Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RDC : Le Maroc fait don de matériel informatique à la task force des Affaires...
12 février 2021 20:38
5 PC Pentium 2 multimedia avec CDROM et Ecran VGA 15pouces.
Tous equipé de Windows 95.

En echange d'un consulat... Yahooo
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
P
12 février 2021 20:44
?????? ah tu m’as tué
Mais tu nas pas tord,ces pc qu’ils on offerts fonctionnent encore avec des disquettes au lieu de cd ou usb.
13 février 2021 11:59
Ne soit pas condescendant mon frère, une aide est une aide et ne doit pas prêter à critiques. D'autant plus que la RDC est un ami du Maroc. Or l'amitié cela s'entretient!
Citation
aktarus95 a écrit:
5 PC Pentium 2 multimedia avec CDROM et Ecran VGA 15pouces.
Tous equipé de Windows 95.

En echange d'un consulat... Yahooo
13 février 2021 12:21
La condescendance c'est justement le Maroc qui offre de la merde. Comme si les noirs utilisait encore ce type de matos perimés. Certaines aides sont insultantes. C'est comme quand l'Espagne offre 5 ambulances au Maroc, je me sens insulté.
Citation
bouza75 a écrit:
Ne soit pas condescendant mon frère, une aide est une aide et ne doit pas prêter à critiques. D'autant plus que la RDC est un ami du Maroc. Or l'amitié cela s'entretient!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook