Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : Déclaration de solidarité avec Abdeslam Ouaddou
15 mars 2021 15:38
Leurs arguments sont d’un grande légèreté. Il a dérapé c'est certain. Doit-on lui en vouloir ? c'est une autre question car il reste un humain comme nous tous, mais la faute est caractérisée, et pire, volontaire.
15 mars 2021 15:47
Comme je l’ai dit il est un peu trop dans la contestation et cela lui a déjà coûté sa place en sélection par le passé.
C’est un homme qui aime les valeurs humanistes et les défend, il y a clairement de la colère envers les institutions du football Marocain... Allaho a3lam.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Leurs arguments sont d’un grande légèreté. Il a dérapé c'est certain. Doit-on lui en vouloir ? c'est une autre question car il reste un humain comme nous tous, mais la faute est caractérisée, et pire, volontaire.
15 mars 2021 16:29
C'est un sanguin, mais normalement et surtout à son âge cette affaire doit lui servir de leçon. Il faut contrôler ses émotions dans la vie. Des lignes rouges qu'on ne doit jamais dépasser. S'il est honnête c'est dommage d'avoir cette image qui ne lui correspond pas.
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Comme je l’ai dit il est un peu trop dans la contestation et cela lui a déjà coûté sa place en sélection par le passé.
C’est un homme qui aime les valeurs humanistes et les défend, il y a clairement de la colère envers les institutions du football Marocain... Allaho a3lam.
15 mars 2021 16:37
Y a-t-il un algérien qui ait soutenu Faouzi Lakjaa ? Ce n'est même pas imaginable. Pourquoi accepterais-je le soutien d'un marocain contre les intérêts du Maroc?
15 mars 2021 16:38
Ce Ouaddou a mal choisi le moment et la manière pour exprimer son ras-le-bol.

Depuis quand on soutient le candidat d'un autre pays au détriment du candidat de son propre pays, sachant que cet autre candidat représente un pays qui est en confit très sérieux avec le Maroc, surtout en ce moment. Imaginons un un ancien joueur algérien soutenir le candidat marocain, je vous laisse deviner les conséquences.

Ce que ce Ouaddou ne sait pas, le candidat de l'Algérie, avait l'intention de présenter un projet de loi autorisant à la république polisarienne d'être membre de la FIFA, mais, Lakjaa a réussi à pousser la FIFA à adopter une loi qui exige d'être reconnu par l'ONU pour être membre de la FIFA.

Ce Ouaddou nous parle du sport et il n'a pas tari d'éloges son candidat préféré, mais, il a oublié que Zetchi a été choisi par les caporaux dans un but purement politique.
b
15 mars 2021 17:10
Ceux sont ces mêmes acteurs de la société civiles qui disent toujours, nous sommes "khawas khawas" avec les algériens et qui se prennent un bâton après par les algériens!!!!

OUADDOU EST UN TRAITRE POINT BARRE

Si Zetchi avait gagné face à Lekjaa, il aurait nargué tout le monde sur twitter!!!!

Maintenant, il lui reste à coacher en Algérie ou à Tindouf car en France personne ne veut de lui!!!!!
15 mars 2021 17:17
Tu évoques cette affaire et c'est important. yabiladi n'en a pas parlé et c'est dommage. La semaine dernière durant les élections de la CAF, le Maroc a fait capoter le projet de faire entrer la "rasd" à la CAF. ça a fait un gros bruit après en Algérie. Car la junte y comptait beaucoup. Encore une claque passée inaperçue. Je ne sais pas si Ouaddou était au courant. Si jamais il était au courant, son dossier est très lourd. Aucune circonstance atténuante.
Citation
Newhorizon20 a écrit:
Ce Ouaddou a mal choisi le moment et la manière pour exprimer son ras-le-bol.

Depuis quand on soutient le candidat d'un autre pays au détriment du candidat de son propre pays, sachant que cet autre candidat représente un pays qui est en confit très sérieux avec le Maroc, surtout en ce moment. Imaginons un un ancien joueur algérien soutenir le candidat marocain, je vous laisse deviner les conséquences.

Ce que ce Ouaddou ne sait pas, le candidat de l'Algérie, avait l'intention de présenter un projet de loi autorisant à la république polisarienne d'être membre de la FIFA, mais, Lakjaa a réussi à pousser la FIFA à adopter une loi qui exige d'être reconnu par l'ONU pour être membre de la FIFA.

Ce Ouaddou nous parle du sport et il n'a pas tari d'éloges son candidat préféré, mais, il a oublié que Zetchi a été choisi par les caporaux dans un but purement politique.
r
15 mars 2021 17:23
Au même titre qu’Hassen 2 avec la ligue arabe
Citation
brabrasud a écrit:
Ceux sont ces mêmes acteurs de la société civiles qui disent toujours, nous sommes "khawas khawas" avec les algériens et qui se prennent un bâton après par les algériens!!!!

OUADDOU EST UN TRAITRE POINT BARRE

Si Zetchi avait gagné face à Lekjaa, il aurait nargué tout le monde sur twitter!!!!

Maintenant, il lui reste à coacher en Algérie ou à Tindouf car en France personne ne veut de lui!!!!!
15 mars 2021 17:36
C'est vrai qu'on doit t'écouter. Tu es expert ès traitrise.
Citation
Les Zhommes a écrit:
Au même titre qu’Hassen 2 avec la ligue arabe
R
15 mars 2021 18:34
Certains règlent leur compte avec lui de manière basse. Soutien.
r
15 mars 2021 18:52
Pas du tout , quand on parle des traitre faut tous les dénoncer , je parle pas du peuple car on le sait tous qu’on a pas notre mot à dire
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est vrai qu'on doit t'écouter. Tu es expert ès traitrise.
15 mars 2021 20:01
LES HOMMES ,à vous entendre , vous êtes tous standardisés à la norme BOUKHARROUBA . qu'est ce qui vous permet d'accuser HASSAN 2. C'est des preuves tangibles qu'il faut avancer si non le silence est sagesse . aucun même additionnés , de ceux qui vous ont et vous gouvernent aujourd'hui ne lui arrive à la cheville . Ma parole vous n'avez même pas HONTE ....
15 mars 2021 20:02
il n' a plus qu' à aller rejoindre son zetchi pour le consoler, en bons losers qu'ils sont tous les deux !! il a commis une grossière erreur en affichant son soutien de façon un peu trop bruyante pour le concurrent voisin. Si ça ne s'était limité qu'au domaine sportif, il n'y aurait pas eu de problème, chacun vote pour qui il veut c'est la démocratie, mais, l'algérie avait des visées politiques en cherchant à faire rentrer son rejeton dans la CAF comme elle l'a fait avec l'UA, et ça c'était hors de question !! l'intérêt du pays passe avant l'amitié avec les autres, et ça il ne l'a pas compris, ou il n'a pas voulu le comprendre, maintenant tant pis pour lui qu'il assume!!
15 mars 2021 20:08
Had ssayed ma fih khayr ,simahohom ala wojohihim , plus de confiance ,c'est plus que

traitrise ce comportement contre son pays et avec un pays ennemi avec grand E !!

malna h'na chifone !! li ja nahnio lih !!
15 mars 2021 21:10
ça le combien de pseudos celui-là ? Il manque le code postal car le style il y est.
Citation
Ra_chid a écrit:
Certains règlent leur compte avec lui de manière basse. Soutien.
S
15 mars 2021 21:53
Vous avez compris les ayachas ?

Visiblement non. Un ayach restera un ayach. Il a juste deux neurones et deux mots : acha al malik.
15 mars 2021 22:33
Ton état s'améliore. Je crois que tu es tombé sur un bon psy. Franchement je suis content pour toi. Tu t'es longtemps renié en te faisant passer pour un marocain et là tu as accepté ta nationalité Algérienne et ta soumission à la junte. Tu ne peux pas imaginer ma joie pour toi. Continue ton travail de psychanalyse. Tu finiras par être complètement guéri. Tu y es presque. Demain ou après demain tu deviendras normal.
Citation
Sigus a écrit:
Vous avez compris les ayachas ?

Visiblement non. Un ayach restera un ayach. Il a juste deux neurones et deux mots : acha al malik.
S
15 mars 2021 22:51
Je ne te dirai jamais que je suis plus marocain que toi, mais une chose est certaine tu es un ayach.

On fait avec
15 mars 2021 22:53
J'analyse ton discours et je me réjouis davantage. Dans la vie, il ne faut jamais désespérer. Dieu est Grand.
Citation
Sigus a écrit:
Je ne te dirai jamais que je suis plus marocain que toi, mais une chose est certaine tu es un ayach.

On fait avec
15 mars 2021 23:53
De la part d'un algerien je prends ca comme un compliment. Je suis un ayacha. Aich al malik!

 
Mouche alger 0

Citation
Sigus a écrit:
Vous avez compris les ayachas ?

Visiblement non. Un ayach restera un ayach. Il a juste deux neurones et deux mots : acha al malik.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/21 00:06 par aktarus95.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook