Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : L’enseignant soupçonné de mauvais traitements envers une élève...
14 janvier 2020 20:27
observez la "pédagogie" des "profs" cocotte-minute chez nous !!

Gallak , éduquer le citoyen !! et comment !!!



voir le lien de la méme élève ,

[www.achkayen.com]






Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/20 20:31 par De fibre-à-fibre.
14 janvier 2020 20:34
Vraiment sordide comme histoire
M
MFL
14 janvier 2020 20:49
Sobhanallah

Sa existe encore ce genre de prof?
U
14 janvier 2020 21:41
C'est étonnant ceux qui s'attaque à de si faibles choses qu'une fillette de quelques années... Faut être un de ces "laches" pour faire ça ?
S
15 janvier 2020 07:17
Que ce soit la mere ou le soi-disant enseignant de la fillette. C'est honteux! Quand est-ce que vous allez arreter ces methodes tres imbeciles et moyenageuses. Moi j'ai presque 60 ans est je n'arrive toujours pas a pardonner mes parents et les conards d'enseignants pour le traitement qu'ils m'avaient inflige tout petit. J'aimerais bien les avoir devant Moi maintenant.
15 janvier 2020 12:07
Soyez indulgent !! les dérapages du passé ,sont engloutis avec leur passé ! faudrait pas étre

rancunier . koun samouh , tsalah m'aa nafsak o s'mah l'ghirak la siyama walidik !!
Citation
Sayeh2 a écrit:
Que ce soit la mere ou le soi-disant enseignant de la fillette. C'est honteux! Quand est-ce que vous allez arreter ces methodes tres imbeciles et moyenageuses. Moi j'ai presque 60 ans est je n'arrive toujours pas a pardonner mes parents et les conards d'enseignants pour le traitement qu'ils m'avaient inflige tout petit. J'aimerais bien les avoir devant Moi maintenant.
m
15 janvier 2020 12:41
La seule fois ou un prof. m´avait giflé, s´était á cause de ne pas avoir voulu apprendre le Coran par coeur. Cet imbécile de prof d´arabe était la stupidité elle même. D´ailleurs j´ai toujours détésté l´apprentissage par coeur. Plus tard j´ai vu les étudiants á la fac apprendre les matières scientifiques par coeur. Un système éducatif trés malade.
A
15 janvier 2020 12:58
Pourtant les petites filles en général, sont protégées et choyées par leur entourage masculin...

Ce n'est pas une correction là et, si la photo est vraie, c'est déplorable! Cette personne l'a complètement défigurée. Pauvre petite...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook