Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Le Maroc exporte des agrumes vers le Japon pour la première fois
S
18 avril 2025 22:53
Sa cest super sa change de l'Europe qui sont jamais content
b
18 avril 2025 23:00
C’est vrai que le marché des fruits & légumes Japonais est réputé pour être le plus stricte, tant sur la qualité que sur l’apparence des produits. Good challenge pour les exploitant agricoles marocains !
19 avril 2025 08:33
Je ne sais oas si tu as déjà goûté des fruits japonais mais c’est comparable à manger de la pomme de terre crue.
Esthétiquement ils sont beaux mais sans aucune saveur, comme certaines femmes a travers le monde..
Citation
bayouu75 a écrit:
C’est vrai que le marché des fruits & légumes Japonais est réputé pour être le plus stricte, tant sur la qualité que sur l’apparence des produits. Good challenge pour les exploitant agricoles marocains !
19 avril 2025 08:58
Ta comparaison est bien trouvée, j'ai connu et gouté de ces fruits ptdr

Citation
Madara 2 a écrit:
Je ne sais oas si tu as déjà goûté des fruits japonais mais c’est comparable à manger de la pomme de terre crue.
Esthétiquement ils sont beaux mais sans aucune saveur, comme certaines femmes a travers le monde..
F
19 avril 2025 09:12
Salam,

Mais c'est quoi cette balle perdue envers les femmes wesh, ça parlait de fruit de base 😂... Dès le matin comme ça en plus mdrrrr
Citation
Madara 2 a écrit:
19 avril 2025 10:25
Désolé c la fatigue je pense 😅
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Mais c'est quoi cette balle perdue envers les femmes wesh, ça parlait de fruit de base 😂... Dès le matin comme ça en plus mdrrrr
F
19 avril 2025 10:53
Ah ok... Si tu veux je t'assomme avec un coup sur la tête comme ça tu dors pour te reposer ^^
Citation
Madara 2 a écrit:
Désolé c la fatigue je pense 😅
J
19 avril 2025 14:11
Ce topic d'utilité internationale tombe a pic et pour élever le niveau je déclare solenement avoir mangé une pomme à midi.

Clap

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook