Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CAN-2021 : Le Maroc éliminé par l'Egypte après prolongations (1-2)
30 janvier 2022 19:10
Grosse déception, aussi bien le résultat que la prestation …

Wahid va se faire lyncher pour son remplacement incompréhensible de Boufal !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 19:11 par HalteAuxFautes.
G
30 janvier 2022 19:11
AU REVOIR, le MAROC n'a pas démérité, c'est une place à prendre.
r
30 janvier 2022 19:12
archi nul
bcp d'effort mais aucun finisher

ils ont la place qu'ils méritent, et les égyptiens méritent d'aller en demi voire aux finales
30 janvier 2022 19:13
J'étais bien sûr pour notre équipe nationale, mais le jeu pas organisé, beaucoup de ballons perdus sur des passes imprécises, pas assez de désir de concrétiser, fait que l'Égypte qui a mieux joué, mérite d'avoir gagné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 19:30 par Variant Marocain✨.
30 janvier 2022 19:15
Salam

Les Égyptiens ont su rebondir et ne rien lâcher. Le Maroc trop passif, pas de gnac sur ce match. C’est trop dommage.
6
30 janvier 2022 19:15
Il manquait ziyech et amine arit et putain que ça se ressent !
Vol de nuit
L
30 janvier 2022 19:18
Il faut l interdire à vie ziech il le fait plus en équipe national

Citation
Petit Pélican a écrit:
Il manquait ziyech et amine arit et putain que ça se ressent !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 19:18 par Artemlobov.
6
30 janvier 2022 19:19
Oui peut-être mais avoue que sa présence manquait
Citation
Artemlobov a écrit:
Il faut l interdire à vie ziech il le fait plus en équipe national
Vol de nuit
B
30 janvier 2022 19:35
TRÈS DÉCEVANT !!!
b
30 janvier 2022 19:53
Zyech n'aurait rien fait surtout à la CAN car il ne court jamais, il n'a pas le jeu physique pour répondre à la puissance africaine et surtout préserver sa belle cheville pour les européens ! Harit aurait aussi trembler car trop de pression.

La moralité et le gros problème du Maroc c'est que l'on choisit des joueurs qui ne sont pas fort mentalement.

Quand tu as un amrabat qui joue qu'avec la défense et ne se projete pas vers l'avant, statique comme une poule, quand tu as un masina avec les pieds carré même si aujourd'hui il a été bon, un barkok qui observe ses copains, un enesryi handicapé et un Saïss qui joue comme dans les années 1940 avec tous ses ballons en transversale et joue en marchant... Fallait pas quand même rêver de gagner avec un vahid complément à l'ouest.

Je crains le pire pour les barrages et honnêtement si c'est pour jouer comme sa en coupe du monde autant ne pas se faire honte et ne pas se qualifier pour ne pas les voir se ch.... dessus.
Citation
Petit Pélican a écrit:
Il manquait ziyech et amine arit et putain que ça se ressent !
H
30 janvier 2022 20:00
Moi je propose au FRMF de supprimer l'équipe A du Maroc et faire jouer que l'équipe B jusqu'à trouver des joueurs qui méritent l'équipe A et qui sont vraiment prêt a bouffer les tripes pour faire honneur à leur pays comme ils ont fait l'Egyptiens ce soir, supprimer également les entraîneurs étrangers a 750000dh/mois pour payer la honte devant le monde entier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 20:42 par HMIMID69.
30 janvier 2022 20:00
Salam

Lorsque On Aime ? Le Sport ?️‍♀️ ? Il Faut Être Objectif..
Ne Citons Pour Les Autres : Que Le Meilleur Gagne ! Et Ne Pas Accepter ? Que Les Autres Peuvent : Gagner ? Ce Qui Fut Le Cas !
Citation
Variant Marocain✨ a écrit:
J'étais bien sûr pour notre équipe nationale, mais le jeu pas organisé, beaucoup de ballons perdus sur des passes imprécises, pas assez de désir de concrétiser, fait que l'Égypte qui a mieux joué, mérite d'avoir gagné
r
30 janvier 2022 20:02
j'avoue

le meilleur niveau que les marocains ont eu c'était avec un entraineur marocain, baddou zaki

faut un entraineur local, et donner la chance aux joyeux locaux aussi

rahimi aurait du être présent au match depuis le début
Citation
HMIMID69 a écrit:
Moi je propose au FRMF de supprimer l'équipe A du Maroc et faire jouer que l'équipe B jusqu'à trouver des joueurs qui méritent l'équipe A et qui sont vraiment prêt a bouffer les tripes pour faire honneur à leur pays comme ils ont fait l'Egyptiens ce soir, supprimer également les entraîneurs étrangers a 75000dh/mois pour payer la honte devant le monde entier.
m
30 janvier 2022 20:13
Il y a un gros problème au milieu du terrain. Sans milieu tu ne peux pas imposer ton jeu à la différence des égyptiens. Les ballons long c’était un cadeau pour La Défense égyptienne. Je ne comprend pas les changements qu’il a fait à la fin, que des joueurs qui n’ont jamais joué ensemble.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/22 20:24 par mehdiamine.
30 janvier 2022 20:17
75000 EUROS par DH smiling smiley
Citation
HMIMID69 a écrit:
Moi je propose au FRMF de supprimer l'équipe A du Maroc et faire jouer que l'équipe B jusqu'à trouver des joueurs qui méritent l'équipe A et qui sont vraiment prêt a bouffer les tripes pour faire honneur à leur pays comme ils ont fait l'Egyptiens ce soir, supprimer également les entraîneurs étrangers a 75000dh/mois pour payer la honte devant le monde entier.
R
30 janvier 2022 20:21
Du gâchis sans cracher sur l'équipe, très dessus ils n'ont pas joué au ballon.
30 janvier 2022 20:24
Personnellement je pense qu'on est arrivés au niveau mérité ni plus ni moins. L'équipe est en construction et Vahid n'a pas démérité. Il manque quelques pièces et quelques mécanismes qui viendront. Zyiech reviendra certainement et il apportera de la valeur ajoutée car c'est un excellent joueur malgré son mauvais caractère mais je pense qu'il a gagné en maturité.
Honnêtement les Egyptiens étaient meilleurs, soyons sportifs. Mais iront-ils plus loin ? Je n'ai pas vu le Cameroun. En tout cas l'Egypte est une bonne équipe qu'on supportera par affinité. On aurait aimé une équipe maghrébine peu importe laquelle. Mais c'est la règle du sport.
A
30 janvier 2022 20:25
Bravo et bonne continuation aux Egyptiens

C
30 janvier 2022 20:29
Une élimination somme toute logique est prévisible. L'équipe nationale est bien limitée techniquement, tactiquement comme physiquement. Hakimi ne peut pas à lui tout seul sauver la mise à chaque rencontre. Cependant, ce qui me chagrine au-delà de la défaite est le budget colossal consacré à cette équipe. Des sommes pharamineuses englouties sans le moindre succès à se mettre sous la dent..
Je pense qu'il nous faut une vraie remise en question, sauf qu'avec les dirigeants actuels il y a peu de chances que les choses changent un jour. L'équipe nationale est une affaire bien lucrative que certains ne lâcheront jamais et peu importe les défaites et les déceptions successives.
*
30 janvier 2022 20:32
Des sommes absolument astronomique.

L'inégalité des salaires est quand même incroyable Ill

Je sort du post pour éviter le hs.
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
75000 EUROS par DH smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook