Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc se fait livrer du matériel anti-émeutes par Israël
t
24 mars 2011 15:19
Le Maroc a acheté récemment du matériel anti-émeutes à l'Etat d'Israël pour éviter des fuites dans la presse occidentale. Ce matériel, à bord de deux cargos de transport de troupes C130, a été débarqué il y a une dizaine de jours à l'aéroport militaire de Ben Slimane, selon le journaliste marocain, indépendant, Ali Lmrabet.
Le recours à Israël, signifie t-il que les pays occidentaux, échaudés par l'exemple français en Tunisie, refusent dorénavant de vendre ouvertement des équipements de répression à des régimes qui font face à des contestations populaires?
Le Roi du Maroc envisage t-il sérieusement de réprimer son peuple avec le même matériel qui sert à réprimer le peuple palestinien?
Rappelons que Ali Lmrabet est toujours interdit d'écriture dans son pays pour une durée de dix ans. Afin de contourner cette condamnation, inique et unique, Ali Lmrabet continue d'écrire pour la presse internationale et sur facebook ou il compte plusieurs milliers de lecteurs.

Publié par Montréalkador
g
24 mars 2011 16:42
Même si c est vrais et alors ? ce n est pas dans le but d égorger leurs citoyens .
La manifestation s est bien déroulé au Maroc , ils n ont pas été encerclé par la police comme chez certains ( plus de policiers que de manifestants )winking smiley
r
24 mars 2011 18:28
il y'a plus de policiers que de manifestants quand une manifestation comprend que 50 personnes
t
24 mars 2011 19:50
Citation
gloireespoir a écrit:
Même si c est vrais et alors ? ce n est pas dans le but d égorger leurs citoyens .
La manifestation s est bien déroulé au Maroc , ils n ont pas été encerclé par la police comme chez certains ( plus de policiers que de manifestants )winking smiley

Bah rien de grave....surtout si cet argent servira à remplir les caisses israéliennes pour le génocide du peuple Palestinien evil
g
24 mars 2011 23:25
Citation
talitha a écrit:
Citation
gloireespoir a écrit:
Même si c est vrais et alors ? ce n est pas dans le but d égorger leurs citoyens .
La manifestation s est bien déroulé au Maroc , ils n ont pas été encerclé par la police comme chez certains ( plus de policiers que de manifestants )winking smiley

Bah rien de grave....surtout si cet argent servira à remplir les caisses israéliennes pour le génocide du peuple Palestinien evil


Ce n est pas le problème de la palestine qui vous préoccupe , surement pas ,mais la rage et la jalousie du Maroc ,ya elmassmoumin !
S
25 mars 2011 00:10
Citation
talitha a écrit:
Le Maroc a acheté récemment du matériel anti-émeutes à l'Etat d'Israël pour éviter des fuites dans la presse occidentale. Ce matériel, à bord de deux cargos de transport de troupes C130, a été débarqué il y a une dizaine de jours à l'aéroport militaire de Ben Slimane, selon le journaliste marocain, indépendant, Ali Lmrabet.
Le recours à Israël, signifie t-il que les pays occidentaux, échaudés par l'exemple français en Tunisie, refusent dorénavant de vendre ouvertement des équipements de répression à des régimes qui font face à des contestations populaires?
Le Roi du Maroc envisage t-il sérieusement de réprimer son peuple avec le même matériel qui sert à réprimer le peuple palestinien?
Rappelons que Ali Lmrabet est toujours interdit d'écriture dans son pays pour une durée de dix ans. Afin de contourner cette condamnation, inique et unique, Ali Lmrabet continue d'écrire pour la presse internationale et sur facebook ou il compte plusieurs milliers de lecteurs.

Publié par Montréalkador

C pas par hasard le même type qui a dit que le maroc fait venir des troupes du sahara? Ou celui qui a commencé une grève de la faim sans jamais la terminer?
Il n'est pas Grand Reporter à El Mundo?
C pas lui qui a confirmé que le Palais de Skhirat était en vente?

En plus je connais l'idiot, et je peux vous garantir que c'est un illuminé.
Pour la petite histoire, il a bénéficié d'une bourse israélienne pour terminer sa scolarité avant de partir pour la fac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/11 00:12 par Sipalamaimechose.
25 mars 2011 00:17
taliha


siri chatbi godame darkoum
D
25 mars 2011 11:50
Rien de nouveau sous le soleil, c'est aussi Israël qui a aidé à la construction du mur dans le Sahara. Ils sont vraiment aux petits soins pour Sa Majesté...
g
25 mars 2011 11:54
Citation
Djemila75 a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil, c'est aussi Israël qui a aidé à la construction du mur dans le Sahara. Ils sont vraiment aux petits soins pour Sa Majesté...



Bessaha ,Zenet vive ceux que vous n aimez pas Danse
w
25 mars 2011 12:58
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil, c'est aussi Israël qui a aidé à la construction du mur dans le Sahara. Ils sont vraiment aux petits soins pour Sa Majesté...



Bessaha ,Zenet vive ceux que vous n aimez pas Danse
Salam

Tu n'es pas marocain, tu n'es pas algérien ??? tu es ...whistling smiley

Tout s'explique, ton travail est de venir mettre la zizanie dans ce forum, on l'a bien compris. ptdr

ça marche pas ptdr
g
25 mars 2011 13:16
Citation
gloireespoir a écrit:
Citation
Djemila75 a écrit:
Rien de nouveau sous le soleil, c'est aussi Israël qui a aidé à la construction du mur dans le Sahara. Ils sont vraiment aux petits soins pour Sa Majesté...



Bessaha ,Zenet vive ceux que vous n aimez pas Danse


Citation
wakrim a écrit:
Tu n'es pas marocain, tu n'es pas algérien ??? tu es ...whistling smiley

Tout s'explique, ton travail est de venir mettre la zizanie dans ce forum, on l'a bien compris. ptdr

ça marche pas ptdr[/quot


A ce que je vois tu réagis que par rapport à la zizanie que tu fais toi même vis à vis d Israel , et que ça que ça , donc je comprends ta réaction 24 h /24ptdrptdrptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/11 14:41 par gloireespoir.
l
25 mars 2011 14:24
Citation
riad-al a écrit:
il y'a plus de policiers que de manifestants quand une manifestation comprend que 50 personnes


+1

Il ya m^me plus de policiers en civil que de touristes l'été.

Je ne pense pas que le Maroc est besoin de livraison.....
r
25 mars 2011 16:36
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
riad-al a écrit:
il y'a plus de policiers que de manifestants quand une manifestation comprend que 50 personnes


+1

Il ya m^me plus de policiers en civil que de touristes l'été.

Je ne pense pas que le Maroc est besoin de livraison.....

il n'y a pas non plus de touristes l'algerie au nord n'a jamais été un pays touristique un peu au sud alors ton ironie garde la elle ne fait rire personne
t
25 mars 2011 17:12
Wakrim fait attention a toi Welcome


[www.alterinfo.net]
w
25 mars 2011 17:13
Salam

Le tourisme moody smiley

Arrêtez de vous vanter du tourisme au Maroc. [www.yabiladi.com]

sarkoze est venu faire du tourisme au Maroc Ill

J'aime mon pays, je ne veux pas qu'on le salisse;
w
25 mars 2011 17:16
Citation
talitha a écrit:
Wakrim fait attention a toi Welcome


[www.alterinfo.net]

Hamdoullilah je ne fréquente pas ces lieux, ce milieu et ces personnes.

smiling smiley
t
25 mars 2011 17:20
Citation
wakrim a écrit:
Citation
talitha a écrit:
Wakrim fait attention a toi Welcome


[www.alterinfo.net]

Hamdoullilah je ne fréquente pas ces lieux, ce milieu et ces personnes.

smiling smiley

Elles sont forte en déguisement lol ptdr
w
25 mars 2011 17:30
g
25 mars 2011 17:34
Les clans boutefflika se sont donné RDV whistling smiley
K
25 mars 2011 17:38
Citation
talitha a écrit:
Wakrim fait attention a toi Welcome


[www.alterinfo.net]

Salam,

Tu as bien fouillé dans les archives pour nous sortir un article de 2007 signé un journal Algérien !!! un amas de niaiseries ou on mélange le Maroc, Israël, sionisme, monarchie, femme Marocaine .... bref un article digne de certains auteurs Algériens !!!

Tu es naive de croire à toutes ces conneries, le mossad recrute partout même au sein des barbus islamistes sous autres forme que le mossad ou israel, ils recrutent au Maroc, Algérie, Palestine, USA partout.... et dans des milieux que tu ne peux imaginer et c'est ça qui fais leur force.

Arrêtez de rabaisser le Maroc et les femmes Marocaines vous êtes des obsédés ma parole.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
Facebook