Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc: deux hommes condamnés à quatre mois de prison pour homosexualité
21 mai 2013 15:23
Deux jeunes Marocains ont été condamnés lundi à quatre mois de prison ferme pour homosexualité par un tribunal de Témara, près de Rabat, a indiqué à l'AFP l'un de leurs avocats.



l'article

qu'en pensez-vous ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/13 15:28 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
21 mai 2013 15:35
Salem

Je pense Qu il vont se faire embêtez en prison...
21 mai 2013 15:36
Citation
winnie ourson a écrit:
Salem

Je pense Qu il vont se faire embêtez en prison...

walayki salem

ca c'est claire mais tu trouve que c'est peu ou bcp 4 mois ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2013 15:37
ils méritent plus que 4 mois dans un pays 'amazigh-arabe et musulman" !
l'homosexualité , comme la prostitution, existe depuis que le genre humain existe ! mais c'était discret ! alors que ces malades veulent afficher publiquement leur " maladie " , surtout dans un pays qui se dit musulman.
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les barbus "intégristes" ???
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
w
21 mai 2013 15:39
Ba perso je trouve que c est peu il ont de la chance que ce pays ne suis pas la charria , parce que dans un autre pays musulman sa serai la peine de mort directe!
21 mai 2013 15:40
Citation
demha a écrit:
ils méritent plus que 4 mois dans un pays 'amazigh-arabe et musulman" !
l'homosexualité , comme la prostitution, existe depuis que le genre humain existe ! mais c'était discret ! alors que ces malades veulent afficher publiquement leur " maladie " , surtout dans un pays qui se dit musulman.
Moi j'aimerais bien savoir ce qu'en pensent les barbus "intégristes" ???

je suis d'accord avec toi moi aussi je trouve que 4 mois c'est peu surtout en période de monsieur benkirane

par contre moi je ne dis pas que c'est une "maladie"
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
21 mai 2013 16:02
je comprends pas une chose; que je sache les homos ne peuvent pas se reproduire, comment ca ce fait qu'il y a de plus en plus?
comment ce fait il qu'ils ont le pouvoir de faire voter des lois a leurs faveur alors qu'ils ne sont qu'une infime partie de la population?
quelqu'un peu expliquer?perplexe
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
w
21 mai 2013 16:04
A cause des illuminati
21 mai 2013 16:08
Citation
Btof a écrit:
je comprends pas une chose; que je sache les homos ne peuvent pas se reproduire, comment ca ce fait qu'il y a de plus en plus?
comment ce fait il qu'ils ont le pouvoir de faire voter des lois a leurs faveur alors qu'ils ne sont qu'une infime partie de la population?
quelqu'un peu expliquer?perplexe

accuse du mot liberté je pense

mais bonnes questions

franchement des fois je pense a la colère de dieu et ça me fais juste froid dans le dos
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
21 mai 2013 16:27
Citation
Btof a écrit:
je comprends pas une chose; que je sache les homos ne peuvent pas se reproduire, comment ca ce fait qu'il y a de plus en plus?
comment ce fait il qu'ils ont le pouvoir de faire voter des lois a leurs faveur alors qu'ils ne sont qu'une infime partie de la population?
quelqu'un peu expliquer?perplexe

slm bah deja sauf preuve du contraire l'homosexualité ne se transmet pas par les genes..on le deviens..et c'est pas qu'il y en ai de plus en plus mais c'est plutot qu'ils se montrent de plus en plus.

ils ont pas vraiment le pouvoir mais ils sont aidés par des gens en faim et en surdose de liberté et depourvu de bon sens et de foi,qui veulent se faire passer pour les maitres des droits de lhomme meme si pour ca ils doivent aller a l'encontre de la nature....les cerveaux de ces politiques sont pervertis donc forcement ils adherent aux idées perverses...des gens degueu quoi
m
21 mai 2013 16:56
Que Allah nous preserve de tout sa il vont souffrir en prison je pense même qu ils vont y reflechir a 2 fois la prochaine fois
C
21 mai 2013 17:41
Citation
malikaoujdia a écrit:
Que Allah nous preserve de tout sa il vont souffrir en prison je pense même qu ils vont y reflechir a 2 fois la prochaine fois

tu veux qu'ils réfléchissent à quoi?
à ce que la nature a fait d'eux, comment elle les a fait naître?
21 mai 2013 18:15
Citation
Choukri-chahib a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Que Allah nous preserve de tout sa il vont souffrir en prison je pense même qu ils vont y reflechir a 2 fois la prochaine fois

tu veux qu'ils réfléchissent à quoi?
à ce que la nature a fait d'eux, comment elle les a fait naître?

arrête de dire des bêtise comment tu sais qu'on nait comme ca !!

dieu swt n'est pas injuste pour faire naitre quelqu'un comme ca puis le jugé

et si on suit ton raisonnement on doit pas condamné les pédophiles aussi car eux aussi peuvent dire qu'ils sont nait comme ca

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
c
21 mai 2013 19:15
la haine, la haine et encore la haine.................
certains aimeraient méme les voir morts. Are you crazy
et les mémes ralent contre le rejet de l'islam et des musulmans......... whistling smiley
C
21 mai 2013 19:35
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
Choukri-chahib a écrit:
Citation
malikaoujdia a écrit:
Que Allah nous preserve de tout sa il vont souffrir en prison je pense même qu ils vont y reflechir a 2 fois la prochaine fois

tu veux qu'ils réfléchissent à quoi?
à ce que la nature a fait d'eux, comment elle les a fait naître?

arrête de dire des bêtise comment tu sais qu'on nait comme ca !!

dieu swt n'est pas injuste pour faire naitre quelqu'un comme ca puis le jugé

et si on suit ton raisonnement on doit pas condamné les pédophiles aussi car eux aussi peuvent dire qu'ils sont nait comme ca

Tu n'as pas du tout compris ce que j'ai voulu dire, je ne parle pas d'une nature prétendument homosexuelle à la
naissance! je ne leur trouve pas d'excuse!!!!

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre !!
21 mai 2013 19:38
Citation
coldman a écrit:
la haine, la haine et encore la haine.................
certains aimeraient méme les voir morts. Are you crazy
et les mémes ralent contre le rejet de l'islam et des musulmans......... whistling smiley


mais il est ou le rapport ??!!

on parle pas d'une autre religion comme tu le fais souvent toi avec la notre !!

et a ce que je sache plusieurs de non musulmans en France voir l’Europe aussi sont contre l’homosexualité pourtant ils ne sont pas musulmans . ou dans ce cas la ca passe mieux pour toi
comme tu dis la haine la haine la haine toujours la haine envers l'islam
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
U
21 mai 2013 20:11
Il faut leur donner le choix entre la prison et l'expulsion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
c
21 mai 2013 20:42
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
la haine, la haine et encore la haine.................
certains aimeraient méme les voir morts. Are you crazy
et les mémes ralent contre le rejet de l'islam et des musulmans......... whistling smiley


mais il est ou le rapport ??!!


il est ou le rapport? et bien lis les messages.
c'est bien l'islam qui vient justifier cette haine homophobe dans les messages plus haut. .
m
21 mai 2013 20:57
Touche pas a l islam si t es pas content de se qui se dit et bien ne vient pas Allah a interdit l homosexualité Allah a créé les hommes et les animaux mais je pense qui y a qui se son tromper de catégories
21 mai 2013 21:05
Citation
coldman a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
coldman a écrit:
la haine, la haine et encore la haine.................
certains aimeraient méme les voir morts. Are you crazy
et les mémes ralent contre le rejet de l'islam et des musulmans......... whistling smiley


mais il est ou le rapport ??!!


il est ou le rapport? et bien lis les messages.
c'est bien l'islam qui vient justifier cette haine homophobe dans les messages plus haut. .

dis moi quelle religion autorise l’homosexualité ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Facebook