Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Des détenus du Hirak, dont El Mortada Iamrachen, bénéficient de la...
29 juillet 2020 19:50
un pas vers l'apaisement de la situation dans le Rif j'espère
G
29 juillet 2020 20:00
Les prisons marocaine sont moins humanistes que celles de notre grand voisin

Et rien que pour ça et le fait que l'Algérie a inventé le couscous je dit
One two thierry , viva l'Algérie

3 iche al Malik
3iche Tebboune
B
29 juillet 2020 20:49
A propos d’humanisme !
Klik ici ???
?? Boulet du développement africain !
✌️
Citation
Gun Runner a écrit:
Les prisons marocaine sont moins humanistes que celles de notre grand voisin

Et rien que pour ça et le fait que l'Algérie a inventé le couscous je dit
One two thierry , viva l'Algérie

3 iche al Malik
3iche Tebboune
29 juillet 2020 22:50
Que tous les détenus du Hirak-Rif et Jerada soient libérés !!

Faites l'amour, pas la guerre !!

Libérez les détenus d'opinion ,un état de droit ,ça se passe ,sur le terrain !!
30 juillet 2020 04:26
Tiens ils sont ou les faux rifains vrais algeriens du genre riftrankil, pavés de boulet ou amazighblabla qui nous chantais que les membres du hirak se faisaient violés. Parce que sur la photo ils ont plutot l'air d'etre en bonne santé.
Bizarre qu'on les entendent pas eux qui sautent sur tout les articles qui parlent du rif et du hirak.
30 juillet 2020 04:30
Certains ont commis des crimes ou delits, ils ne sont pas emprisonnés pour opinion.
Certains ont complotés en faveur du separatisme,d'autres ont appelés a bruler des symboles de notre pays. En Europe tu prendrais aussi de la prison. Enfin, certains ont meme attentés a la vie de forces de l'ordre.

Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Que tous les détenus du Hirak-Rif et Jerada soient libérés !!

Faites l'amour, pas la guerre !!

Libérez les détenus d'opinion ,un état de droit ,ça se passe ,sur le terrain !!
30 juillet 2020 09:34
Petit provocateur et faux marocain, tu nous cherche et bien on est la pour combattrent les gens comme toi qui foutent la zizanie entre marocains.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit c,,,,, tu le veuille ou non nous sommes des vrais Rifains et des vrais marocains et nous saluons cette décision tout en souhaitons que d'autres Rifains et d'autres personnes soient libérés pour un apaisement dans cette région du Rif.
Citation
aktarus95 a écrit:
Tiens ils sont ou les faux rifains vrais algeriens du genre riftrankil, pavés de boulet ou amazighblabla qui nous chantais que les membres du hirak se faisaient violés. Parce que sur la photo ils ont plutot l'air d'etre en bonne santé.
Bizarre qu'on les entendent pas eux qui sautent sur tout les articles qui parlent du rif et du hirak.
30 juillet 2020 14:01
Tiens... Un keyboard warrior... Tu as tes regles?
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Petit provocateur et faux marocain, tu nous cherche et bien on est la pour combattrent les gens comme toi qui foutent la zizanie entre marocains.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit c,,,,, tu le veuille ou non nous sommes des vrais Rifains et des vrais marocains et nous saluons cette décision tout en souhaitons que d'autres Rifains et d'autres personnes soient libérés pour un apaisement dans cette région du Rif.
30 juillet 2020 14:20
Oui je le suis, mais toi tu n'es qu'un petit c,,,, qui dit des conneries sans le savoir.

Citation
aktarus95 a écrit:
Tiens... Un keyboard warrior... Tu as tes regles?
30 juillet 2020 16:22
Alors continue a faire la gueguerre sur ton clavier algerien. Mais n'oublie pas qu'un clavier rend pas les coups. Comme dit Macron "Tu veux faire la revolution? Va t'eduquer d'abord!"
A moins que tu prefere que je te cite Sarko "Casse toi pauv' c.n!"


Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Oui je le suis, mais toi tu n'es qu'un petit c,,,, qui dit des conneries sans le savoir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/07/20 16:24 par aktarus95.
30 juillet 2020 18:37
Mais non petit c,,,,, mon clavier est pur Rifain et surtout pur Maghribi.
Dis moi petit c,,,, qui a commencé cette gueguere, qui a critiqué les Rifains si se n'es qu'un petit c,,,,, comme toi.
Ça vaut nullement le coup de continuer à perdre mon temps avec un petit non je dirais un gros c,,,, de ton espèce.
Alors ✋?.
Citation
aktarus95 a écrit:
Alors continue a faire la gueguerre sur ton clavier algerien. Mais n'oublie pas qu'un clavier rend pas les coups. Comme dit Macron "Tu veux faire la revolution? Va t'eduquer d'abord!"
A moins que tu prefere que je te cite Sarko "Casse toi pauv' c.n!"
30 juillet 2020 20:03
Essaye pas de generaliser mes propos le kelb... J ai jamais parler de rifain y a le kedeb algerien. C est plus fort que vous, le travestisme.
Continue a faire le beau derriere ton clavier, depuis ta cité qui pue la pisse.

Citation
Nech-Amazigh a écrit:
Mais non petit c,,,,, mon clavier est pur Rifain et surtout pur Maghribi.
Dis moi petit c,,,, qui a commencé cette gueguere, qui a critiqué les Rifains si se n'es qu'un petit c,,,,, comme toi.
Ça vaut nullement le coup de continuer à perdre mon temps avec un petit non je dirais un gros c,,,, de ton espèce.
Alors ✋?.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/20 20:04 par aktarus95.
30 juillet 2020 22:53
Moi je pense que c'est ta vrai tête sur ton profil. Une tête de 3agoune koi
31 juillet 2020 01:08
Et Moi je pense que tu es mieux sur le forum Mariage/Adultere/Yabiladies a donner tes conseils de sexologue ikhwani (bizarre d'etre tres religieux tout en etant pro-separatiste et anti-gouverneur) que de ce coté.
A propos de dine... Sait-tu quel est le chatiment des separatistes?
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Moi je pense que c'est ta vrai tête sur ton profil. Une tête de 3agoune koi
31 juillet 2020 07:16
C'est quoi le chatiment de ceux qui torture des détenus en leur enfonçant des bouteilles ?
Tu ne sors plus mon prénom yal 3abid . Quand tu passes par la tu commente si tu veux mais c Tout tu moubli.

Je ne suis pas séparatiste je met un drapeau pour lequel beaucoup de Rifain ont donné leur vie.

Salafi ne veut pas dire je te marche dessus et je mécrase comme une sous merde. C bon petit c... tu la ferme ta lhabitude de toute façon de la fermer c'est votre spécialité.

Je connais très bien la famille ZEFZAFI et donc concernant les tortures c'est vrai de source sûr.

Allah ta donné un cerveau donc tu vas utilisé pour avoir plus d'honneur
31 juillet 2020 11:05
T'a jamais parler des rifains et bien mon petit kadab relis ton commentaire du 30 juillet à 4 h26, tu nous a même provoqué moi et RIFITRANKIL.

Citation
aktarus95 a écrit:
Essaye pas de generaliser mes propos le kelb... J ai jamais parler de rifain y a le kedeb algerien. C est plus fort que vous, le travestisme.
Continue a faire le beau derriere ton clavier, depuis ta cité qui pue la pisse.
31 juillet 2020 17:38
Tu te dis Salafi,moi je t'appelle un Talafi, doublé d'un jahel!
Aprrends et ferme la:
"«et même si ton dos est frappé et que tes biens sont pris, écoute et obéis»

«celui qui a un dirigeant qu'il voit faire quelque chose de la désobéissance d'Allâh, alors qu'il déteste ce qu'il fait de désobéissance d'Allâh, mais qu'il ne retire jamais sa main de son obéissance», il y a en cela une preuve que celui qui déteste avec son cœur ce que fait le Sultan comme désobéissances, cela lui suffit et il ne lui est pas obligatoire d'en faire plus.»
[Nayr Al Awtâr (7/206)]

Al-Boukhâri et Mouslim ont rapporté dans leurs Sahîh qu’Ibn ‘Abbâs رضي الله عنهما a dit : « Le Prophète صلَّى الله عليه وسلَّم dit : “ Celui qui déteste quelque chose en son gouvernant, qu’il patiente, car celui qui se soustrait à l’autorité [du gouvernant] d’un empan, mourra d’une mort préislamique. ” »(4)

Dans une autre version : « Celui qui aperçoit quelque chose qu’il déteste en son gouvernant, qu’il patiente, car celui qui se détache du Groupe d’un empan, mourra d’une mort préislamique. »


Il existe des centaines de hadiths, sans compter les paroles de Salafs a ce sujet. Je n'ai pas le temps de tout mettre ici et c'est hors-sujet.
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
C'est quoi le chatiment de ceux qui torture des détenus en leur enfonçant des bouteilles ?
Tu ne sors plus mon prénom yal 3abid . Quand tu passes par la tu commente si tu veux mais c Tout tu moubli.

Je ne suis pas séparatiste je met un drapeau pour lequel beaucoup de Rifain ont donné leur vie.

Salafi ne veut pas dire je te marche dessus et je mécrase comme une sous merde. C bon petit c... tu la ferme ta lhabitude de toute façon de la fermer c'est votre spécialité.

Je connais très bien la famille ZEFZAFI et donc concernant les tortures c'est vrai de source sûr.

Allah ta donné un cerveau donc tu vas utilisé pour avoir plus d'honneur
31 juillet 2020 17:46
Et pourquoi tu ne cite pas ma parole au lieu de donner la date?
Hahaha, voila la reponse, parce que tu sais que les gens n'iront pas verifier et tu espere que les gens vont te croire sur parole. Mais tu n es qu'un kadab, un vicieux qui essaye d'insufler le separatisme dans le coeur des rifains.

Voila ma citation:
Citation
Aktarus a écrit:
Tiens ils sont ou les faux rifains vrais algeriens

Te voila pris en flagrant délit de mensonge! Je te conseille de te faire tout petit. Remarqure que tu l'est déja, tout petit.
A moins que tu ne saches pas lire, ton niveau scolaire ne dépasse pas l'ecole primaire, ce qui me surprend pas vu ton niveau intellectuel, a ras des égouts. Mon message est tres clair.
Citation
Nech-Amazigh a écrit:
T'a jamais parler des rifains et bien mon petit kadab relis ton commentaire du 30 juillet à 4 h26, tu nous a même provoqué moi et RIFITRANKIL.
31 juillet 2020 18:06
Toi ton problème c'est que nous sommes pas docile comme toi petit l3abid.
Tu dois te sentir violé tous les jours avec le caractère des rifains ça t'obsède .
Tu nous arrive pas a la cheville.

Tes congénères qui crient quils n'ont pas d'argent pour vivre et à chaque fin de phrase disent 3acha etcc est ce que c normal. Regarde moi cette dignité de MERDE.


Ce que tu as cité je connais mais Le Rifain est fier il ne patiente pas avec la hogra on es né humain on reste humain pas comme certain qui sont né humain et devienne des Kelb et KADAB EN MEME TEMPS ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook