Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Les députés du PPS proposent de durcir les peines pour...
9 octobre 2020 17:21
Je ne suis pas toujours d'accord avec le PPS mais cette fois ci je leur tire mon chapeau !
Ce Covid-19 exarcerbe les problemes sociaux qui existent et il est temps d'addresser ces problemes head-on.
Respect.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/20 17:21 par An-altruistic-lady.
K
9 octobre 2020 17:43
ça changera rien l'exemple des petites bonnes plutôt esclave pour 30€/mois ça devait disparaître ça a toujours cours

mieux ne vaut pas être pauvres et une femme une fille au Maroc voir un enfant pauvre au Maroc

[www.leconomiste.com]
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Je ne suis pas toujours d'accord avec le PPS mais cette fois ci je leur tire mon chapeau !
Ce Covid-19 exarcerbe les problemes sociaux qui existent et il est temps d'addresser ces problemes head-on.
Respect.
9 octobre 2020 17:50
Entre 10 et 20 ans c'est pas assez minimum 50 ans et travaux d'intérêt généraux.
9 octobre 2020 18:12
Il ne faut pas tout voir en noir.
Je pense que ca commence a changer par rapport a ca...mais le probleme que l'article relate est tres urgent.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas autant de prostituees dans les rues ...En tout cas surveillez vos enfants ..Les parents qui lachent leur enfants partout et qui sont dangeureusement naifs devraient aussi pendre leur part de responsabilites.

Par rapport a l'inceste familial peut etre de 10 a 15 ans ..parce que la ca doit etre une vraie maladie x 100 de le faire a sa propre famille. Generalement les peines sont plus basses lorsqu'il s'agit d'affaire familiales ( crimes de famille) meme si c'est tordu x 100... I don't know why..

Citation
Khalid15 a écrit:
ça changera rien l'exemple des petites bonnes plutôt esclave pour 30€/mois ça devait disparaître ça a toujours cours

mieux ne vaut pas être pauvres et une femme une fille au Maroc voir un enfant pauvre au Maroc

[www.leconomiste.com]
K
9 octobre 2020 18:30
c'est stupide de penser que la prostitution canalise les tarés .

rien ne va changer comme ces petites bonnes surement pour la majorité des esclaves certainement abusé par les hommes vivant sous leurs toits

voir ce type qui s'en est sorti je rappel le traffic de bébés qu'il y a à Casa et qui est surement toujours en cours

c'est pas voir tous en noir c'est être réaliste au Maroc vaut mieux être riche et avoir un réseau sinon tu te casse en Europe etc comme vous l'avez pratiquement tous fait et le faite .

Cela est un effet d'annonce et ça sera appliqué pour le taré qui est pauvre .Les autres continueront à se payer les enfants malheureusement

[www.medias24.com]

SOCIETE
Viol d’une mineure à Marrakech: l'accusé koweïtien a quitté le Maroc (AMDH)
Le touriste koweïtien accusé de viol et violence sur un enfant mineur à Marrakech a quitté le territoire national, peu après avoir bénéficié d'une libération provisoire.

[www.bladi.net]

Un réseau de trafic de bébés opère en toute impunité à Casablanca


Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Il ne faut pas tout voir en noir.
Je pense que ca commence a changer par rapport a ca...mais le probleme que l'article relate est tres urgent.

Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas autant de prostituees dans les rues ...En tout cas surveillez vos enfants ..Les parents qui lachent leur enfants partout et qui sont dangeureusement naifs devraient aussi pendre leur part de responsabilites.

Par rapport a l'inceste familial peut etre de 10 a 15 ans ..parce que la ca doit etre une vraie maladie x 100 de le faire a sa propre famille. Generalement les peines sont plus basses lorsqu'il s'agit d'affaire familiales ( crimes de famille) meme si c'est tordu x 100... I don't know why..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook