Citation
AL MASSIRA a écrit:
Personnellement je n'ai pas un regard, vers cet évènement majeur, lié à notre Sahara. On verra ce que vaut l'actuel pouvoir syrien mais c'est tout de même dans tous les cas une meilleure situation que celle d'avant. Pour notre Sahara nous avons fait 99% du chemin pour faire passer aux oublis le désir de Boukharrouba pour accéder à l'Atlantique.
Faisons le bilan des ces "révolutionnaires" arabes qui ont fait rêver beaucoup au sein du Monde Arabe. Que sont devenus et quels souvenirs ont laissé, les Kadhafi, Boukharrouba, Nasser, Assad, Saddam et j'en passe d'autres. Ils ont laissé le désastre, la haine et l'extermination de leurs peuples.
Dans tous les cas le Monde Arabe ira mieux sans ces régimes dictatoriaux, dogmatiques et criminels. On attend celui d'à côté.
Citation
samir134 سمير a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que nous n'avons pas besoin de l'aval des autres pour justifier la marocanité du Sahara.
Mais en fait ce nouveau révolutionnaire risque fort bien de nous laisser un goût amère avec sa "reconnaissance" quand on sait comment il a été parachuté
Citation
samir134 سمير a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi quand tu dis que nous n'avons pas besoin de l'aval des autres pour justifier la marocanité du Sahara.
Mais en fait ce nouveau révolutionnaire risque fort bien de nous laisser un goût amère avec sa "reconnaissance" quand on sait comment il a été parachuté
Citation
nana d'enfer a écrit:
Le kaki est une couleur à la mode depuis bien longtemps temps… tu viens de te réveiller??
Citation
samir134 سمير a écrit:
On ne mélange pas les torchons avec les serviettes.
Je ne sais pas si tu le fais exprès, mais le sioniste Al-Joulani, élève du terroriste Musab Al-Zarqawi, et le serviteur du terroriste sioniste al-Baghdadi, l’émir de l’Etat daechien
Ce terroriste qui a réduit les femmes en esclavage, tué les personnes âgées et les enfants, brûlé et décapité des centaines voire des milliers de personnes.
Al-Joulani, qui a été classé comme l’un des terroristes les plus dangereux au monde, et l’Amérique ont annoncé un prix de 10 millions de dollars pour ceux qui avaient des informations à son sujet.
Il est soudainement devenu une star pour CNN en se déplaçant librement d’un endroit à l’autre sans être inquiété. mais les sionistes ont trouvés en lui quelqu’un prêt à faire la tâche, la tâche de renverser et de fragmenter la Syrie.
Ce terroriste, avec l’aide de ses amis traîtres Erdogan, Israthel, yankees, et les deux Taqiyyas
ont réalisé le projet sioniste.
Le sioniste Al-Julani, l’étudiant du terroriste Musab Al-Zarqawi, et le serviteur du terroriste sioniste al-Baghdadi, l’émir de l’Etat daechien
Ce terroriste qui a réduit les femmes en esclavage, tué les personnes âgées et les enfants, brûlé et décapité des centaines de milliers de personnes
Al-Golani, qui a été classé comme l’un des terroristes les plus dangereux au monde, et l’Amérique ont annoncé un prix de 10 millions de dollars pour ceux qui avaient des informations à son sujet.
Il est soudainement devenu une star pour
CNN en se déplaçant librement d’un endroit à l’autre sans être inquiété. mais les sionistes ont trouvés en lui quelqu’un prêt à faire la tâche, la tâche de renverser et de fragmenter la Syrie.
Ce terroriste, avec l’aide de ses amis traîtres Erdogan, Israthel, yankees, et les deux Taqiyyas
ont réalisé le projet sioniste .
Félicitations à ses compagnons, les martyrs de l’enfer qui sont tombés pour la cause sioniste