Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
UA : Le Maroc discret sur la tournée de Bourita et du chef de la DGED en...
8 février 2025 15:28
Le discrétion est le secret de la réussite de la diplomatie Marocaine, la preuve, personne ne s'attendait à une reconnaissance des États-Unis du Sahara Marocain.

Donc, la diplomatie Marocaine a intérêt à être discrète pour ne laisser aucune marge de manœuvre à ses ennemis qui ne ménagent aucun effort pour nuire au Maroc et son intégrité territoriale.
8 février 2025 17:07
Le roi du Maroc est le seul leader que chaque dirigeant en Afrique, qu'il soit légitime ou non, respecte. Même nos ennemis lui témoignent un grand respect. Lorsqu'ils traitent avec un royaume vieux de 1200 ans, ce n'est pas la même chose que de traiter avec ceux qui sont arrivés au pouvoir avec un taux de 95% de votes truqués. Mohammed VI ne s'implique dans les affaires en Afrique que lorsqu'il est sûr de réussir à 100%. Tous ces pays que Bourita a visités ces dernières semaines sont ceux qui ont mentionné la visite de Bourita. Bourita n'est pas "أين نحن؟".



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/02/25 17:11 par Benoona.
9 février 2025 09:38
pour rappel , le maroc est revenu chez lui à l’union africaine et non y demande son intégration, d’après le discours de SM le roi Mohamed 6.
9 février 2025 12:13
Il y a ce poste pour lequel les deux voisins sont candidats. Aurez-vous imaginé deux secondes que le Maroc soit candidat sans que le Changriha Land le soit aussi ?
A mon avis, notre diplomatie prépare déjà l’étape d’après. Ces visites préparent la mise à la poubelle de l’UA d’un élément fantomatique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook