Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Deux morts suite au crash d'un hélicoptère des FAR
26 avril 2019 18:54
Allah yr7emhoum !! Conscients du risque et volontaires, ils se sont sacrifiés sur l'autel de la défense de leurs frères et sœurs !! Qu'Allah en fasse de chouhadas !! Allahoumma aamiine.
26 avril 2019 18:57
Allah irhem
G
26 avril 2019 19:00
Morts à un vendredi , Qu'Allah leur accorde la miséricorde. Nul ne peut échapper à son destin.
26 avril 2019 19:20
Barak'Allahou fik !!
Le fait de mettre de côté les désaccords politique face au décès t'honore, et c'est un hommage que je n'aurais pas pu rendre à tous mes compatriotes, quand il s'est agit de l'hélicoptère algérien. Je le déplore.
Merci et honneur à toi.
Citation
Gaby77 a écrit:
Morts à un vendredi , Qu'Allah leur accorde la miséricorde. Nul ne peut échapper à son destin.
G
26 avril 2019 20:01
Personne ne doit se jouir de la mort d'un homme. Je rappelle aussi que je ne suis pas Algérien et je crois aucun algérien ne doit se réjouir de la mort de ces soldats Marocains. Je me souviens des posts indécents ici sur yabi après l'accident d'un avion militaire Algérien ayant fait plusieurs victimes il y'a quelques mois.. La nature humaine est complexe à cerner.
26 avril 2019 23:28
Toutes mes condoléances à leurs familles, je prie qu'ALLAH les Pardonne de leurs péchés.
Citation
ZeSbai a écrit:
Allah yr7emhoum !! Conscients du risque et volontaires, ils se sont sacrifiés sur l'autel de la défense de leurs frères et sœurs !! Qu'Allah en fasse de chouhadas !! Allahoumma aamiine.
2 mai 2019 12:00
Tout à fait, et C ce que j'ai déploré dans mon commentaire "et c'est un hommage que je n'aurais pas pu rendre à tous mes compatriotes, quand il s'est agit de l'hélicoptère algérien. Je le déplore."
Citation
Gaby77 a écrit:
Personne ne doit se jouir de la mort d'un homme. Je rappelle aussi que je ne suis pas Algérien et je crois aucun algérien ne doit se réjouir de la mort de ces soldats Marocains. Je me souviens des posts indécents ici sur yabi après l'accident d'un avion militaire Algérien ayant fait plusieurs victimes il y'a quelques mois.. La nature humaine est complexe à cerner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook