Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc fait mieux que l’Algérie et la Tunisie en termes de «transparence...
H
5 mai 2020 17:40
Quand le Maroc est classé 62ème on le considère pas qu'il a fait mieux que les autres mais il a fait moins pire que les autres, de toute façon IBP ne fournit jamais des statistiques exacte quand il considére que d'Afrique de Sud ou l'Égypte font mieux que le Maroc en matière de transparence.
B
5 mai 2020 18:19
Perso, je suis très fière que le Maroc évolue et s’industrialise.
Le confort matériel contribue au changement des mentalités, mais y a du pain sur la planche !
Se comparer à la Tunisie, je vois pas trop l’intérêt...surtout que la Tunisie a vécu le printemps arabe, sacré cailloux dans la chaussure...cependant j’aime leur mentalité.
Pour l'Algérie, le journaliste aurait mieux fait de pas en parler. Politiquement...voilà quoi ?

Le Maroc est dans la bonne direction, on s’améliore, on regarde nos difficultés pour rectifier le tir...c’est très bien, on doit s’inspirer des meilleurs.

Notre pays est stable, c’est l’essentiel & avec le COVOD-19 y’a eu une très bonne gestion de crise...on a des belles cartes en mains ?
✌️

Citation
HMIMID69 a écrit:
Quand le Maroc est classé 62ème on le considère pas qu'il a fait mieux que les autres mais il a fait moins pire que les autres, de toute façon IBP ne fournit jamais des statistiques exacte quand il considére que d'Afrique de Sud ou l'Égypte font mieux que le Maroc en matière de transparence.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook