Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc 2030 : Les détails de la candidature avec l’Espagne et le Portugal au...
22 mars 2023 16:45
Comme toujours les informations concernant le Maroc et les intentions du Maroc nous parviennent des médias espagols !!!!!!

Mais bon, l’essentiel c’est que Tanger soit nommée d’office smiling smiley , elle est incontournable pour cet évènement.






Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/23 16:46 par Berkshire.
22 mars 2023 17:00
Les informations vont sortir au fur et à mesure. Il est certain au delà du fait que c'est une candidature inter-continents originale et comporte une incertitude, une nouveauté de ce fait, il y a l'aspect politique. Le Maroc et l'Espagne sont depuis des mois au centre d'un jeu politique qui n'est pas simple. La "bouche cousue" marocaine s'explique par nos ennemis. On ne peut pas ajouter de la difficulté à la difficulté. Il est déjà dit que la candidature intercontinents est originale et même à ce jour interdite, avec en face de sérieux concurrents, ajoutez en plus la junte algérienne et c'est un suicide.
Même déclarée cette candidature n'est pas gagnée et la junte a mis sa machine antimarocaine en marche aussi bien en Espagne, au Portugal qu'à la FIFA. Même les infos qui apparaissent en Espagne ne paraissent pas être une bonne chose. ça leur donne des munitions.
r
22 mars 2023 17:08
C'est une tradition.
r
22 mars 2023 17:11
La paranoïa
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les informations vont sortir au fur et à mesure. Il est certain au delà du fait que c'est une candidature inter-continents originale et comporte une incertitude, une nouveauté de ce fait, il y a l'aspect politique. Le Maroc et l'Espagne sont depuis des mois au centre d'un jeu politique qui n'est pas simple. La "bouche cousue" marocaine s'explique par nos ennemis. On ne peut pas ajouter de la difficulté à la difficulté. Il est déjà dit que la candidature intercontinents est originale et même à ce jour interdite, avec en face de sérieux concurrents, ajoutez en plus la junte algérienne et c'est un suicide.
Même déclarée cette candidature n'est pas gagnée et la junte a mis sa machine antimarocaine en marche aussi bien en Espagne, au Portugal qu'à la FIFA. Même les infos qui apparaissent en Espagne ne paraissent pas être une bonne chose. ça leur donne des munitions.
22 mars 2023 17:48
Salam,

J'espère que cette fois-ci, ce championnat, sera en Afrique !

Déjà que le nombre des pays participants du continent Africain est injuste depuis des décennies, elle subit des discriminations.


Il a fallu attendre 2023 pour avoir droit à 3 pays en plus ... mais l'Europe aussi, ce n'est pas normal.... bref des arrangements seront envisagés entre certaines équipes après le premier match effectué !

Le magreb avait déjà subit ce magouille des européens.
m
22 mars 2023 17:54
de quoi tu parles ?
Citation
rachyde23 a écrit:
C'est une tradition.
H
22 mars 2023 18:38
Non pas d'accord que l'Espagne accueillera le Match d'ouverture et la Finale
G
22 mars 2023 18:49
Ce sont des informations pour le public marocain.

Je répète que les voix africaines ne sont pas acquises.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

J'espère que cette fois-ci, ce championnat, sera en Afrique !

Déjà que le nombre des pays participants du continent Africain est injuste depuis des décennies, elle subit des discriminations.


Il a fallu attendre 2023 pour avoir droit à 3 pays en plus ... mais l'Europe aussi, ce n'est pas normal.... bref des arrangements seront envisagés entre certaines équipes après le premier match effectué !

Le magreb avait déjà subit ce magouille des européens.
22 mars 2023 19:21
Tu veux dire les voix de l'Algérie et l'Afrique du Sud qui complotent déjà pour nuire à la candidature du Maroc.
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce sont des informations pour le public marocain.

Je répète que les voix africaines ne sont pas acquises.
22 mars 2023 20:13
Tu veux dire qu'on s'est réveillés un beau matin et on a imaginé la junte algérienne qui a dépensé ses 500 MM$. Oui les émissaires déjà partis en Espagne pour descendre la candidature marocaine, c'est juste mon imagination, de même que notre Jaabouk national qui a écrit l'article. Il devrait se recycler dans la fiction et moi je devrais consulter un psy car la junte algérienne est toute heureuse pour notre candidature.
Citation
rachyde23 a écrit:
La paranoïa
r
22 mars 2023 20:22
Tu as tout dit.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu veux dire qu'on s'est réveillés un beau matin et on a imaginé la junte algérienne qui a dépensé ses 500 MM$. Oui les émissaires déjà partis en Espagne pour descendre la candidature marocaine, c'est juste mon imagination, de même que notre Jaabouk national qui a écrit l'article. Il devrait se recycler dans la fiction et moi je devrais consulter un psy car la junte algérienne est toute heureuse pour notre candidature.
22 mars 2023 20:55
Tu me confirmes que tu es bien un simple d'esprit. Car je me foutais de toi.
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu as tout dit.
r
22 mars 2023 20:58
C'est bien ce que je dis . Paranoîa et incohérence.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Tu me confirmes que tu es bien un simple d'esprit. Car je me foutais de toi.
22 mars 2023 21:05
Là c'est plus grave, tu deviens fou et désaxé. Tu réponds n'importe quoi, le délire. C'est l'asile qui t'attend. Arrête la came. Bonne soirée.
Citation
rachyde23 a écrit:
C'est bien ce que je dis . Paranoîa et incohérence.
r
22 mars 2023 21:10
Tu m'abreuves de qualificatifs desagréables et tu finis par me souhaiter une bonne soirée.

Incohérence.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Là c'est plus grave, tu deviens fou et désaxé. Tu réponds n'importe quoi, le délire. C'est l'asile qui t'attend. Arrête la came. Bonne soirée.
22 mars 2023 21:13
Bonne éducation oblige
Citation
rachyde23 a écrit:
Tu m'abreuves de qualificatifs desagréables et tu finis par me souhaiter une bonne soirée.

Incohérence.
r
22 mars 2023 21:17
Je n'en demande pas tant. Bye
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Bonne éducation oblige
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook