Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
maroc en détresse
h
25 septembre 2005 11:40
Bonjour tout le monde!
je suis allé au maroc cet été et j'étais très déçu parce que notre bled n'a pas changé: la corruption fait ravage, les services n'en parlons pas, la santé j'espère que personne ne tombera malade au maroc sinon rentrez vite en europe. le plus grave c'est l'injustice : je suis allé visiter marrakech (la ville qui n'appartient plus aux marocains mais aux touristes étrangers) je roulais à 50km/h et les flics m'ont verbalisé pour 72 km/h. J'ai demandé la preuve, aucune jusqu'à maintenant .
j'ai lu pas mal de vos messages et je voulais juste vous dire si vous voulez que ça change, il faut que les marocains résidents à l'étranger s'organisent et fassent entendre leur voix. on veut pas d'accueil de najat atabou, ni des banderoles s'adressant à nos porte monnaies. sans parler des bateaux qui ont augmenté leur tarifs de plus 30% et personnes ne dit rien ça veut dire qu'on est content.
Organisons nous et défendons nos droits.

RAMADANE KARIM
h
26 septembre 2005 11:34
Bonjour

Je suis tout a fait d'accord avec toi,concernant les billets de bateau j'ai été choqué de voir la difference par rapport a l'année derniere presque 100euros de plus....comme tu dis c'est notre porte monnaie qui les interessent, nous aussi on s'ait fé arrete à meknes on fesait du 50 on ns a dis qu'on fesait du 67 mais biensur par de preuve mais on a pas payé l'amende de 400dh ces creuvar de flic nous on demandé 20dh pour leur café et ils sont partis.... c'est comme pour le prix du passerport pour nous on paie le double par rapport aux gens du bled!!!
et le pire ds tout çà c'est la banque chaabi "mais je vais changé" tu arrive pour 9h il y a au moins une trente de personne devant toi qui font la queue et biensur il n'y a qu'un guichet d'ouvert alors qu'il y a du monde qui pourrait ouvrir au autre guichet mais non il discute, un seul guichet automatique mais EN PANNE...au bout de 30mn d'attente pas bougé donc je suis allé direct voir le responsable d'agence j'ai eu mon argent et je dis vivement que je change...plein de chose comme çà qui nous agace.
s
26 septembre 2005 21:51
Bonsoir hajiba,

je te cite "je suis allé direct voir le responsable d'agence j'ai eu mon argent"

Tu a alimenté la corruption et le passe droit ET tu prétends les combattre hypocrytement!

Hontes à toi!!!
h
27 septembre 2005 10:15
Bonjour someone,

Hontes à toi même!!!

Pourquoi avoir honte je n'ai fé que retiré mon argent.
C'est des gens comme toi qui alimente la corruption qui veulent prendre
la parole pour sortir que des conneries autant TABSTENIR
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook