observé la France pousse les marocains au sol quand ils ont le ballon pendant toute la durée du match. C'est que des agressions physique. J'espère que l'argentine aura la coupe du monde
j
14 décembre 2022 22:49
Haineuse
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
J'ai vu le match avec le Portugal les marocains étaient très agressifs
14 décembre 2022 22:50
Toi aussi. Bonne nuit
Citation
naya2022 a écrit:
Haineuse
15 décembre 2022 19:14
Bonsoir,

Il s'agit d'un sport, rien de bien important.

Ne vous rendez pas malade pour si peu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook