Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne : Pedro Sánchez appelle à surmonter la crise et à reprendre la...
a
12 juin 2021 19:22
triste qu'une méduse doivent venir verser son venin sur un site democratique pour avoir la sensation de s amuser ,que ta vie au pays des caporaux dois être triste ce qui te sauves est q'une une méduse n a pas de cerveau donc CQFD pas de mémoire ,bien à toi
Citation
beretrouge a écrit:
Mr l imposteur/professeur raciste,veut nous faire croire qu il a des "réunions" ,après les cours un SAMEDI AP. MIDI...c est une drôle d école...!???
J inscris ce fait sur mes fiches ...???
Vraiment,je m amuse sur ce site.
b
12 juin 2021 20:14
Tu devrais t instruire,avant de m adresser la parole
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Tu te fais, plutôt, ridiculisé avec tes idioties digne d'une prestation d'un perroquet qui répète sans raisonner.
12 juin 2021 20:15
Un cadeau pour toi :

[youtu.be]
Citation
beretrouge a écrit:
Tu devrais t instruire,avant de m adresser la parole
b
12 juin 2021 20:17
Je t ai pas sonné mon petit boy...il est assez grand pour mentir tout seul???
Citation
abdennahi a écrit:
triste qu'une méduse doivent venir verser son venin sur un site democratique pour avoir la sensation de s amuser ,que ta vie au pays des caporaux dois être triste ce qui te sauves est q'une une méduse n a pas de cerveau donc CQFD pas de mémoire ,bien à toi
b
12 juin 2021 20:22
Tu devrais savoir que je n ouvre AUCUN lien ...toi qui est très intelligent ???
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Un cadeau pour toi :

[youtu.be]
12 juin 2021 20:49
Mon petit twiguia, je ne vais pas t'expliquer les phrases banales maintenant. Quand je dis "j'ai terminé mes cours je n'ai que des réunions" ça ne veut pas dire aujourd’hui mais pour ce qui reste de l'année. Je te croyais plus intelligent, tu me déçoit. Je ne vais pas commencer mes phrases par "moi y en a dire que...".
Citation
beretrouge a écrit:
Mr l imposteur/professeur raciste,veut nous faire croire qu il a des "réunions" ,après les cours un SAMEDI AP. MIDI...c est une drôle d école...!???
J inscris ce fait sur mes fiches ...???
Vraiment,je m amuse sur ce site.
12 juin 2021 21:05
@beurette rouge ou la décadence d'une mouche électronique.

Le peuple sahraoui que tu vas libérer toi et ton armée de playmobiles attendent un certain niveau, pas des histoires de cours de récré. Ils te lisent sur leur PC Amstrad de 1984 à Tindouf, montre leur ta stature, ne fais pas comme Boukartoun qui fais allégeance à ses homologues internationaux.


Citation
beretrouge a écrit:
Mr l imposteur/professeur raciste,veut nous faire croire qu il a des "réunions" ,après les cours un SAMEDI AP. MIDI...c est une drôle d école...!???
J inscris ce fait sur mes fiches ...???
Vraiment,je m amuse sur ce site.
12 juin 2021 21:11
N'en tiens pas rigueur, l'emploi du temps dans les systèmes d'éducation le rende nerveux. Il a eu une scolarité très perturbé mais surtout très très courte ptdr

Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon petit twiguia, je ne vais pas t'expliquer les phrases banales maintenant. Quand je dis "j'ai terminé mes cours je n'ai que des réunions" ça ne veut pas dire aujourd’hui mais pour ce qui reste de l'année. Je te croyais plus intelligent, tu me déçoit. Je ne vais pas commencer mes phrases par "moi y en a dire que...".
12 juin 2021 21:22
Je pense qu'au mouche center ils en sont encore aux cartes perforées. Il travaillent tous sur un seul ordi dans la salle d'à côté qui est climatisé 24h/24. Leu technologie, tu racontes n'importe quoi, date de 1986 !!!!
Citation
Boujamaa73 a écrit:
@beurette rouge ou la décadence d'une mouche électronique.

Le peuple sahraoui que tu vas libérer toi et ton armée de playmobiles attendent un certain niveau, pas des histoires de cours de récré. Ils te lisent sur leur PC Amstrad de 1984 à Tindouf, montre leur ta stature, ne fais pas comme Boukartoun qui fais allégeance à ses homologues internationaux.
12 juin 2021 21:25
Ce Sanchez me fait penser à Cahuzac, un menteur compulsif même pris la main dans le sac.

Il se donne le beau rôle avec des annonces bienveillantes, mais ne revêt aucune responsabilité de cette crise.

Comportement néo coloniale vraiment puant. Ce capitaine de pédalo vit vraiment dans une autre galaxie
12 juin 2021 22:06
Qui n'ouvre pas de lien consent...toi y en a avoir combri?
Citation
beretrouge a écrit:
Tu devrais savoir que je n ouvre AUCUN lien ...toi qui est très intelligent ???
B
12 juin 2021 22:41
Je crois malheureusement que tu vas devoir lui faire du « moi y’en à dire que » ou tu vas peut-être être obligé de parler comme Tarzan quand il tentait de parler à Tchita … quoique Tchita était intelligente, Tarzan ne se répétait jamais … peut-être que finalement c’est de ne pas lui parler du tout !!!
Ce sera mieux ….
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Mon petit twiguia, je ne vais pas t'expliquer les phrases banales maintenant. Quand je dis "j'ai terminé mes cours je n'ai que des réunions" ça ne veut pas dire aujourd’hui mais pour ce qui reste de l'année. Je te croyais plus intelligent, tu me déçoit. Je ne vais pas commencer mes phrases par "moi y en a dire que...".
J
12 juin 2021 23:10
Plus confiance au espagnole.
13 juin 2021 00:19
On avait surestimé notre petite taguia. Comme il est le chef, qu'es ce que ça doit être en dessous ? Je pense à Gugus. Même lui parler du Tarzan ce ne sera pas suffisant.
Citation
Boutch a écrit:
Je crois malheureusement que tu vas devoir lui faire du « moi y’en à dire que » ou tu vas peut-être être obligé de parler comme Tarzan quand il tentait de parler à Tchita … quoique Tchita était intelligente, Tarzan ne se répétait jamais … peut-être que finalement c’est de ne pas lui parler du tout !!!
Ce sera mieux ….
13 juin 2021 00:22
Cette posture on la connait "Drabni wou bka sbaghni wou chka"!.
ça ne vous rappelle pas Kadboun "Nous n'avons aucun problème avec le Maroc".
Ils ont la mémoire sélective, une prédisposition à l'hypocrisie, hautains, racistes, jaloux, fainéants, etc.. Ne sont-ce pas là des qualificatifs communs aux Kabranates de notre voisine de l'Ouest ?

Il faut avoir du culot pour dire "on efface tout et on recommence"
Benpatouche c'était juste le tournage d'un épisode de la saga "La casa du Polisarioul".
Par contre la migration massive c'était pas du virtuel.

Je crois qu'ils faut leur rappeler qu'ils ont massacrés des peuples en Amériques et avec la France, l'Allemagne, l'Italie, la Belgique, la Hollande et l'Angleterre, ils ont colonisé l'Afrique.

Alors les donneurs de leçon à la face blanche, ainsi que les moucherons pro-Polisarioul peuvent toujours pisser dans le sable.
13 juin 2021 01:03
Ou sont les parties marocain dans cette dictée européenne? Pourquoi personne de ces parties marocaines n'appellent pas à une manifestation monstre au Maroc pour écœurér l'Europe et l'Espagne.
Si les millions de marocains sortent pour dire basta, nous aurons pas besoin de faire une marche sur nos villes occupé. Une manifestation monstre du peuple marocain va tout remettre en question les puissances qui maintiennent le statut quo depuis trop longtemps.
13 juin 2021 01:16
Le congrès est à 75% juifs. Peut de chance que les démocrates votes contre eux. Les républicains de Biden vont tout simplement se la fermer.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Mmmmh je dirais plutôt que les Etats-Unis sont en train de jouer le rôle de médiateur et que l’Espagne va soulever certains points lundi prochain aux Américains.

Il s’agit de la position US sur le Sahara, l’Espagne va tenter de marquer des points parce que ce que l’on ne dit pas et qui est importantissime dans le cadre de cette crise...

... c’est que l’équilibre des forces géopolitiques dans la région a complètement été bouleversé avec la reconnaissance par les Etats-Unis de la souveraineté marocaine sur le territoire du Sahara.

C’est pour ça que l’Espagne déraille complètement !

C’est eux les responsables de cette crise sinon pourquoi ont-ils cherché à dissimuler l’hospitalisation de Brahim Ghali ? Ils savaient que cela aurait des conséquences dévastatrices sur les relations avec le Maroc si celui-ci apprenait cela.

L’Algérie et l’Espagne complotent parce que maintenant c’est le Maroc le plus « costaud » dans la région. Le poids Américain est considérable, il faut le saisir et l’Espagne est invitée par les Américains à une reprise de la coopération au plus vite avec le Maroc, l’Espagne cherchera des garanties ce lundi...
13 juin 2021 02:19
Dsl j‘ai pas bien compris, tu peux clarifier davantage stp ?


Citation
Miliani33 a écrit:
Le congrès est à 75% juifs. Peut de chance que les démocrates votes contre eux. Les républicains de Biden vont tout simplement se la fermer.
13 juin 2021 11:32
Le Maroc est catégorique, le crise perdurera tant que ses causes véritables ne seront pas résolues. En l’occurrence une atteinte à une cause sacrée pour le Maroc et les Marocains (le Sahara).

C’est le Ministère des Affaires Etrangères qui l’a annoncé et croyez bien que le Maroc ne « rigole » pas, l’UE est recadrée.

[m.youtube.com]
m
13 juin 2021 20:19
En Espagne Pedro Sanchez a la réputation d'être un opportuniste, il est arrivé au pouvoir par une motion de censure contre Rajoy, son gouvernement Frankenstein comme l'a surnommé en son temps un des barons du PSOE est tributaire de plusieurs parties indépendantistes catalans et basques, quant à Podemos c'est le pendant Espagnol de LFI.

Sanchez doit sa survie à sa coalition hétéroclite et il est l'otage de ces extrêmes, d'ailleurs des analystes espagnoles affirment que l'affaire Benbatouche est un écran de fumé que Sanchez a créé pour faire oublier à l'opinion publique "L'indultazo" ou l'amnistie généralisées des leaders indépendantistes catalans.

Elle conduira plus tard à un référendum en Catalogne en commun accord avec le PSOE et la Generalitat qui est contrôlé par la coalition indépendantiste catalane.
L'amnistie ou Indultazo a créé une polémique en Espagne et ce dimanche l'opposition a organisé une manifestation monstre.

Le problème de l'Espagne est qu'elle joue avec le feu, et si elle n'y prend pas garde elle pourrait éclater en différente entités distinctes. Elle réprime le sécessionnisme chez elle, mais à l'extérieur elle le favorise, surtout que l'Espagne est le seul pays colonialiste qui n'a jamais fait d'autocritique quant à son passé colonial aussi bien en Afrique qu'ailleurs, les Espagnols sont même très fiers de ce passé colonial, surtout aux philippines ou au Maroc, tant qu'il n'y aura pas de travail critique sur son passé colonial, une partie de l'establishment espagnol sera toujours aussi agressive vis-à-vis du Maroc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook