Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne : Sous prétexte de lutter contre l’immigration, le PP exhume...
L
18 janvier 2020 19:19
C est à dire que le Maroc ressemblerait à une île, ou à pays mis en quarantaine . , côté Sud zone tampon , côté est pareil et maintenant voilà le nord qui s y met . Il ne faut surtout rien céder à ce godillot de malheur .
19 janvier 2020 12:23
Le Maroc devrait penser sérieusement à créer une grande zone franche aux alentours de Ceuta et Melilia et fermer définitivement tous les accès à ces deux présides Marocaines jusqu'à ce qu'elles tombent mûres comme des fruits et retourneront à la mère patrie . Ces zones franches qui devraient offrir les mêmes opportunités commerciales et de travail à la population du nord, qui tire son revenu du commerce avec les deux présides. En l'état actuel, cet échange avec les deux présides nuit à l'économie Marocaine et profite essentiellement aux commerçants Espagnoles de souche et à leurs acolytes commerçants d'origines Rifaines y exerçants ou résidents qui se réclament plus Espagnols que les Espagnols et insultent souvent leur pays d'origine le Maroc d'où ils tirent des gains exorbitants !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/20 15:30 par CHMOUNDA.
19 janvier 2020 22:14
Ceuta et Melilia sont le lien entre Le Maroc et l'Espagne. There is a reason why it is not top priority.
H
20 janvier 2020 13:37
Le défunt Roi Hassan2 en 1998 a donné à l'Espagne un délai de 30 ans pour quitter tout le Nord du Maroc, il faut se préparer dès maintenant a harcelé la population de ces presides en majorité d'origine Marocaine a les inciter a demander leur ralliement à leur mère patrie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook