Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le maroc fin decembre, qui va s'y joindre ?
l
9 décembre 2006 02:12
Bon I pull the trigger.

Jy vais encore une fois cette annee

pour la periode de fin decembre juska mi janvier smiling smiley

ki y sera, peut etre lon programmera kke chose
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
9 décembre 2006 03:24
moi, du 1 au 10 janvier

marrakech, un saut a agadir et beni mellal.
m
9 décembre 2006 14:47
moi osi inchallah
du 20 décembre jusko 11 janvier
jvé faire marrakech,agadir ouarzazate é l3roubiya bien sur(tm)In love
l
10 décembre 2006 07:07
kkun sur rabat, casa, kenitra et environs ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
10 décembre 2006 11:44
Moi sur Rabat-Témara.

Du 29/12/06 au 08/01/07.

Motif : TOURISME ALIMENTAIRE (spécial Aïd el kébir) : Brochettes, tête de mouton, tajines et autres douceurs !
N
10 décembre 2006 14:58
sur casa inchallah
m
10 décembre 2006 20:09
personne n'a besoin de moi pour aller au maroc je pars en voiture à partir du 16 décembre et je reviens début janvier 2007 si je n'ai pas d'autres conducteur pour m'accompagner je ne pourrai pas aller au maroc



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/12/06 21:10 par manille.
l
12 décembre 2006 08:17
dommage manille jhabite pas en europe et jai pas le temps necessaire pour me faire un visa la bas. sinon jaurais rever de parcourir le trajet en auto !

une prochaine fois p-e je le ferai l'ete peut etre smiling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
l
12 décembre 2006 08:18
sinon ceux qui sont interesser de programmer kke chose, nhesitez pas a proposer des idees
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
13 décembre 2006 04:08
Citation
l9bi7 a écrit:
sinon ceux qui sont interesser de programmer kke chose, nhesitez pas a proposer des idees


rencontre a marrakech


manille si tu arrives a trouver qq un tu pourras te joindre a nous.

moi je pars avec ma femme et notre bébé en avion. du 1 au 10 janvier.
l
13 décembre 2006 07:49
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
sinon ceux qui sont interesser de programmer kke chose, nhesitez pas a proposer des idees


rencontre a marrakech


manille si tu arrives a trouver qq un tu pourras te joindre a nous.

moi je pars avec ma femme et notre bébé en avion. du 1 au 10 janvier.
a combien le billet car moi j aimerai venir au maroc mais c est hors de prix au mois de decembre
l
13 décembre 2006 07:53
c dans le programme, alors faisons kke chose a marrakech

le programme ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
13 décembre 2006 10:45
Citation
lili6 a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
l9bi7 a écrit:
sinon ceux qui sont interesser de programmer kke chose, nhesitez pas a proposer des idees


rencontre a marrakech


manille si tu arrives a trouver qq un tu pourras te joindre a nous.

moi je pars avec ma femme et notre bébé en avion. du 1 au 10 janvier.
a combien le billet car moi j aimerai venir au maroc mais c est hors de prix au mois de decembre

tu t y prend tard lili.

c est plus de 200€ (au moins)
par contre il y a une fille qui pars en voiture et elle cherche qq un pour faire la route avec elle.
m
13 décembre 2006 19:18
je pars samedi 16 décembre et je n'ai trouver personne pour m'accompagner aidez moi
a
13 décembre 2006 19:51
Je pars 15 jours au mois de janvier à Rabat.
l
13 décembre 2006 20:00
ntlakaw alors serai a rabat oci
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
a
13 décembre 2006 20:19
Citation
l9bi7 a écrit:
ntlakaw alors serai a rabat oci


Sans problème mais je risque d'y aller la deuxième quinzaine, je pense.

On se tient au courant, d'ici là smiling smiley
l
13 décembre 2006 21:20
daccord moi jy serai juskau 22
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
w
14 décembre 2006 03:34
Citation
manille a écrit:
je pars samedi 16 décembre et je n'ai trouver personne pour m'accompagner aidez moi

essaies de voir avec lili6, bonne chance.
c
15 décembre 2006 19:33
moi je part le 21.12.2006 bis le 21.1.2007
programme : chez moi et ma famaille -Marrakech-
apris l3id al 2ad7a un circuit dans ma règion prefirable ,depart: marrakech-ourzazat-tinghir-arfoud et nuit dans l auberge marzouga ,tazarin,zagora,mhamidlghizlan ,foumzguid,vers agadir,essaouira et Marrakech ,cest mon tarjet que j aime faire chaque fois .
c est quillqun de vous et en visite a marrakech et besion de quille genre d aide mar7baa o 1000 mar7ba.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook