Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne : Pour Rabat, l'accueil de Brahim Ghali ne «constitue pas le...
1 juin 2021 09:42
"" combattre le séparatisme chez soi , et l'encourager chez son voisin "" voilà exactement le double jeux auquel se livre le gouvernement espagnol actuel.
Il montre une amitié et un bon voisinage de façade. Mais dans les coulisses, il agit en ennemi coriace et complote à avec les ennemis du Maroc contre le Maroc.
Il faut que le gouvernement de pedro sanchez affirme et affiche clairement ses intentions et ses positions quand à la question du Sahara marocain.
r
1 juin 2021 10:15
je ne suis pas toujours d'accord avec Bourita mais là j ai rien a ajouter. Cela fait 45 ans que l'espagne n'a pas de position claire sur le sahara aussi bien avec la droite que la gauche. Ces prises de becs ne changeront jamais leur position et en détournant l'attention sur la crise migratoire, cela n'a rien arrangé.
Notre objectif numero 1 doit être maintenant l'expulsion de la RASD de l'UA, ca va être super dur car L'UA n'a aucun mécanisme pour éjecter un membre, mais je pense qu'on a suffisamment d'allié en commençant par sa suspension.

[fr.le7tv.ma] n-sommet/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook