Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne : Une rencontre avec des partisans du Polisario, motif de...
10 décembre 2020 15:55
Des provocateurs, des novices en politiques, sont indignes d'êtres hommes d’état pour représenter et défendre les hauts intérêts d'un pays et d'un peuple ! Ce Podémos, commence à recevoir les claques pour apprendre à retenir ses billevesées et masturbations politico-propagandistes ! Bien fait pour lui !
Pourquoi les populations du Sud du Maroc sont qualifiés de " peuple " et ceux de l'algerie sont tout simplement des " algériens " ???
L
10 décembre 2020 16:55
Ils veulent se faire inviter par tous les moyens , non et non Podemos de malheur , nous n avons pas besoin de vous et vous n êtes pas les bienvenus au Maroc , la place des pyromanes est chez le voisin de l est , au Maroc on accepte que les purs . Au diable gauchos pourris et occupez vous de vos propres problèmes catalans et basques . .
10 décembre 2020 17:22
Chassez le naturel, il revient au galop.

Ce Pablo Iglesias n'est pas fait pour être membre du gouvernement puisqu'il se croit toujours à l'opposition.
o
11 décembre 2020 06:57
Iglesias ne veut surtout pas d'un Royaume d'Espagne amputé de la Catalogne, du Pays Basque ou de la Galice ! Mais par contre, pour lui et ses camarades de Podemos, militer pour le séparatisme dans le Royaume du Maroc est légitime !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook