Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Espagne en huitième
c
2 décembre 2022 13:32
J'espère que le Maroc va bien les taper. Le jeu espagnol est dégueulasse. 1048 passes contre le Japon, 1043 passes contre le Costa Rica. Bien joué au Japonais de les avoir défoncés. J'aurais tellement voulu voir le Costa Rica passer à leur place. Ça a bien frimé contre une faible équipe du Costa Rica, mais contre les Allemands qui ont, en plus, une équipe à chier, on les a pas vu.

Maintenant, il faut que le Maroc dévoile au grand jour le niveau de jeu de cette équipe de fraudeurs et l'éjecte du tournoi
2 décembre 2022 13:46
C’est injuste, ils ne sont pas du tout des frimeurs les espagnols, ils gardent toujours les pieds sur terre. Ce n’est pas parcequ’ils ont marqué 7 buts qu’ils ont manqué de respect au Costa Rica, ils ont amélioré leur goal average et ils ont eu raison, c’est ce qui les a qualifiés. Aucune équipe, qui aurait la possibilité de marquer 7 buts ne s’en priverait, c’est logique c’est une compétition !!
Ils n’ont jamais fraudé non plus.

Citation
coque_li_coque a écrit:
J'espère que le Maroc va bien les taper. Le jeu espagnol est dégueulasse. 1048 passes contre le Japon, 1043 passes contre le Costa Rica. Bien joué au Japonais de les avoir défoncés. J'aurais tellement voulu voir le Costa Rica passer à leur place. Ça a bien frimé contre une faible équipe du Costa Rica, mais contre les Allemands qui ont, en plus, une équipe à chier, on les a pas vu.

Maintenant, il faut que le Maroc dévoile au grand jour le niveau de jeu de cette équipe de fraudeurs et l'éjecte du tournoi
c
2 décembre 2022 14:01
Je maintient que c'est une équipe de fraudeurs. On a vu leur vrai niveau contre le Japon et l'Allemagne. Allemagne qui est bien merdique depuis quelques années déjà. Ça prouve bien la fraude qu'ils sont.
Attendons de voir ce qu'ils feront face à une grosse équipe. Déjà je suis persuadé qu'ils vont galérer contre les Marocains qui ont une très bonne défense. Ils vont pas s'amuser à la baballe longtemps en faisant 2000 passes. Ils ont gagné comme ça en 2010 et encore y avait Xavi, Iniesta, Ramos et d'autres qui sont d'excellents joueurs.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est injuste, ils ne sont pas du tout des frimeurs les espagnols, ils gardent toujours les pieds sur terre. Ce n’est pas parcequ’ils ont marqué 7 buts qu’ils ont manqué de respect au Costa Rica, ils ont amélioré leur goal average et ils ont eu raison, c’est ce qui les a qualifiés. Aucune équipe, qui aurait la possibilité de marquer 7 buts ne s’en priverait, c’est logique c’est une compétition !!
Ils n’ont jamais fraudé non plus.
2 décembre 2022 14:29
Et ….. Elle est où la fraude ?

Citation
coque_li_coque a écrit:
Je maintient que c'est une équipe de fraudeurs. On a vu leur vrai niveau contre le Japon et l'Allemagne. Allemagne qui est bien merdique depuis quelques années déjà. Ça prouve bien la fraude qu'ils sont.
Attendons de voir ce qu'ils feront face à une grosse équipe. Déjà je suis persuadé qu'ils vont galérer contre les Marocains qui ont une très bonne défense. Ils vont pas s'amuser à la baballe longtemps en faisant 2000 passes. Ils ont gagné comme ça en 2010 et encore y avait Xavi, Iniesta, Ramos et d'autres qui sont d'excellents joueurs.
c
2 décembre 2022 14:50
Laisse tomber, vous êtes trop sérieux sur ce forum ptdr
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Et ….. Elle est où la fraude ?
2 décembre 2022 15:05
Salam,

Fraude … je n’pense pas … mais un peu de triche tout de même …

Et j’espère que les marocains vengeront ce que les espagnols ont fait en 2018 …

C’est l’occasion de prendre notre revanche …

2 décembre 2022 15:13
Walid a besoin de plus faire confiance à Yahya Jabrane, c'est un bon milieu relayeur et c'est ce dont l'équipe a vraiment besoin.
Sérieux, si Yahya est à l'aise et mis en confiance, ça va chier du côté de l'Espagne qui privilégie le jeu court, son domaine de prédilection.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 décembre 2022 15:19
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Comment j'aimerai trop voir le Maroc porter la coupe du monde.

Vous êtes sur une bonne lancée des laches rien des vrais lions.

Insha'Allah vous allez jusqu'en finale, vous en avez les moyens.
Citation
freeAssange a écrit:
Walid a besoin de plus faire confiance à Yahya Jabrane, c'est un bon milieu relayeur et c'est ce dont l'équipe a vraiment besoin.
Sérieux, si Yahya est à l'aise et mis en confiance, ça va chier du côté de l'Espagne qui privilégie le jeu court, son domaine de prédilection.
2 décembre 2022 15:28
Salam

J'espère bien, cette coupe du monde c'est celle des surprises, et l'équipe du Maroc n'a rien à envier aux autres sélections, elle a fait mieux que certains mythes sans les nommer.

Bi'idhniLlah ta dou'a qu'elle passe thumbs up

Citation
Shisui25 a écrit:
As Salam Aleykoum wa rahmatouLlah wa barakatou

Comment j'aimerai trop voir le Maroc porter la coupe du monde.

Vous êtes sur une bonne lancée des laches rien des vrais lions.

Insha'Allah vous allez jusqu'en finale, vous en avez les moyens.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 décembre 2022 15:37
Exactement c'est bien dit vous avez absolument rien à envier, oh que oui ça j'ai pu le constater comme par exemple l'Allemagne vraiment pas terrible.

Insha'Allah, je suis à fond avec vous. ???
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

J'espère bien, cette coupe du monde c'est celle des surprises, et l'équipe du Maroc n'a rien à envier aux autres sélections, elle a fait mieux que certains mythes sans les nommer.

Bi'idhniLlah ta dou'a qu'elle passe thumbs up
2 décembre 2022 15:47
Tu lui parle de fraudes, explique lui ????
Les vrais fraudeurs en foot c'est en Afrique.
Citation
coque_li_coque a écrit:
Laisse tomber, vous êtes trop sérieux sur ce forum ptdr
c
2 décembre 2022 16:01
Il s'est passé quoi en 2018 déjà ?
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Fraude … je n’pense pas … mais un peu de triche tout de même …

Et j’espère que les marocains vengeront ce que les espagnols ont fait en 2018 …

C’est l’occasion de prendre notre revanche …

2 décembre 2022 18:36


Citation
Shisui25 a écrit:
Exactement c'est bien dit vous avez absolument rien à envier, oh que oui ça j'ai pu le constater comme par exemple l'Allemagne vraiment pas terrible.

Insha'Allah, je suis à fond avec vous. ???
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
3 décembre 2022 02:56
Égalité pour les deux. Sauf que l'Espagne a fait le double de passe que les marocains. C'est un sport d'équipe. Peut être que ils le savaient ils auraient pu gagné les marocains.

Avec tout le respect que j'ai pour toute les équipes.

Tu as pas à parler comme ça des espagnols.

Attend déjà le match après on verra.

Perso j'ai pas tellement envie d'avoir un quart de finale Maroc Portugal vu le manque de respect que tu as.


Et j'espère que si le Maroc gagne, les supporters font être un peu plus calme.
Ce qui s'est passé en Belgique ou en Allemagne est un manque de respect pour les joueurs de football marocains. Ils ont gagné un match, pour être félicité pas pour que les supporters gâchent la fête et leur mettre la honte !

Citation
coque_li_coque a écrit:
Il s'est passé quoi en 2018 déjà ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 03/12/22 03:11 par Natacha Celeste21bis.
c
3 décembre 2022 13:29
Ah d'accord, merci.

Non, le Portugal est une bonne équipe même si Ronaldo est devenu un boulet pour l'équipe. Ça reste une bonne équipe, c'est pas une fraude comme l'Espagne.

Oui bon là tu t'écartes du sujet avec les incidents des matchs lol
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Égalité pour les deux. Sauf que l'Espagne a fait le double de passe que les marocains. C'est un sport d'équipe. Peut être que ils le savaient ils auraient pu gagné les marocains.

Avec tout le respect que j'ai pour toute les équipes.

Tu as pas à parler comme ça des espagnols.

Attend déjà le match après on verra.

Perso j'ai pas tellement envie d'avoir un quart de finale Maroc Portugal vu le manque de respect que tu as.


Et j'espère que si le Maroc gagne, les supporters font être un peu plus calme.
Ce qui s'est passé en Belgique ou en Allemagne est un manque de respect pour les joueurs de football marocains. Ils ont gagné un match, pour être félicité pas pour que les supporters gâchent la fête et leur mettre la honte !
3 décembre 2022 13:53
CR est chiant ! Il va arrêter bientôt
Citation
coque_li_coque a écrit:
Ah d'accord, merci.

Non, le Portugal est une bonne équipe même si Ronaldo est devenu un boulet pour l'équipe. Ça reste une bonne équipe, c'est pas une fraude comme l'Espagne.

Oui bon là tu t'écartes du sujet avec les incidents des matchs lol
4 décembre 2022 06:43
Bien d accord avec toi,CR7 c'est abusé,le mec n avance plus ,ne jouait pas a United et bim il se trouve titulaire et ne dort que ds le dernier quart d'heure... transparent ds les matchs...ya un mec qui cartonne,puissant,rapide je parle de Léao qui est sur la touche....pareil pour Joao Félix qui doit être sur la touche et mm délire que CR7 encore lui sa va il bouge
Citation
coque_li_coque a écrit:
Ah d'accord, merci.

Non, le Portugal est une bonne équipe même si Ronaldo est devenu un boulet pour l'équipe. Ça reste une bonne équipe, c'est pas une fraude comme l'Espagne.

Oui bon là tu t'écartes du sujet avec les incidents des matchs lol
4 décembre 2022 12:01
De la triche …

Les marocains menaient 2-1 …

Y a eu un corner pour les espagnols sifflé à droite … donc tous les joueurs marocains, gardien compris, se tournent vers la droite …
Et là, un joueur espagnol se précipite à gauche pour tirer le corner … et but …

Ça n’a choqué personne …


Citation
coque_li_coque a écrit:
Il s'est passé quoi en 2018 déjà ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook