Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc et l’Espagne formalisent le projet de tunnel reliant les deux pays
7 février 2023 00:12
On ne sait pas de quoi tu parles.
Citation
kabylie-libre a écrit:
Ça, ça veut dire que tu as lu ptdr

Ne t'en fais pas pour ma tête, c'est un plaisir pour moi de dénoncer le régime militaire algérien afin que l'Algérie sorte des bas-fond de l'indice de démocratie...
[www.yabiladi.com]
Être classé régime autoritaire après le Niger et oser donner des lecons aux voisins mieux classés (Tunisie, Maroc, Mauritanie)...

Comment perdre toute crédibilité.
L'hôpital qui se fout de la charité.
La paille et la poutre.
Charité bien ordonnée commence par soi-même.
DIWHA FRASSKOM ptdr
T
7 février 2023 00:21
Tu causes de toi ?
Citation
hallym a écrit:
On ne sait pas de quoi tu parles.
7 février 2023 14:43
Pourquoi tu dis que personne ne lit l'ami kabylie-libre ? J'apprends beaucoup de choses avec lui. Ne transpose pas ton cas sur les autres. C'est ton énième pseudo et on te connait très bien. Tu sors systématiquement une phrase et tu réponds quelque soit la remarque par une phrase parce que tu n'as rien à dire, je répète, tu es creux et tu n'as rien dire. A la deuxième phrase, les contradictions commencent et le manque d'arguments aussi. Donc ne dis pas des autres ce qui s'applique à toi. Ils ramènent des document et des arguments et ils détaillent des raisonnements. Ce que tu ne sais pas faire. Tu es un type creux. Si tu as des choses à répondre tu réponds sinon tu lis et tu la ....
Citation
hallym a écrit:
Personne ne lit ce que tu édites. Pourquoi te casser la tête?
7 février 2023 14:48
Je suis sûr que toi-même tu ne lis pas les inepties qu’il écrit monsieur l’avocaillon , Il est assez grand pour se défendre lui-même. Ton seul soucis c’est d’être désagréable avec moi.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Pourquoi tu dis que personne ne lit l'ami kabylie-libre ? J'apprends beaucoup de choses avec lui. Ne transpose pas ton cas sur les autres. C'est ton énième pseudo et on te connait très bien. Tu sors systématiquement une phrase et tu réponds quelque soit la remarque par une phrase parce que tu n'as rien à dire, je répète, tu es creux et tu n'as rien dire. A la deuxième phrase, les contradictions commencent et le manque d'arguments aussi. Donc ne dis pas des autres ce qui s'applique à toi. Ils ramènent des document et des arguments et ils détaillent des raisonnements. Ce que tu ne sais pas faire. Tu es un type creux. Si tu as des choses à répondre tu réponds sinon tu lis et tu la ....
7 février 2023 15:53
Être agréable avec toi, ce n'est nullement mon souhait. Maintenant te lire c'est très désagréable. Une phrase par hasard par ci, par là, ça ne veut rien dire. On se torture la tête pour essayer de comprendre et on ne comprend pas. La seule explication: c'est le vide, il n'y a rien à comprendre.
Citation
hallym a écrit:
Je suis sûr que toi-même tu ne lis pas les inepties qu’il écrit monsieur l’avocaillon , Il est assez grand pour se défendre lui-même. Ton seul soucis c’est d’être désagréable avec moi.
7 février 2023 15:56
Personne ne t’oblige à me lire et encore moins à me répondre. Il faut être cohérent.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Être agréable avec toi, ce n'est nullement mon souhait. Maintenant te lire c'est très désagréable. Une phrase par hasard par ci, par là, ça ne veut rien dire. On se torture la tête pour essayer de comprendre et on ne comprend pas. La seule explication: c'est le vide, il n'y a rien à comprendre.
7 février 2023 16:02
Si, sinon tu dégages.
Citation
hallym a écrit:
Personne ne t’oblige à me lire et encore moins à me répondre. Il faut être cohérent.
g
10 février 2023 23:37
Toi halyma qui pas à côté de la plaque, tu nous a pred quoi sur ce site ?
Ta petite phrase à la c** valent rien. Retour à la queue
Citation
hallym a écrit:
Toujours à côté de la plaque toi. Quel que soit le sujet tu as toujours le même discours.
g
10 février 2023 23:41
Comme dab halyma (karym) tu peux pas poster plus qu'une phrase ? Pour avoir ton repas ça te suffit de poster juste u'e phrase ? Quelle chanse !!!

Citation
hallym a écrit:
Et ça continue….



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/02/23 09:48 par garsomi.
g
10 février 2023 23:45
Si petit moi le premier je lis ce que kabyle libre poste à chaque fois, peut-être à part toi ton cerveau de moineaux ne peut supporter plus qu'une phrase
Citation
hallym a écrit:
Personne ne lit ce que tu édites. Pourquoi te casser la tête?
g
10 février 2023 23:46
C'est normal pour un cerveau de moineaux comme le tien
Citation
hallym a écrit:
On ne sait pas de quoi tu parles.
g
10 février 2023 23:48
Pu**** pour une fois tu balance plus qu'une phrase !!! Chlingueriha t'offre le repas pour toutes ta famille !!!
Citation
hallym a écrit:
Je suis sûr que toi-même tu ne lis pas les inepties qu’il écrit monsieur l’avocaillon , Il est assez grand pour se défendre lui-même. Ton seul soucis c’est d’être désagréable avec moi.
T
11 février 2023 00:03
Et tu n'aurais pas manquer l'occasion de te taire en des inepties que tu serais prêt à rappeler en une promptitude, manifestement,peu honnête ?
Si tu ne comprends pas le message qui précède, revois tes intentions à la baisse...,et pas de tension ! Bien évidemment...
Dégage !
Citation
hallym a écrit:
Toujours à côté de la plaque toi. Quel que soit le sujet tu as toujours le même discours.
T
11 février 2023 00:06
Tu te permets de dire ce que les autres lisent ou pas ?!..
Et ne nous casse pas la tête !..
Citation
hallym a écrit:
Personne ne lit ce que tu édites. Pourquoi te casser la tête?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook