Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc n’échappe pas aux enjeux de la disponibilité de l’eau dans le...
23 mars 2020 17:39
Mouais, et si le Maroc commençait par économiser l'eau qu'il n'a pas? qui n'a jamais vu dans une chambre d’hôtel une chasse d'eau qui fuyait à grande eau? et qui n'a jamais vu dans les rues de nos villes des tuyaux d’arrosage ouvert et déversant le précieux liquide. Même en France ou l'eau est bandante on ne badine pas avec le gaspillage de l'eau.
H
23 mars 2020 19:49
J'ai toujours appris pour résoudre un problème il faut commencer par le commencement s'agissant des climats la planète terre est née dans des conditions apocalyptique mais après deux Mrds d'années de combat contre le denaturelle elle a réussi a se faire une beauté et une planète accueillante en synchronisation parfaite avec son système solaire qui lui procura le mouvement, le jour et la nuit le chaud et le froid et la planète a complété le reste par le feu l'eau l'oxygène les forêts la terre qui fait pousser les plantes alimentaires pour ses êtres vivants.
Mais les êtres vivants qui ont galéré pour se procurer une forme une image une intelligence pour vivre en harmonie avec la nature ont trop abusé croyant que tout ce qui existe sur la terre est à eux et font ce qu'ils veulent avec, c'est faut il faut se rendre compte que rien n'appartient à l'homme qui disparaît un après l'autre et tout ce qui appartenient à la nature il doit rester à la nature pour la continueter de la vie
c'est a dire les forêts les rivières les espèces sauvages ...! la population moindre qui est le facteur n°1 du désastre sur terre normalement la population du monde ne doit pas dépasser 5 Mrds d'habitant.
23 mars 2020 20:43
Qu'ils commencent par fermer les golfs autour de Marrakech.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook