Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Maroc a expulsé une femme avec un passeport d'un pays inconnu
s
12 novembre 2016 23:09
le Ministre des affaires étrangère et de la coopération a expulsé une femme une séparatiste avec un Passeport de Tindouf d'un pays inconnu
je vous laisse écouter
[www.hespress.com]
je hais l'hypocrisie
i
12 novembre 2016 23:31
.



Ils croient que le Maroc (comme ils disent chez eux) Al9ahoua dial khali mou7 koul ou rou7.



.
Citation
sakki a écrit:
le Ministre des affaires étrangère et de la coopération a expulsé une femme une séparatiste avec un Passeport de Tindouf d'un pays inconnu
je vous laisse écouter
[www.hespress.com]
s
12 novembre 2016 23:37
une très bonne giffle à celles et ceux qui ont tout faire pour tenter de faire passer cette femme avec un Pss d'un pays qui n'existe même sur la carte du globe
il faut le faire , que des débiles qui peuvent commettre cette erreur
je hais l'hypocrisie
G
13 novembre 2016 20:39
S'il y'a passeport , alors le pays n'est pas inconnu. C'est une opinion biaisée de parler ainsi.
Citation
sakki a écrit:
le Ministre des affaires étrangère et de la coopération a expulsé une femme une séparatiste avec un Passeport de Tindouf d'un pays inconnu
je vous laisse écouter
[www.hespress.com]
i
13 novembre 2016 21:53
.




Ton pays édite des passeports dans la même librairie du livre passeport maternelle CP.




.





Citation
Gaby77 a écrit:
S'il y'a passeport , alors le pays n'est pas inconnu. C'est une opinion biaisée de parler ainsi.
s
13 novembre 2016 21:55
tu es grave toi mdrrrrrrrrrrr
Citation
imtiyaz a écrit:
.




Ton pays édite des passeports dans la même librairie du livre passeport maternelle CP.




.
je hais l'hypocrisie
G
13 novembre 2016 21:59
En tout cas il n'existe pas de passeport qui n'a pas d'autorité de délivrance c'est une certitude.
Citation
sakki a écrit:
tu es grave toi mdrrrrrrrrrrr
s
13 novembre 2016 22:00
chaque année elle vient narguer les autorités Marocaines avec un passeport Espagnole délivré à Alger dans le consulat d'Espagne , et la voilà elle veut rejoindre sa consœur la Maitresse du Marrakchi Med Abdelaziz décédé
c'est du n'importe quoi éditer un passeport avec un nom d'un pays qui n'existe pas
je hais l'hypocrisie
i
13 novembre 2016 22:25
.

Cette femme je l'aurais mis au moins 1 mois en prison avec les hommes avant de l'expulser.


.
s
13 novembre 2016 22:56
oui mais le Maroc est trop mous, par sa diplomatie envers cette affaire , il évite le Max les cris et les vagues des ONG
je hais l'hypocrisie
14 novembre 2016 20:12
Il n'ose pas dire ce qui était marqué sur ce passeport.
14 novembre 2016 20:28
je suis sur que meme daech edite des passeports et des cartes d'identité. ca ne veut rien dire.
Citation
Gaby77 a écrit:
S'il y'a passeport , alors le pays n'est pas inconnu. C'est une opinion biaisée de parler ainsi.
U
16 novembre 2016 10:21
Si elle est Musulmane, il faut lui offrir un voyage à la Mecque, avec une escale à Alger.
Il va de soi que si elle descend à Alger, son voyage s'arrête là.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
s
16 novembre 2016 18:48
Aminatou Haydare qui l'a invité de la rejoindre à Layoune , car Aminatou Haydar depuis la Mort de son ex Amant elle est seule et triste ,elle s'est fiancée avec un bledard comme elle
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook