Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc est- il devenu exportateur de terroristes?
B
19 novembre 2015 09:48
Les médias sont-ils dans un plan de diabolisation du Maroc.

Après la Tunisie et les tunisiens c'est le tour du Maroc.

Par contre, j'ai lu dans le monde, les remerciements de la classe politique à l'Algérie. Oui mais après l'avoir anéanti durant 10 ans, l'Europe de l'époque était complice des terroristes du GIA.

Que ce passe t-il?. Un plan séquentiel pour taper sur les pays un par un, c'est le tour du Maroc?. ou c'est le Maroc qui est sur le point de basculer dans le noir, et mettre l'Europe en feu.

Il faut s'attendre à des attaques médiatiques contre les marocains dans les prochains jours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/15 10:01 par BlancBlanc&Vert.
O
19 novembre 2015 13:45
Mr BlancBlanc&Vert .
Si t'es pas Marocain tu dois savoir ceci , le Maroc est dans le collimateur en permanence de ces assassins que t'a cité et nos services de sécurité sont sur le pied de guerre pour securiser notre pays et éliminer cette vermine .
Comment veux tu que le Maroc , soit founisseur de terroristes dans ces cas que jai cité ,( vraiment ton titre est choquant envers les marocains ).
N'oublie pas que le Maroc est le pays le plus stable et le plus équilibré parmi le monde arabe et ne basculerat jamais dans le noir .
El Hamdoulillah , les marocains ne se sont jamais entre-tuer et sont près a protéger et a défendre leur patrie contre qui que se soit .
Pour se qui est médias nous sommes habituer ( c'est le dernier de nos soucis ) .
Et si tu es un Marocain tu dois savoir tous sur notre pays .
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Les médias sont-ils dans un plan de diabolisation du Maroc.

Après la Tunisie et les tunisiens c'est le tour du Maroc.

Par contre, j'ai lu dans le monde, les remerciements de la classe politique à l'Algérie. Oui mais après l'avoir anéanti durant 10 ans, l'Europe de l'époque était complice des terroristes du GIA.

Que ce passe t-il?. Un plan séquentiel pour taper sur les pays un par un, c'est le tour du Maroc?. ou c'est le Maroc qui est sur le point de basculer dans le noir, et mettre l'Europe en feu.

Il faut s'attendre à des attaques médiatiques contre les marocains dans les prochains jours.
S
19 novembre 2015 13:58
Pour être exportateur, il faut exporter, ces terroristes sont de pur produits français.
F
19 novembre 2015 14:01
Salam,

C'est vrai que l'intitulé de ton post est stigmatisant.
Tu as plagié les procédés des médias classiques : un titre avec un amalgame grossier édulcoré par la ponctuation magique ... le point d'interrogation (qui permet de dire tout et surtout n'importe quoi sous couvert de "mais ce n'est qu'une innocente question).
19 novembre 2015 14:13
La majorité des terroriste sont belge ou français rient avoir avec le Maroc
19 novembre 2015 14:19
Ou belges..
Citation
Sout a écrit:
Pour être exportateur, il faut exporter, ces terroristes sont de pur produits français.
B
19 novembre 2015 14:49
Non je ne stigmatise pas, je sais qui produit ce désastre et qui les finance.
Je voulais juste attirer votre attention sur l'horrible jeux des pays de l'Otan. Comment il nous manipulent, comment ils nous salissent.

Ils font que déstabiliser les pays musulmans et nous reproche, par la suite, la violence et les crimes.

le seul qui me semble honnête c'est la Russie. du moins, elle est moins cruelle que la France et ses amis.
Citation
Fiada a écrit:
Salam,

C'est vrai que l'intitulé de ton post est stigmatisant.
Tu as plagié les procédés des médias classiques : un titre avec un amalgame grossier édulcoré par la ponctuation magique ... le point d'interrogation (qui permet de dire tout et surtout n'importe quoi sous couvert de "mais ce n'est qu'une innocente question).
F
19 novembre 2015 14:58
Dans ce cas l'intitulée de ton post est "juste" maladroit.
Désolée d'en avoir fait une mauvaise lecture.
B
19 novembre 2015 16:16
Pas grave, je comprends.

Je voulais poser la question, que d'ores et déjà les imbéciles posent.
Comme ça, vous aurez la chance de leur répondre sur ce thread. smiling smiley
19 novembre 2015 16:22
Salam


Nostalgique du régime Russe ?

Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Non je ne stigmatise pas, je sais qui produit ce désastre et qui les finance.
Je voulais juste attirer votre attention sur l'horrible jeux des pays de l'Otan. Comment il nous manipulent, comment ils nous salissent.

Ils font que déstabiliser les pays musulmans et nous reproche, par la suite, la violence et les crimes.

le seul qui me semble honnête c'est la Russie. du moins, elle est moins cruelle que la France et ses amis.
B
19 novembre 2015 16:25
Mais non, c'est juste que je suis réaliste.

La Russie ne détruit pas les pays arabes comme font les rats et les occidentaux sous prétexte, de démocratie, des droits des femmes, des droits des homos et je m'en passe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Nostalgique du régime Russe ?
F
19 novembre 2015 16:48
Je te remercie de ton indulgence à l'égard des imbéciles repentis smiling smiley

Pour répondre au message initial, il semble faire un lien entre les attentats et une campagne contre le Maroc.
Les attentats vont certainement accentuer ces "ententes" mais ça avait déjà commencé.
La gauche et le Maroc, toujours quelques étincelles ...
Citation
BlancBlanc&Vert a écrit:
Pas grave, je comprends.

Je voulais poser la question, que d'ores et déjà les imbéciles posent.
Comme ça, vous aurez la chance de leur répondre sur ce thread. smiling smiley
B
19 novembre 2015 16:59
De rien, je t'en prie.

J'ai toujours considéré la gauche, une belle branche hypocrite à l'égard des arabes et des immigrés.

Mais, ils sont tous pareil... leur intérêts passent avant la vie des musulmans. En un mot, ils ne veulent jamais de nous, le peu parmi nous, qui existent, qui a une situation, c'est parce qu’ils ont besoin de cette minorité. Une fois, c'est défenseur de droit qui me l'a dit.

ça m'enflamme de lire les maghrébins de la générations "dite instruite" accuser ses confrères et ses consœurs de refuser l'intégration.


Citation
Fiada a écrit:
Je te remercie de ton indulgence à l'égard des imbéciles repentis smiling smiley

Pour répondre au message initial, il semble faire un lien entre les attentats et une campagne contre le Maroc.
Les attentats vont certainement accentuer ces "ententes" mais ça avait déjà commencé.
La gauche et le Maroc, toujours quelques étincelles ...
F
19 novembre 2015 17:24
Oui, ce sont des hypocrites avec leurs éternelles promesses illusoires. Comme Hollande qui promet le droit de vote aux étrangers pour les élections locales tout en sachant qu'il n'a pas la majorité pour faire passer le texte.

Quoi qu'il en soit comme tu le précises, ce sont tous les mêmes. Seul les intérêts de carrières comptent. Les intérêts des français "de souche" sont occultés alors que dire des autres.

Ce qu'ils appellent "refus d'intégration" n'est que le résultat de leur politique à géométrie variable.
B
19 novembre 2015 17:29
J'adore ce que tu dis .... Welcome

inchallah on quittera leur bled à jamais.
Citation
Fiada a écrit:
Oui, ce sont des hypocrites avec leurs éternelles promesses illusoires. Comme Hollande qui promet le droit de vote aux étrangers pour les élections locales tout en sachant qu'il n'a pas la majorité pour faire passer le texte.

Quoi qu'il en soit comme tu le précises, ce sont tous les mêmes. Seul les intérêts de carrières comptent. Les intérêts des français "de souche" sont occultés alors que dire des autres.

Ce qu'ils appellent "refus d'intégration" n'est que le résultat de leur politique à géométrie variable.
F
19 novembre 2015 17:49
Insha'Allah, bien que ça reste un voeux pieux smiling smiley
B
19 novembre 2015 18:39
inchallah, pour la piété .. la clé du paradis. Angel
19 novembre 2015 18:43
bravo pour le titre un super raccourci de débile...juste parce que quelques terroristes marocains ont frappé alors on qualifie carrement le pays d'exportateur de terroristes???? pathétique!

je suis meme pas sur qu'ils aient fais leur jeunesse au Maroc
19 novembre 2015 18:50
le maroc importateur de terroristes?
quand leur famille a quitté le maroc ils etaient meme pas une ovule fecondée...donc je vois pas ce que le maroc a exporté.
et sans l'aide des marocains les mecs de saint denis auraient tué 2500 personnes a la defense ou autre, pourquoi personne dit que les renseignements francais ont été INCAPABLES de reperer des types qui etaient censés etre en syrie, avec des mandats internationaux contre eux, alors qu'ils etaient a 20minutes en rer de paris.
F
19 novembre 2015 19:04
La remarque lui a été formulée plusieurs fois et il s'en est expliqué.
Il s'agissait en fait d'une maladresse dans la formulation.
Citation
discretos a écrit:
bravo pour le titre un super raccourci de débile...juste parce que quelques terroristes marocains ont frappé alors on qualifie carrement le pays d'exportateur de terroristes???? pathétique!

je suis meme pas sur qu'ils aient fais leur jeunesse au Maroc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook