Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OMS : Le Maroc dans le top 10 de la vaccination contre la Covid-19
e
3 mars 2021 23:28
A l'EST on vaccine d'abords les caciques du régime avec les 200000 doses quémandés à la Chine, le personnel soignant, et les chibanis attendront (crèveront). En résumé à l'EST les anti Hirak et anti Maroc sont vaccinés en priorité, la preuve : [www.tsa-algerie.com]
4 mars 2021 10:35
La bonne et la mauvaise gestion de cette crise est dans l'anticipation et l'organisation. Ce sont des principes très anciens et que beaucoup dans leur arrogance ont oublié. Certains se sont rattrapés depuis d'autres non. Et ce ne sont pas seulement les gouvernements, ce sont aussi les populations qui y sont pour quelque chose. Des populations qui n'acceptent plus l'imprévu. Je parlai d'arrogance. Certaines sociétés (occidentales) veulent tout maitriser. et poussent la notion de liberté même vis-à-vis de la nature. Donc il refuse inconsciemment de réagir. D'où le décalage entre le développement économique et la réussite dans le combat anti-covid.
4 mars 2021 22:49
Et oui. Selon minus et momoQI19 le compte de l'OMS doit etre un faux puisque il chante les louanges du royaume dans sa gestion du COVID.
De vrai Ayachas Makheznis ces gens de l'OMS...
4 mars 2021 23:04
C'est affreux pour nos ennemis mais on ne peut rien pour eux. Nos gouvernants réussissent.

Tu parles de notre momo. Son problème est pire que prévu. Il ne veut pas reconnaitre qu'il est algérien. Il soutient le régime algérien mais il ne veut pas le reconnaitre. Maintenant que je l'ai mis au défi il est dans une peine incroyable car ils les défend mais il ne doit pas les défendre. Un vrai casse-tête. Il est mais il n'est pas. Une illustration du problème d'identité algérien. Pourtant ils peuvent nous contredire en s'assumant. Rien de honteux.
Citation
aktarus95 a écrit:
Et oui. Selon minus et momoQI19 le compte de l'OMS doit etre un faux puisque il chante les louanges du royaume dans sa gestion du COVID.
De vrai Ayachas Makheznis ces gens de l'OMS...
5 mars 2021 00:27
Question d'education et... de psychiatrie. La Schizophrenie est une religion chez eux.
Je soutiens le polisario par principe, mais pas un mot pour les tchetchenes.
Je demande l'autodetermination du peuple Saharaoui mais pas aux Kabyles qui le reclame depuis des decenies.
Je n'accepte pas l'ingerence dans nos affaires interieur, mais je suis obsedé par les affaires interieur Marocaine.
Je suis contre le colonialisme, mais soutiens l'Espagne dans l'affaire de l'ilot Leila ainsi que Sebta et Mlilia.
J'accuse de fake news les voisins alors que je le pratique a echelle industrielle.
Je condamne les violations des droits de l'homme au Maroc mais j'emprisonne a tour de bras les representants du Hirak et les journalistes.
Je condamne les actions subversives (inexistante et non-prouvé) des Marocains sur internet, mais je submerge les forums Marocain de mouches electronique algerienne.
Etc...
Citation
AL MASSIRA a écrit:
C'est affreux pour nos ennemis mais on ne peut rien pour eux. Nos gouvernants réussissent.

Tu parles de notre momo. Son problème est pire que prévu. Il ne veut pas reconnaitre qu'il est algérien. Il soutient le régime algérien mais il ne veut pas le reconnaitre. Maintenant que je l'ai mis au défi il est dans une peine incroyable car ils les défend mais il ne doit pas les défendre. Un vrai casse-tête. Il est mais il n'est pas. Une illustration du problème d'identité algérien. Pourtant ils peuvent nous contredire en s'assumant. Rien de honteux.
5 mars 2021 00:36
Maintenant on les connait et on fait avec. C'est un peu comme avec les gosses, ils n'ont pas le même comportement que les adultes mais ça n'empêche pas les adultes d'avancer.
Citation
aktarus95 a écrit:
Question d'education et... de psychiatrie. La Schizophrenie est une religion chez eux.
Je soutiens le polisario par principe, mais pas un mot pour les tchetchenes.
Je demande l'autodetermination du peuple Saharaoui mais pas aux Kabyles qui le reclame depuis des decenies.
Je n'accepte pas l'ingerence dans nos affaires interieur, mais je suis obsedé par les affaires interieur Marocaine.
Je suis contre le colonialisme, mais soutiens l'Espagne dans l'affaire de l'ilot Leila ainsi que Sebta et Mlilia.
J'accuse de fake news les voisins alors que je le pratique a echelle industrielle.
Je condamne les violations des droits de l'homme au Maroc mais j'emprisonne a tour de bras les representants du Hirak et les journalistes.
Je condamne les actions subversives (inexistante et non-prouvé) des Marocains sur internet, mais je submerge les forums Marocain de mouches electronique algerienne.
Etc...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook