Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc doit rompre ses liens avec Philippe De Villiers
a
3 mars 2007 03:19
J'ai entendu De Villiers à la télé qui parlait qu'il faisait du co-développement entre sa région la Vendée et le Maroc !!

Mais c'est quoi ce scandale ???

Quelqu'un est au courant ?

Comment se nomme les projets de De Villiers au Maroc ?

Il FAUT ARRETE CELA LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE

Comment faire un co-développement avec un Ennemie des musulmans. Un Homme qui affiche ouvertement son islamophobie et fait sa campagne sur le dos des immigrés musulmans.

Les Marocains doivent réagir et faut trouver comment faire pour connaitre ces liens de co-développement.

Il faut arrêter tragédie au plus vite !
T
3 mars 2007 07:11
a
3 mars 2007 11:36
Je m'en fiche
a
3 mars 2007 17:24
andi espoir , es tu vexé parce que j'ai répondu 'je m'en fiche' à ton topic sur le Crif ? Oh

Je suis sorry sad smiley

Tu me pardonnes ?
M
3 mars 2007 22:54
Oui c'est ce qu'il dit à chaque émission, sous entendu voyez je ne suis pas raciste, donc il fait une politique de codéveloppement agricole et autres, comme ça les arabes et bien ils restent chez eux, niagh, niagh, et cela en fera toujours en moins sur le sol français, n'est-ce pas futfut, pas bête le fou du Puy.
G
3 mars 2007 23:05
Le vicomte s'est rabattu sur un autre pays!!
Il avait coutume de parler du Bénin, pour citer un exemple de co développement.


Je connais pas le budget du département de la Vendée, mais en tt cas, il en a de l'argent pour s'occuper de l'Afrique...!!


Vivement les elections, et ses 2%.....!!
L
4 mars 2007 16:51
Phillipe de Villliers a crée 3 maisons MAFARS à KILIBO dans les collines et nous en rabat les oreilles, bien des communes de France ont des action bien plus percutantes et procèdent à du co-développement bien plus efficacement sans tapage et avec moins de perte de frais de représentation

les jumelages de communes, le monde associatif ....Ceci n'a rien a voir avec ce que devrait une véritable aide au développement de l'Afrique

Je connais un petit village limitrophe de la Vendée , de 3000 habitants , qui a fait bien plus que 3 baraques au Burkina et leur aides son plus pragmatiques et directement palpables, paneau solaires pour l'électricité, pompe, moulin à grain, mobilette, houes,soc de charrue, machine à coudre ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/07 16:53 par La Boetie.
a
4 mars 2007 17:34
Merci La Boetie pour cette info.

Mais là n'est pas le problème. Il faut rompre avec l'Ennemie. Tout simplement. Quitte à être perdant.
M
5 mars 2007 10:13
Citation
Belaid a écrit:
Merci La Boetie pour cette info.

Mais là n'est pas le problème. Il faut rompre avec l'Ennemie. Tout simplement. Quitte à être perdant.

Que crois-tu qu'on pourrait perdre en mettant fin à toute relation avec cet énérgumène?
w
5 mars 2007 13:16
le vicompte a le mal du pays! il est à la recherche de ses racines génialogiques en afrique...

mais pour cela, il a interet à bien creuser...pour retrouver ses traces!!!
5 mars 2007 16:48
salam,

en tout cas, il n'entendra jamais sur une des chaînes de télévisions marocaines un député marocain conspuer les chrétiens et les européens, tant il est facile d'insulter les musulmans, les arabes, voire les africains.

ce gars là est une vermine qui se nourrit de la misère des gens, derrière la dorure se cache de l'immondice...
a
7 mars 2007 21:24
J'espère que le Maroc est conscient de ne pas commercer et dialoguer avec ce malheureux.

J'espère que des personnes s'occupent de bien lire chaque mot, chaque phrase de candidant et de ne rien laisser passer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook