Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : La direction du PPS en visite de soutien à l’ambassadeur de...
C
8 janvier 2021 01:27
ELLE lui répond en Anglais, c'est une femme.
Citation
on the QT a écrit:
Et aussi pas la peine de me copier en ecrivant en Anglais ..Au moins je vis dans un pays Anglophone ..Et donc il y a plus de sens a ce que je le fasse.
Bonne soiree.


Oh Tu es stupide ou c'est comment ? Tu écris en anglais donc il te répond en anglais SOS
8 janvier 2021 01:29
You were then being fake..
I knew you didn't genuinely give a damn ..
Need I say more..

I have wasted enough time ..


Citation
Samarkind a écrit:
I never, ever, mentioned Palestinians, in any of my comments SOS

You’re barking up the wrong tree. Go and play in your own turf!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/21 02:03 par An-altruistic-lady.
8 janvier 2021 02:19
I wish you had wasted your brain instead of your time. ptdr

I confirm: you don’t need to say more winking smiley




Citation
An-altruistic-lady a écrit:
You were then being fake..
I knew you didn't genuinely give a damn ..
Need I say more..

I have wasted enough time ..
8 janvier 2021 02:33
Stfu everyone. ptdr
r
8 janvier 2021 09:26
Voilà la technique des islamophobe , dès que tu es pas d’accord il te disent No non je parle du terrorisme, l’Islam et terrorisme sont deux choses distinctes , en Palestine c’est une guerre injuste
La Palestine appartient aux palestiniens fin
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Absolument pas : )

C'est surtout la leadership avec laquelle j'ai un probleme car ils ne servent pas leur peuple.

J'ai toujours denonce l'Islamophobie mais quand les gens abusent de la religion de facon violente et en plus utilisent les enfants de cette facon bien sur que je denoncerai.
Toi meme devrais denoncer a moins que tu sois un de ces gens.
B
8 janvier 2021 10:09
Il y a sur ce forum une version en anglais..et l istraelo/mre vient nous faire c....r avec son Trump le dingo....
8 janvier 2021 10:19
C'est normal cette grande gueule ( An altruistic lady) est une pro-sioniste.
C'est une gueule de bois à part entière.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Tu es une pure islamophobe,fin tu détestes les palestiniens
o
8 janvier 2021 11:12
Tout ce que je sais c'est que c'est une véritable idiote qui vient ouvrir des sujets dans la langue anglaise mais qui attend qu'on lui réponde en français ! Va comprendre ce qu'il se passe dans sa petite caboche illogique.

Le pire c'est que son anglais, comme son français, sont loin d'être très bons...
Citation
Beret rouge a écrit:
Il y a sur ce forum une version en anglais..et l istraelo/mre vient nous faire c....r avec son Trump le dingo....
r
8 janvier 2021 12:19
Je l’ai compris depuis un bon moment ce qui me blesse , elle instrumentalisé le Maroc pour attaquer l’Algerie , elle s’en tape du Maroc et de l’Algerie , l’essentiel est que les sionistes perdurent voilà
Qu’Allah établisse la concorde, l’amour entre le Maroc , l’Algerie et les sahraouis et tout le monde musulman
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
C'est normal cette grande gueule ( An altruistic lady) est une pro-sioniste.
C'est une gueule de bois à part entière.
8 janvier 2021 14:39
En ignorant les extremes et les personnes malmenees ( je ne lis plus les liens pollues)... Le fait qu'il y ait la paix entre Israel et les pays Arabes/ Musulmans est une tres bonne chose.
"Al-Aqsa" devrait etre accessible a tous les musulmans pas seulement a eux...
Tant que les 3 lieux de cultes sont proteges cela est une bonne chose.
Encourager la violence en vain ne sert a rien.... Au contraire ca ne produira rien de positif
C'est plus facile pour les gens assis confortablement chez eux..
Aussi les dirigeants Iraniens et ses complices sont nefastes pour le region... Il y a encore des gens et des pays qui ne prennent pas cela au serieux..
8 janvier 2021 17:17
Toute à fait d'accord avec toi.

Citation
Les Zhommes a écrit:
Je l’ai compris depuis un bon moment ce qui me blesse , elle instrumentalisé le Maroc pour attaquer l’Algerie , elle s’en tape du Maroc et de l’Algerie , l’essentiel est que les sionistes perdurent voilà
Qu’Allah établisse la concorde, l’amour entre le Maroc , l’Algerie et les sahraouis et tout le monde musulman
8 janvier 2021 20:21
Utter nonsense


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
En ignorant les extremes et les personnes malmenees ( je ne lis plus les liens pollues)... Le fait qu'il y ait la paix entre Israel et les pays Arabes/ Musulmans est une tres bonne chose.
"Al-Aqsa" devrait etre accessible a tous les musulmans pas seulement a eux...
Tant que les 3 lieux de cultes sont proteges cela est une bonne chose.
Encourager la violence en vain ne sert a rien.... Au contraire ca ne produira rien de positif
C'est plus facile pour les gens assis confortablement chez eux..
Aussi les dirigeants Iraniens et ses complices sont nefastes pour le region... Il y a encore des gens et des pays qui ne prennent pas cela au serieux..
Facebook