Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE MAROC EN DECEMBRE
O
21 juillet 2008 10:38
SALAM OULEHKOUM

voila jenvisage de partir en famille en decembre inchallah

et une amie ma dit de ne pas faire cette grosse betise car il fait TROP TROP FROID dans les maisons et les enfants vont tomber malade

cest vrai ke notre maison nest pas equipe de cheminee ni de radiateur.

fait il vraiment froid car ici cest vrai kil fait froid mais on est equipe dans nos maisons.

et aussi kel sont vos activites en hiver car pour la mer jimagine kil fo pas ke jy pense

merci a vous


ps : je vais a agadir
e
21 juillet 2008 10:56
Salam smiling smiley

En décembre j'y suis partis a plusieur reprise, il ne fait pas extremement froid ...

Il faisait meme " doux ", en plus à Azrou thumbs up

Toi tu va a Agadir, sa dois etre doux aussi t'inquiete pas, y'a toujours une personne de notre netourage qui est la pour dire " Oulala il géle trop en hiver au bled !! "

Voila quelques statistiques de climat de la ville d'Agadir en hiver : Cliquee
[center]...[b][color=#66FFFF]S[/color]outh [color=#FF6347]W[/color]inners[/b]...[/center]
a
21 juillet 2008 11:38
j'y étais en décembre dernier à fès et c'est vrai qu'en journée il fait assez doux, mais la nuit il faisait entre 10 et 12°, ce qui n'a rien à voir avec les temperature en france, mais comme il n'y a pas de chauffage dans les maisons, nous en tous cas on avait assez froid. Du coup pour cette année on avait prévu le coup, en achetant deux radiateurs, un pour nous et un pour la chambre des enfants.
a
21 juillet 2008 13:05
J'ai deja fait Decembre , soleil le jour & frais le soir ...dans les grandes surface tu trouvera les chauffage pour 500 dhs ou moins
E
21 juillet 2008 13:38
L'hiver est la meilleure pèriode pour aller au Maroc.
C'est vrai qu'il fait très froid tôt le matin et quand la nuit est bien avancé.
Mais un gros pull et l'affaire est réglé.

Tu peux aussi très bien chauffer ta maison. Allume du charbon de bois dans le patio si tu en a un, c'est ce que fais ma grand mère, ça marche très bien.

Si tu as peur que tes enfants tombent malades en Hiver, dis toi que les fortes chaleur de l'été sont pires pour eux.
J
21 juillet 2008 14:23
Citation
a écrit:
SALAM OULEHKOUM

voila jenvisage de partir en famille en decembre inchallah

et une amie ma dit de ne pas faire cette grosse betise car il fait TROP TROP FROID dans les maisons et les enfants vont tomber malade

cest vrai ke notre maison nest pas equipe de cheminee ni de radiateur.

fait il vraiment froid car ici cest vrai kil fait froid mais on est equipe dans nos maisons.

et aussi kel sont vos activites en hiver car pour la mer jimagine kil fo pas ke jy pense

merci a vous


ps : je vais a agadir

Ton amie devait être sous drogue à ce moment là non grinning smiley ? Bon sache que pour ta gouverne, que j' étais sur Agadir en décembre dernier pour les congés scolaire. C 'était le top thumbs up : peu de monde sur la corniche ( rien à voir avec l' été ), un temps exceptionnel ainsi que des températures aux alentours de 20/22 °C. Quel plaisir de se promener en pantacour / tshirt et de se dorer au soleil au bord de la plage un 31 décembre eye rolling smiley. Franchement je te conseille d ' y aller tu ne le regrettera pas. Par contre dès la tombée de la nuit, prévoit une petite laine et une veste, car il fait assez frisquet.
j
21 juillet 2008 18:05
Je suis rester au maroc presque tout l'hiver, l'année dernière à casa et franchement il fais pas très froid pourtant je suis frileuse mais là c'étais trop agréable surtotu quand tu sais que les autres ont froid en france lol !

puis pour se promener etc il ya carrément moins de monde c'est plus agréable aussi !
g
21 juillet 2008 18:33
22 /25 euro en France 2000watts , attention le compteur va t-il supporter

prendre avec reostat pour eduire la conso la nuit ou bien 1000/2000w commutable

Bonnes vacances
O
21 juillet 2008 22:01
Citation
georges a écrit:
22 /25 euro en France 2000watts , attention le compteur va t-il supporter

prendre avec reostat pour eduire la conso la nuit ou bien 1000/2000w commutable

Bonnes vacances

merci bien cets vrai ke je naurais pas penser au compteurmoody smiley
O
21 juillet 2008 22:02
Citation
J.N. a écrit:
Citation
a écrit:
SALAM OULEHKOUM

voila jenvisage de partir en famille en decembre inchallah

et une amie ma dit de ne pas faire cette grosse betise car il fait TROP TROP FROID dans les maisons et les enfants vont tomber malade

cest vrai ke notre maison nest pas equipe de cheminee ni de radiateur.

fait il vraiment froid car ici cest vrai kil fait froid mais on est equipe dans nos maisons.

et aussi kel sont vos activites en hiver car pour la mer jimagine kil fo pas ke jy pense

merci a vous


ps : je vais a agadir

Ton amie devait être sous drogue à ce moment là non grinning smiley ? Bon sache que pour ta gouverne, que j' étais sur Agadir en décembre dernier pour les congés scolaire. C 'était le top thumbs up : peu de monde sur la corniche ( rien à voir avec l' été ), un temps exceptionnel ainsi que des températures aux alentours de 20/22 °C. Quel plaisir de se promener en pantacour / tshirt et de se dorer au soleil au bord de la plage un 31 décembre eye rolling smiley. Franchement je te conseille d ' y aller tu ne le regrettera pas. Par contre dès la tombée de la nuit, prévoit une petite laine et une veste, car il fait assez frisquet.


bizzare ell y etait aussi et pas du tout le meme dialogue

elle veut peut etre pas ke jy aille grinning smiley
O
21 juillet 2008 22:04
en ce ki me concerne le froid ne me derange pas

mais cest pour mes fillescrying(



mouche bb et lavage nasale pendant les vacances ...........non merci (les parents me comprendront..lol lol)
[color=#9900FF]qu' ALLAH nous accorde sa misericorde........amin[/color]
m
23 juillet 2008 16:22
Citation
OUMASS06 a écrit:
en ce ki me concerne le froid ne me derange pas

mais cest pour mes fillescrying(



mouche bb et lavage nasale pendant les vacances ...........non merci (les parents me comprendront..lol lol)

Bonjour,
je vais chaque année au Maroc en décembre (je suis de casa) pour éviter l'été où tout le monde descend, il fait doux, l'épreuve je suis encore vivante, donc je pense que ton amie était logée dans les montagnes d'ifrane ou je ne sais où….
la vie est moins cher aussi en cette période et tu peux te balader tranquillement.

Cordialement
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
s
23 juillet 2008 20:17
salam


inchallah si dieu le veux on partira nous aussi au maroc avec notre bébé du 1/12 AU 22/12 on sera a marrakech et il fait doux a cette période aprés on bougera a casa inchallah et je préfére y aller en décembre ou en printemps c'est les meilleurs période pour éviter la foule smiling smiley
G
3 novembre 2015 09:38
A Agadir et dans tout le Maroc il fait tres froid les 10 dernieres nuits de decembre et toute les nuits de Janvier ,au total elles sont 40 nuits et ont les appelle au Maroc ( leyali) ca veux dire (les nuits) a cause de leurs froids mais pendant les journées il fait chaude , le ciel clair et le soleil brille ,on peux meme aller a la plage a l apres midi ,pour la maison froid on peux bien acheter et utiliser du chauffage portable a electricité qu on peux achetter n'importe oö au maroc .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook