Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc se félicite de la réconciliation imminente entre l’Arabie saoudite...
L
5 décembre 2020 21:23
Une diplomatie Marocaine menée d'une main de maître , bravo d avoir anticipé sur cette fin heureuse et d avoir gardé une neutralité positive.
e
5 décembre 2020 21:40
Très bonne vision du Maroc, c'est ça garder la tête haute.
P
5 décembre 2020 21:45
A Combien du coup on va toucher la bouteille de pom's??
5 décembre 2020 22:31
Chella ma der lmaghrib
L
6 décembre 2020 03:40
On félicite ces maitres
g
6 décembre 2020 06:10
Là où tu habite, Tes voisins c’est des qataris ou des saoudiens? NON! Pourquoi?
Demande à ton gouvernement

Citation
Lalibi a écrit:
On félicite ces maitres
g
6 décembre 2020 11:10
Et ton pays?
T’a pas lu le torchon APS?
Citation
Lalibi a écrit:
On félicite ces maitres
6 décembre 2020 11:21
Quel rapport ?
Citation
garsomi a écrit:
Là où tu habite, Tes voisins c’est des qataris ou des saoudiens? NON! Pourquoi?
Demande à ton gouvernement
m
6 décembre 2020 12:53
Vous avez la mémoire courte mais ce n'est ces mêmes pays traitre du Khalij qui ont voté contre la candidature du Maroc à la coupe du monde en 2018.
Ce n'est pas l'Arabie saoudite qui a mené une compagne contre le Maroc a entraîné derrière elle le Koweit, les Emirat, le Bahrain, la Jordanie etc...?
Par contre les pays du maghreb et les pays africains ont soutenu la candidature du Maroc

Ce n'est pas ces mêmes pays qui ont rejeté la candidature du Maroc en 2017?

[leseco.ma] › pourquoi-ils-ont-vote-contre-le-maroc
13 juin 2018 — A commencer par les pays arabes et à leur tête l'Arabie Saoudite qui ne s'est pas contenté de voter contre le Maroc mais a tiré dans son sillage ...
M
6 décembre 2020 15:08
Peu être, mais le pays qui a n'a pas soutenu le Maroc pour la récupération de ses terres (Sahara) c'est ton pays, l'ingratitude des algériens. Et en ce moment la pauvreté frappe l'Algérie, la prostitution,la corruption, les harragas... Bizarrement tout ce que les algériens et je parle des algériens de France nous accusaient, pardon nous critiquaient.

Je préfère les khalijis, je préfère les subsahariens, je préfère les européens, mais pas les algériens. Il y a eu trop de coup de couteau dans le dos pour vous faire confiance.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Vous avez la mémoire courte mais ce n'est ces mêmes pays traitre du Khalij qui ont voté contre la candidature du Maroc à la coupe du monde en 2018.
Ce n'est pas l'Arabie saoudite qui a mené une compagne contre le Maroc a entraîné derrière elle le Koweit, les Emirat, le Bahrain, la Jordanie etc...?
Par contre les pays du maghreb et les pays africains ont soutenu la candidature du Maroc

Ce n'est pas ces mêmes pays qui ont rejeté la candidature du Maroc en 2017?

[leseco.ma] › pourquoi-ils-ont-vote-contre-le-maroc
13 juin 2018 — A commencer par les pays arabes et à leur tête l'Arabie Saoudite qui ne s'est pas contenté de voter contre le Maroc mais a tiré dans son sillage ...
e
6 décembre 2020 16:53
Quand on nait Harki, on reste Harki à vie. La crise de l'îlot Persil. T'as la mémoire courte. Le Maroc a été soutenu durant cette crise par tous les pays membres de la Ligue arabe à l'exception de l'Algérie, tandis que l'Espagne fut soutenue par l'intégralité des pays de l'Union européenne à l'exception du Portugal et de la France
Citation
marcopolot75 a écrit:
Vous avez la mémoire courte mais ce n'est ces mêmes pays traitre du Khalij qui ont voté contre la candidature du Maroc à la coupe du monde en 2018.
Ce n'est pas l'Arabie saoudite qui a mené une compagne contre le Maroc a entraîné derrière elle le Koweit, les Emirat, le Bahrain, la Jordanie etc...?
Par contre les pays du maghreb et les pays africains ont soutenu la candidature du Maroc

Ce n'est pas ces mêmes pays qui ont rejeté la candidature du Maroc en 2017?

[leseco.ma] › pourquoi-ils-ont-vote-contre-le-maroc
13 juin 2018 — A commencer par les pays arabes et à leur tête l'Arabie Saoudite qui ne s'est pas contenté de voter contre le Maroc mais a tiré dans son sillage ...
e
6 décembre 2020 17:13
Soutenir un pays pour sa souveraineté de son territoire, ou avoir une voix pour un évènement organisé tous les 4 ans. Le choix est vite fait.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Vous avez la mémoire courte mais ce n'est ces mêmes pays traitre du Khalij qui ont voté contre la candidature du Maroc à la coupe du monde en 2018.
Ce n'est pas l'Arabie saoudite qui a mené une compagne contre le Maroc a entraîné derrière elle le Koweit, les Emirat, le Bahrain, la Jordanie etc...?
Par contre les pays du maghreb et les pays africains ont soutenu la candidature du Maroc

Ce n'est pas ces mêmes pays qui ont rejeté la candidature du Maroc en 2017?

[leseco.ma] › pourquoi-ils-ont-vote-contre-le-maroc
13 juin 2018 — A commencer par les pays arabes et à leur tête l'Arabie Saoudite qui ne s'est pas contenté de voter contre le Maroc mais a tiré dans son sillage ...
m
6 décembre 2020 17:20
Oublies les algériens...on s'en fou de ce que tu penses toi et tes congénères ...

Nous on est pas arabe, on est berbère et on veut pas de votre maghreb "Arabe"...ni d'un monde arabe...
La même chose est arrivée au maroc pour la CEDEAO...le Maroc dépose sa candidature en 2017
Il n'a pas été reçu par les Kahaliches...c'est grave..même les pays
Au faite vos amis les khalijis ils disent aussi du mal des marocaines
Un journaliste Saoudien a qualifié l'économie marocaine d'économie de la prostitution, il se prénomme Fahd al Shammari
Toujours en Arabie des marocaines sont vendu par leurs Maitres saoudiens sur les réseaux sociaux...ils disent qu'elles ne sont pas bien apprécié par les épouses saoudiennes

[www.yabiladi.com] › articles › details › prostitution...
29 avr. 2020 — Prostitution, sorcellerie, phosphate : Un journaliste saoudien s'en ... médias du royaume wahhabite se relaient pour s'en cibler le Maroc. Après les sorties de la chaîne Al Arabiya, c'est au ...


[fr.le360.ma] › societe › des-domestiques-marocaine...
27 févr. 2020 — En Arabie saoudite, des domestiques marocaines jugées peu ... il s'agit de prendre soin des enfants, elles sont même vendues au rabais.
e
6 décembre 2020 17:38
Quand t'es coincé tu nous sort ton charabia comme d'habitude. T'es minable et tu le restera. Je n'ai jamais dis du mal du peuple Algérien ( Ahrars) pas comme toi un soumis de tes généraux.
Citation
marcopolot75 a écrit:
Oublies les algériens...on s'en fou de ce que tu penses toi et tes congénères ...

Nous on est pas arabe, on est berbère et on veut pas de votre maghreb "Arabe"...ni d'un monde arabe...
La même chose est arrivée au maroc pour la CEDEAO...le Maroc dépose sa candidature en 2017
Il n'a pas été reçu par les Kahaliches...c'est grave..même les pays
Au faite vos amis les khalijis ils disent aussi du mal des marocaines
Un journaliste Saoudien a qualifié l'économie marocaine d'économie de la prostitution, il se prénomme Fahd al Shammari
Toujours en Arabie des marocaines sont vendu par leurs Maitres saoudiens sur les réseaux sociaux...ils disent qu'elles ne sont pas bien apprécié par les épouses saoudiennes

[www.yabiladi.com] › articles › details › prostitution...
29 avr. 2020 — Prostitution, sorcellerie, phosphate : Un journaliste saoudien s'en ... médias du royaume wahhabite se relaient pour s'en cibler le Maroc. Après les sorties de la chaîne Al Arabiya, c'est au ...


[fr.le360.ma] › societe › des-domestiques-marocaine...
27 févr. 2020 — En Arabie saoudite, des domestiques marocaines jugées peu ... il s'agit de prendre soin des enfants, elles sont même vendues au rabais.
m
7 décembre 2020 09:57
Vos compatriotes nous sortent qu'on est le plus pays de prostituions au monde...ils nous ont sorti une étude "infaillible " "certifiée" ....mais cela ne me dérange pas...chacun sera juge de ses écrits devant Allah...
Ils nous traitent de batards...car il parait qu'on a pas d'histoire, que notre pays n'existe pas ou n'a jamais existé...et j'en passe...
Que les marocains sont une race supérieure, millénaire...
Pensant que cela allait nous blesser, nous faire de la peine pire même certains y croient vraiment
Ce n'est pas leurs fautes, aux jeunes , c'est la faute à leur Roi et son système qui leur inculquait cela

Sauf que c'est tout sauf de l'Islam...les musulmans naissent tous égaux devant Allah...pas de différences entre fils de Roi, de prince,de président, d'ouvrier du bâtiment ou même d'une prostituée sauf dans la pratique de la foi...
Mohamed, SAWS, a dit " je suis ni sultan, ni Roi mais simple messager de dieu"...
Alors, désolé Mohamed, SAWS n'a pas de fils, ni descendants et s'il en avait il serait simple ABDOUN MINE IBADI ALLAHI ...comme le dit Rassoulou Allah
Moi, je respecte toute les femmes sans exceptions, je ne me permet jamais de juger qui que ce soit...Allah sera notre seul juge...

Je suis soumis à Allah, c'est mon seul maître...c'est mon seul Malik (Roi), et c'est Malikou El Moulki ( Le Roi des Roi) et la terre, ses richesses , les êtres qui y vivent lui appartienne à lui et à lui seul
Alors, fait tes cauchermards sur" mes" généraux que tu nous sort matin, midi et soir...
Ils ne sont wallou...Gaid Salah est mort et il va rendre des comptes à Allah...le général Mediene...que ses amis surnomme RABOU EL JAZAIR ( le dieu de l'Algérie)...Asstarfirou Allah....croupi en prison avec d'autres généraux, ministres, Walis ...ils sont en prisons sur cette terre et seront dans la prison des prisons de Jahanam ( l'enfer) le jour du jugement dernier , c'est tout ce qu'on l'on souhaite à ses gens...
m
7 décembre 2020 11:10
C´est uncle Sam qui fait l´histoire dans cette région et surtout dans les deux pays concernés.

Pour le rest on dit:

Ddjaja tbayyad oull Farrouj hargo zokko.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook