Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et les Etats-Unis rassemblent 40 pays autour du plan d’autonomie du...
16 janvier 2021 04:35
Le soutient Americain est de plus en plus serieux et appuyé. La fin de ce conflit s'approche, 2021 se joue la finale.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
16 janvier 2021 09:02
La transition va se faire et on va clouer le cercueil de la "RASD" et des généraux. In Chaa Allah. On sera débarrassés de ces 45 ans si ce n'est 60 ans.
Citation
aktarus95 a écrit:
Le soutient Americain est de plus en plus serieux et appuyé. La fin de ce conflit s'approche, 2021 se joue la finale.
16 janvier 2021 10:26
Pour régler tout ça il faut la participation et l’accord de toutes les parties.
Là, on fait comme si le Polisario n’existait pas.
p
16 janvier 2021 11:52
La partie est terminée, l'arbitre a sifflé la fin du match, , mais apparemment , y'en a qui n'ont toujours pas compris et ils continuent de s’entêter , de miser leurs derniers dinars. ils vont y laisser pantalon et caleçon et leurs dernières économies, leur slogan Polisario First, quoi que ça coûte , jusqu'à la banqueroute.

Tout est clair, sauf pour les aveugles et les militaires , l'intervention des marocains à Guerguerate, soutien international complet , reconnaissance américaine, signature de l'accord Gazoduc Nigeria _Maroc, plan d'investissements américain, plan d'investissements israélien, constitution d'une zone militaire au nord de la Mauritanie, conférence bilatérale maroco- américaine pour la sécurité, soutien complet du CCG à la démarche marocaine, le coup de grâce en finesse , de l'Afrique du Sud et de l'Angola , .... sans parler de la position anglaise , et l’évolution de la position allemande et les investissements révisés à la hausse de ces derniers en énergie verte dans le sud marocain....

Et , ce n'est pas fini ! C'est que le début.
16 janvier 2021 14:53
Dis moi ce polisazbel existe-t-il avant la marche verte.
C'est boutef et ses généraux qui l'ont construit de toutes pièces, juste après la récupération de notre sahara.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Pour régler tout ça il faut la participation et l’accord de toutes les parties.
Là, on fait comme si le Polisario n’existait pas.
16 janvier 2021 15:09
Certainement , en 1973. Bien avant la marche verte en 1975.

Envolé l’argument.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Dis moi ce polisazbel existe-t-il avant la marche verte.
C'est boutef et ses généraux qui l'ont construit de toutes pièces, juste après la récupération de notre sahara.
16 janvier 2021 15:47
Aaaahhh le fameux NIF. Je l'adore! Il rend vulnerable.
Je comprends pourquoi c'est dur de jouer le faux Marocain quand on est algerien.
Le nif rend facile a etre debusqué,c'est pour ca que l'alergie a perdu sa guerre contre nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 15:47 par aktarus95.
16 janvier 2021 18:20
Non j'y crois pas et rien le prouve, si se n'es des faux arguments des généraux d'à côté.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Certainement , en 1973. Bien avant la marche verte en 1975.

Envolé l’argument.
16 janvier 2021 19:50
Consultez les sites que vous voulez. Quand on défend une cause il faut dire la vérité pour être crédible.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Non j'y crois pas et rien le prouve, si se n'es des faux arguments des généraux d'à côté.
16 janvier 2021 20:04
Bah commence d'abord par défendre la cause de ton peuple martyrise par tes généraux
16 janvier 2021 23:41
L'autre travesti qui parle de verité alors que son identité est un mensonge.
Voila pourquoi Allah a punit l'algerie perverse et Hypocrite avec une decennie de massacres, et comme ils s'entetent a continuer, en general le chatiment d'Allah est plus grand aprés les avertissements.
Inchallah bientot le Zimbabwe a l'Est.
17 janvier 2021 09:19
Le nom d'un de ces sites.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Consultez les sites que vous voulez. Quand on défend une cause il faut dire la vérité pour être crédible.
17 janvier 2021 09:26
Mais quel sites, un nom
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Consultez les sites que vous voulez. Quand on défend une cause il faut dire la vérité pour être crédible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook