Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc ou europe.???
x
20 septembre 2006 02:54
slt a tt le monde ;g un prb tres serieux;bon g obtenu mon bac l annee derniere science ex ac la mention bien;je ss allee en italie pour etudier mais c mal passe labas;alors ke je ss entree o maroc le mois de mai precedent;g t vraiment angoissee;je savais po koi faire surtt ke g perdu un an en vain en italie;ma famille m a propose de me diriger vers la fac/FILIERE ETUDES ANGLAISES;g fait l inscription ;mais g po aime etudier o maroc;maintenant je cherche un moyen pour etudier en espagne mais je veux po preparer le selectividad ici au maroc;esk c possible de le preparer en espagne???et quelles sont les etapes ke je dois passer ac pour pouvoir obtenir le visa d espagne/visa etudiant bien sur/aidez moi svp je veux po perdre un deuxieme an de ma vie etudiante en vain encore une fois;svp svp je me sens presk perdue;je retourne encore en italie et je supporte l amertume de vie ou je reste au maroc;sinon cmnt je fais pour aller en espagne???
o
20 septembre 2006 12:14
grinning smiley
t'es encore jeune, pourquoi avoir peur de perdre des annees?
l'an que t'as passé en italie c pas perdu, c une experience en plus.

c bien dommage que t'as eu un bac mention bien et que t'as pas pu acceder aux etudes medicales ou les ecoles preparatoires des ecoles d ingenieur au maroc.

italie puis englais a la fac, puis espagnol?,,,,,,,,,,,,Ohperplexe tu es indecise.

tu n'as pas une idee precise de ce que tu veux faire, ne sois pas pressé t'es encore jeune , et surtout ne subit pas la pression de votre entourage qui vous idcte quoi faire.
tu a certainement des tendances vers une carriere determinée!! laquelle?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook