Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc : cybercafes
O
28 mars 2006 17:22
Certains les utilise pour s informer , ou pour jouer des jeux en reseaux , mais au maroc le cyber est l outil par excellence pour se faire des papiers legales pour vivre a l etranger:

aaah les ma-requins Clap
t
28 mars 2006 17:52
Le pire c'est que c'est vrai

un ami a un cyber au bled, il m'a dit c'est la chasse lol tout le monde cherche qqn et ca a marché.
Il m'a dit les mecs maintenant ne cherchent plus de francaises la législation etant plus difficle maintenant qu'auparavant.
Il m'a raconté aussi que les mamans entrent en scene aussi, qu'il y a des femmes mures mariees aussi en proie a un homme...
baz ou safé
Z
28 mars 2006 17:57
Quelle horeur ces marocains Obs2006 , n'est ce pas?
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
k
28 mars 2006 17:59
des membres de ma famille vont au cyber

pour nous parler en direct via la webcam

et ce n'est pas cher 3 dh de l'heure.thumbs up
a
28 mars 2006 18:01
wow merci pour l'information, il faut bien de l'inovation dans l'hrig. smiling smiley
f
28 mars 2006 18:08
oui mais faut les comprendre

ya des raisons derrière tout ça
S
28 mars 2006 18:17
c'est vraiment pathétique, je suis a l'université de montréal moi aussi, je vais alAngelAngeller lui piquer
le crime ne paye pas, mais il occupe
d
28 mars 2006 19:07
Je vois point le probleme ?
2 jeunes universitaires leurs fotos....?
il est ou le probleme? peux tu nous informer un peu plus sur ce que tas decouvets
O
28 mars 2006 19:37
Vous pensez qu ils vivront au maroc ? In love


ps : pour le moment il n y a qu une universitaire .
D
28 mars 2006 20:38
Salam,


C'est le grig new generation. En tout cas, tant que la legislation le permet pourquoi pas. En tout cas je prefere cette façon plutot que d'embarquer dans des pateras qui vont mener à une mort certaine pour le plus grand bien de certains passeurs.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
29 mars 2006 02:02
Citation
Obs2006 a écrit:
Vous pensez qu ils vivront au maroc ? In love


ps : pour le moment il n y a qu une universitaire .
je ne vois pas de mal sur ce blog des photo de vacances, ah parceque le petit copain est marocain en tout cas ils sont tres mimi tous les deux, mais bien sur qu'il peuvent vivre au maroc tu dois savoir qu'il ya pas mal de couple mixte qui vivent au maroc. certaines personnes sur ce forum croient que tous les marocains veulent quitter le pays enfin c'est du n'importe quoi. vive l'amour.In loveIn loveIn loveIn loveet pour finir les marocain utilise le cyber et le net comme tous les internautes sur cette foutu planete sauf que quelques compatriotes utilise tous les moyens pour descendre le pays, il faut reflechir 2 s avant de poster un sujet
O
29 mars 2006 03:26
Citation
dargoume a écrit:
je ne vois pas de mal sur ce blog des photo de vacances, ah parceque le petit copain est marocain en tout cas ils sont tres mimi tous les deux, mais bien sur qu'il peuvent vivre au maroc tu dois savoir qu'il ya pas mal de couple mixte qui vivent au maroc. certaines personnes sur ce forum croient que tous les marocains veulent quitter le pays enfin c'est du n'importe quoi. vive l'amour.In loveIn loveIn loveIn loveet pour finir les marocain utilise le cyber et le net comme tous les internautes sur cette foutu planete sauf que quelques compatriotes utilise tous les moyens pour descendre le pays, il faut reflechir 2 s avant de poster un sujet

Tu vis dans quel planete ? a quand remonte la derniere fois que tu es passe par un cyber au maroc ?




voici une petite lecture sur les cybercafes au maroc :
Citation
a écrit:
Le site le plus prisé est le sitearabe www.maktoob.com. Celui-ci bat tous les records. Il est trèsconnu pour ses «navigatrices»extraverties. Leurs plans. La première prise decontact établie. Elles passent àl’action. Au départ, elles pren-nent le temps de discuter pourbien connaître leur interlocuteurarabe. Si le courant passe, ils sedonnent rendez-vous sur leMSN-messenger. Ensuite, ils seconnectent sur la Web-cam pourque la jeune élue puisse lui fai-re découvrir toutes ses charmes.Ces rencontres virtuelles se fontsurtout le soir. Elles optent pourla formule “Nuit blanche” pro-posée dans tous les cybers-ca-fés pour discuter tranquilement,et plus si affinités.......
Rien que sur le site maktoob , j ai fait une petite recherche pour chercher jeune femme du maroc , il y a presque 4000 jeunes femmes d inscrites que tu peux contacter , ce site est destiner uniquement au pays du golf persique , donc quand elle sera contacte ,elle pourra donner son msn si elle veut .smoking smiley

l article en integralite :
[72.14.203.104]


Les europeenes de l est font la webcam en contrepartie , les hommes les paient , tu ne penses pas que ca a demarre au maroc , ce qu il faut c est un compte paypal et une webcam , a la portee de n importe quel personne , et ca se fera dans les maisons et non dans les cybers .

Allah yhfed oussafi .

une anecdote : une fois je cherchais une chanson arabe avec google , et je suis tombe sur un site arabe du golf , il y avait la chanson mais je ne savais pas comment la telecharger , et il y avait une section "chat" sur ce site : y avait une dizaine d hommes et 3 femmes ...des marocaines smiling smiley



Modifié 9 fois. Dernière modification le 29/03/06 04:42 par Obs2006.
a
29 mars 2006 09:30
En Europe, dans les cybers, la majorité des jeunes se connecte pour draguer
Le reste c'est pour les jeux en ligne et la musique


Ceci n'est pas spécifique au Maroc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/06 09:47 par assulil.
Z
29 mars 2006 12:05
je vois ou il est le probleme

je pari que ce qui ouvre leurs bouches ici s'ils etaient au bled ils feraient la meme choses

sinon que du blabla

la personne des que ya un petit vent nouveau elle commence a changer de peau
f
29 mars 2006 12:48
Bien sur qu on aurait fait la meme chose ! je ne dis pas le contraire zouzou
d
29 mars 2006 13:30
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
dargoume a écrit:
je ne vois pas de mal sur ce blog des photo de vacances, ah parceque le petit copain est marocain en tout cas ils sont tres mimi tous les deux, mais bien sur qu'il peuvent vivre au maroc tu dois savoir qu'il ya pas mal de couple mixte qui vivent au maroc. certaines personnes sur ce forum croient que tous les marocains veulent quitter le pays enfin c'est du n'importe quoi. vive l'amour.In loveIn loveIn loveIn loveet pour finir les marocain utilise le cyber et le net comme tous les internautes sur cette foutu planete sauf que quelques compatriotes utilise tous les moyens pour descendre le pays, il faut reflechir 2 s avant de poster un sujet

Tu vis dans quel planete ? a quand remonte la derniere fois que tu es passe par un cyber au maroc ?




voici une petite lecture sur les cybercafes au maroc :
Citation
a écrit:
Le site le plus prisé est le sitearabe www.maktoob.com. Celui-ci bat tous les records. Il est trèsconnu pour ses «navigatrices»extraverties. Leurs plans. La première prise decontact établie. Elles passent àl’action. Au départ, elles pren-nent le temps de discuter pourbien connaître leur interlocuteurarabe. Si le courant passe, ils sedonnent rendez-vous sur leMSN-messenger. Ensuite, ils seconnectent sur la Web-cam pourque la jeune élue puisse lui fai-re découvrir toutes ses charmes.Ces rencontres virtuelles se fontsurtout le soir. Elles optent pourla formule “Nuit blanche” pro-posée dans tous les cybers-ca-fés pour discuter tranquilement,et plus si affinités.......
Rien que sur le site maktoob , j ai fait une petite recherche pour chercher jeune femme du maroc , il y a presque 4000 jeunes femmes d inscrites que tu peux contacter , ce site est destiner uniquement au pays du golf persique , donc quand elle sera contacte ,elle pourra donner son msn si elle veut .smoking smiley

l article en integralite :
[72.14.203.104]


Les europeenes de l est font la webcam en contrepartie , les hommes les paient , tu ne penses pas que ca a demarre au maroc , ce qu il faut c est un compte paypal et une webcam , a la portee de n importe quel personne , et ca se fera dans les maisons et non dans les cybers .

Allah yhfed oussafi .

une anecdote : une fois je cherchais une chanson arabe avec google , et je suis tombe sur un site arabe du golf , il y avait la chanson mais je ne savais pas comment la telecharger , et il y avait une section "chat" sur ce site : y avait une dizaine d hommes et 3 femmes ...des marocaines smiling smiley
tiens maintenant il y a du strip-tease dans les cybers. tu sais il faut que tu arretes de faire de la masturbation intellectuelle.
laisses le maroc et les marocains tranquiles et par la meme occasion l'islam aussi
f
29 mars 2006 13:33
mastrurbation intellectuelle thumbs down
Z
29 mars 2006 13:47
avec la rarete des opportunite d'emploi au maroc et les personnes surdeplome
je vois que cette solution pour eux.

et cesser de rabaisser les gens svp

je parit que au moins une personne ici a un frere ou une soeur que maintenant au maroc est entrain de faire la meme chose

merci
29 mars 2006 18:24
c partout comme ca mais c vrai qu'au maroc c frequent...
O
29 mars 2006 21:47
Vous me faites rire ....

donc s'il n y a pas de travail , c est ok pour une fille de faire la webcam devant un khaliji ..c est ca ?
Vaut mieux travailler pour peu et avoir la tete haute , que de montrer ses fesses pour des dollars .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook