Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc - Etats-Unis - Israël : Tel Aviv insiste sur l’engagement de...
20 novembre 2021 22:32
B
20 novembre 2021 22:38
Autre point de vue

[www.lemonde.fr]
Y
20 novembre 2021 22:53
Je ne partage pas ce point de vue qui mérite d’être nuancé. Il y a une dimension humaine dans la normalisation des rapports entre Israël et le Maroc, un genre de retrouvailles.. Ces derniers entretenaient depuis longtemps des rapports commerciaux et de coopération militaire. Quant aux Émirats, il n'est pas possible de sous estimer l’intérêt des pays sunnites de la région, intérêt de s'unir pour contrer l'influence iranienne. Cet intérêt dépasse les Émirats, il concerne aussi bien l’Égypte, la Jordanie et les États Unis.
20 novembre 2021 23:06
Elle, elle appel pas à faire des attentats à Casa, Rabat ou Marrakech.
Citation
Ben_barek a écrit:
Autre point de vue

[www.lemonde.fr]
B
20 novembre 2021 23:08
Elle fait pire, elle participe au massacre des Palestiniens.

Sors de ton quartier un peu.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Elle, elle appel pas à faire des attentats à Casa, Rabat ou Marrakech.
B
20 novembre 2021 23:08
Elle fait pire, elle participe au massacre des Palestiniens.

Sors de ton quartier un peu.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Elle, elle appel pas à faire des attentats à Casa, Rabat ou Marrakech.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Elle, elle appel pas à faire des attentats à Casa, Rabat ou Marrakech.
B
20 novembre 2021 23:08
Elle fait pire, elle participe au massacre des Palestiniens.

Sors de ton quartier un peu.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Elle, elle appel pas à faire des attentats à Casa, Rabat ou Marrakech.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Elle, elle appel pas à faire des attentats à Casa, Rabat ou Marrakech.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Elle, elle appel pas à faire des attentats à Casa, Rabat ou Marrakech.
20 novembre 2021 23:31
Quel autre point de vue ,je voyais rien dans ton lien !!

Une chose ,les accords d'Abraham ou pas 40M de marocains sont unis ,et sont tous derrière leur

souverain que ça soit pour le meilleur ou pour le pire ,point final.

Le ROYAUME DU MAROC ,c'est de LAGOUIRA à TANGER et d'OUJDA,FIGUIG du sud Est .

Et que celui qui y touche ,il se brulera les ailes . le brave marocain ne rigole pas dés qu'il s'agira

d'une dune de sable dans son territoire .

Le Maroc est un Royaume ex Empire sous l'Empereur Moulay Smael Sultan d'une

puissance impériale qui va jusqu'au fleuve du Sénégal en passant par Gao,Tomboctou au

Sahel . l'histoire en est témoin écrite par des historiens marocains , français et

Britanniques .Rien n'est soufflé dans le vide .

Le Maroc n'attend pas une ministre israelienne de lui dicter quoi que ce soit ou s'ingerer

dans ses affaires intérieures ou toucher à son intégrité territoriale ,ni autre personne ,












Citation
Ben_barek a écrit:
Autre point de vue

[www.lemonde.fr]
B
20 novembre 2021 23:37
Bla bla bla
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Quel autre point de vue ,je voyais rien dans ton lien !!

Une chose ,les accords d'Abraham ou pas 40M de marocains sont unis ,et sont tous derrière leur

souverain que ça soit pour le meilleur ou pour le pire ,point final.

Le ROYAUME DU MAROC ,c'est de LAGOUIRA à TANGER et d'OUJDA,FIGUIG du sud Est .

Et que celui qui y touche ,il se brulera les ailes . le brave marocain ne rigole pas dés qu'il s'agira

d'une dune de sable dans son territoire .

Le Maroc est un Royaume ex Empire sous l'Empereur Moulay Smael Sultan d'une

puissance impériale qui va jusqu'au fleuve du Sénégal en passant par Gao,Tomboctou au

Sahel . l'histoire en est témoin écrite par des historiens marocains , français et

Britanniques .Rien n'est soufflé dans le vide .

Le Maroc n'attend pas une ministre israelienne de lui dicter quoi que ce soit ou s'ingerer

dans ses affaires intérieures ou toucher à son intégrité territoriale ,ni autre personne ,
20 novembre 2021 23:50
Va dormir , c'est du chinois pour toi !!
Citation
Ben_barek a écrit:
Bla bla bla
e
21 novembre 2021 00:04
Donc Ben_Brel pour toi la vie d'un marocain vaut rien par rapport à un palestinien. Alors ta haine a atteint le summum. Tu n'es en fait qu'un chien enragé aveuglé par la haine et le racisme envers les marocains pire que les sionistes. L'école de Boukharouba a fait des ravage et des dégâts irréversibles rien d'étonnant.
Citation
Ben_barek a écrit:
Elle fait pire, elle participe au massacre des Palestiniens.

Sors de ton quartier un peu.
21 novembre 2021 01:45
Et toi sors de ta cave un peu
Cela fait rire les oiseaux et fait danser les abeilles.
Citation
Ben_barek a écrit:
Elle fait pire, elle participe au massacre des Palestiniens.

Sors de ton quartier un peu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/21 01:51 par Miliani33.
Y
21 novembre 2021 02:11
Elle fait pire, elle participe au massacre des Palestiniens.
Sors de ton quartier un peu.


Massacre des palestiniens?
Population palestinienne de Jérusalem Est: 70000 en 1967 et 350000 aujourd'hui.
Pas très douée pour massacrer Ayelet Shaked.

Sors de ton clavier, tu écris des bêtises.
Citation
Ben_barek a écrit:
Elle fait pire, elle participe au massacre des Palestiniens.

Sors de ton quartier un peu.
B
21 novembre 2021 09:23
La Palestine ce n’est pas que Jérusalem est.

Tu justifies. l’injustifiable. Tu veux que je te bombardes de témoignages sur ce que vivent les Palestiniens sous l’occupation israélienne, tous les jours?
Citation
Yehouda a écrit:
Elle fait pire, elle participe au massacre des Palestiniens.
Sors de ton quartier un peu.


Massacre des palestiniens?
Population palestinienne de Jérusalem Est: 70000 en 1967 et 350000 aujourd'hui.
Pas très douée pour massacrer Ayelet Shaked.

Sors de ton clavier, tu écris des bêtises.
S
21 novembre 2021 10:12
En clair ils ont signé avec Israël grâce à des promesses, un tweet nous concernant. Ça, tout le monde le sait.

Elle confirme que l'administration actuelle ne va pas concrétiser ses promesses. Ça, le makhzen le sait a présent.

21 novembre 2021 10:15
Comme d'habitude tu nous ressors la Palestine, la "religion" de la junte algérienne et pour laquelle elle n'a rien fait en 60 ans. J'ai beau regarder je ne trouve rien, rien, absolument rien. Ah si, je sui bête, du blabala, des leçons aux autres, des slogans et des drapeaux algériens aux manifs. Sinon les avancées Palestiniennes les algériens n'y ont rien fait car la politique et eux ce sont deux choses différentes.
Et puis cet article (très tronqué) du Monde c'est une ministre militante d'un parti qui parle en son nom. Elle n'engage pas le gouvernement qui a signé avec nous. Tu deviens comme lotfizakaria, on te file des références que tu ne comprends pas et tu les balances sans les comprendre. Les as-tu lu ? je n'en suis pas si sûr.

En tout cas ce disque rayé de la Palestine ne sert à rien pour la junte algérienne car après 60 ans il ne sert à rien. Où est son bilan ? Tu devrais te faire petit.
Citation
Ben_barek a écrit:
Autre point de vue

[www.lemonde.fr]
21 novembre 2021 10:17
Et toi ta promesse de 200g de patates et deux verres de lait, après t'être renié, tu l'as eue ? Taoufik a tenu parole ?
Citation
Sigus a écrit:
En clair ils ont signé avec Israël grâce à des promesses, un tweet nous concernant. Ça, tout le monde le sait.

Elle confirme que l'administration actuelle ne va pas concrétiser ses promesses. Ça, le makhzen le sait a présent.
21 novembre 2021 10:17
Et toi ta promesse de 200g de patates et deux verres de lait, après t'être renié, tu l'as eue ? Taoufik a tenu parole ?
Citation
Sigus a écrit:
En clair ils ont signé avec Israël grâce à des promesses, un tweet nous concernant. Ça, tout le monde le sait.

Elle confirme que l'administration actuelle ne va pas concrétiser ses promesses. Ça, le makhzen le sait a présent.
Citation
Sigus a écrit:
En clair ils ont signé avec Israël grâce à des promesses, un tweet nous concernant. Ça, tout le monde le sait.

Elle confirme que l'administration actuelle ne va pas concrétiser ses promesses. Ça, le makhzen le sait a présent.
B
21 novembre 2021 10:21
Comme d’habitude , tu parles de moi alors que je ne suis pas le sujet. Je te hante. J’attends toujours que tu nous sortes mes commentaires anti juifs. Quand on accuse il faut le prouver.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Comme d'habitude tu nous ressors la Palestine, la "religion" de la junte algérienne et pour laquelle elle n'a rien fait en 60 ans. J'ai beau regarder je ne trouve rien, rien, absolument rien. Ah si, je sui bête, du blabala, des leçons aux autres, des slogans et des drapeaux algériens aux manifs. Sinon les avancées Palestiniennes les algériens n'y ont rien fait car la politique et eux ce sont deux choses différentes.
Et puis cet article (très tronqué) du Monde c'est une ministre militante d'un parti qui parle en son nom. Elle n'engage pas le gouvernement qui a signé avec nous. Tu deviens comme lotfizakaria, on te file des références que tu ne comprends pas et tu les balances sans les comprendre. Les as-tu lu ? je n'en suis pas si sûr.

En tout cas ce disque rayé de la Palestine ne sert à rien pour la junte algérienne car après 60 ans il ne sert à rien. Où est son bilan ? Tu devrais te faire petit.
S
21 novembre 2021 10:28
Le faux prof, agent servile et fils de prisonnier du Polisario reste dans le sujet.

Je sais que depuis tu as reçu une olive pour récompenser ta servilité tu eludes la misère du peuple dont ton makhzen est responsable.


Alors ce tweet ptdr
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Et toi ta promesse de 200g de patates et deux verres de lait, après t'être renié, tu l'as eue ? Taoufik a tenu parole ?
Facebook