Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au Maroc, les femmes plus concernées par l’obésité que les hommes
11 février 2020 10:22
A force de se laisser à la merci de la sédentarité ,l'obésité gagne de leur vivacité ,les prive ainsi de se mouvoir,

faire du sport et vaquer au quotidien comme pour leur soeur occidentale !!

L'obesité ,comme tout le monde connait ,reste le nid des AVC ,mauvais colestérole !!

dans un autre volet nombreuses sont les femmes qui préfèrent devenir rondes,pleines et fortes afin de gagner

le coeur de son amant ,son époux !! surtout au sud !!
r
11 février 2020 10:34
ronde pour gagner le coeur de leur amant ?

ça ne sera clairement pas moi xD
11 février 2020 10:53
Avant les formes généreuses étaient considérées comme un atout de beauté au Maghreb, les femmes minces n’étaient pas assez forte pour supporter les nombreuses grossesses askip, fallait même qu’elle soit blanche de peau avec les joues rosées et de long cheveux.
C’est ce que ma grand mère me racontait..

Maintenant la tendance c’est renversée^^
11 février 2020 11:40
Es-tu une femme toi ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
ronde pour gagner le coeur de leur amant ?

ça ne sera clairement pas moi xD
11 février 2020 11:47
Non, excuse moi ,mal compris,

tu voulais dire ne pas attiré par les rondes !!

moi ton contraire ,accro pour les rondes !!
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Es-tu une femme toi ?
11 février 2020 11:51
plus que la sedendarité il y a l alimentation trop grasse trop de sucre et une alimentation en abondance c est toute une education culinaire à revoir.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
A force de se laisser à la merci de la sédentarité ,l'obésité gagne de leur vivacité ,les prive ainsi de se mouvoir,

faire du sport et vaquer au quotidien comme pour leur soeur occidentale !!

L'obesité ,comme tout le monde connait ,reste le nid des AVC ,mauvais colestérole !!

dans un autre volet nombreuses sont les femmes qui préfèrent devenir rondes,pleines et fortes afin de gagner

le coeur de son amant ,son époux !! surtout au sud !!
r
11 février 2020 11:54
non
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Es-tu une femme toi ?
11 février 2020 13:08
Nourriture traditionelle marocaine est tros grasse. Il y a auddi trop de consommatiin de sucres. Le thé la bas est inbuvable en ce qui me concerne.
Activité physique n'est pas non plus dans les moeurs malheureusement.
f
11 février 2020 14:31
Pour moi, peu importe, ce qui compte c'est le Cerveau et le Pouvoir grinning smileygrinning smiley
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Non, excuse moi ,mal compris,

tu voulais dire ne pas attiré par les rondes !!

moi ton contraire ,accro pour les rondes !!
11 février 2020 14:44
J'adore les rondes en plus de ce que tu as précisé !! al haqqo youqal !! sans paranoia !!
Citation
francomarocophile a écrit:
Pour moi, peu importe, ce qui compte c'est le Cerveau et le Pouvoir grinning smileygrinning smiley
13 février 2020 01:56
Les boissons gazeuses, le sucre, le pain blanc qui se transforme trop rapidement en glucose dans le sang et qui fait des ravages sur le pancreas (vaut mieux opter pour le pain complet 's'il le faut), les huiles vegetales ( j'ai une petite preference pour le khli3 quand je cuisine tant que c'est de bonne qualite (sans sel) car ca ne devient pas toxique meme quand la temperature est de.. 420F
Une bonne balance d'omega 3-6-9 dans le corps c'est ausi important.
La plupart de la nourriture malsaine fait augmenter la proportion d'omega 6 par rapport aux autres ainsi que le taux du mauvais cholesterol (LDL)..Les deux ont leur fonction mais quand il y a une imbalance la les problemes commencent.
Maintenant on vient meme de decouvrir l'omega 7..Si je commence......
Dans le pays des sardines on devrait produire des genies partout...Je sais qu'il y en a...
Let's try to build more schools and possibly universities in more remote areas..
J
13 février 2020 18:43
Même ça, c'est la faute des hommes, le féminisme a pourri le cerveau de certains.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook