Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Maroc-Cuba : Les opposants du Polisario l’accusent de «vendre des...
F
24 avril 2017 14:58
Intéressant ce dernier paragraphe. A force de vivre de l'illusion même les opposants ont fini par croire qu'ils sont dans un vrai État avec un budget, avec des recettes et des dépenses. Normal, ils sont sur des postes de responsabilités fictifs mais avec de vrais salaires et de vrais avantages. Donc, ils sont coupés des réalités. Il est normal que notre opposant pense que sa pseudo-ambassade est payée par le budget de son pseudo-Etat.
Mais c'est le contribuable algérien (et très peu les organisations humanitaires sauf pour l'alimentaire) qui finance cela. Contribuable algérien dont font partie nos contradicteurs ici hamio, polyester, zakaria, j'en passe et des meilleurs.
S
24 avril 2017 19:01
Le Maroc a tout son temps pour renverser la vapeur puisqu'il est dans son Sahara .
L'essentiel c'est de reprendre langue avec ceux que l'Algérie a berné depuis plus de 40 ans car la politique de la chaise vide a beaucoup nuit au Maroc.
24 avril 2017 22:19
Je ne pense pas que hamio and Co font parti des contribuables algériens qui contribuent. Je pense plutôt qu'ils font parti des algériens qui profitent du système. C'est pour ça qu'ils le défendent contre vents et marées.
Citation
FATEM95 a écrit:
Intéressant ce dernier paragraphe. A force de vivre de l'illusion même les opposants ont fini par croire qu'ils sont dans un vrai État avec un budget, avec des recettes et des dépenses. Normal, ils sont sur des postes de responsabilités fictifs mais avec de vrais salaires et de vrais avantages. Donc, ils sont coupés des réalités. Il est normal que notre opposant pense que sa pseudo-ambassade est payée par le budget de son pseudo-Etat.
Mais c'est le contribuable algérien (et très peu les organisations humanitaires sauf pour l'alimentaire) qui finance cela. Contribuable algérien dont font partie nos contradicteurs ici hamio, polyester, zakaria, j'en passe et des meilleurs.
K
25 avril 2017 17:47
Les rats préparent une marmite dans les coulisses, il y'a en ce moment un camp qui commence à se former dans la périphérie de Laayoune, ils rêvent de refaire et reproduire un scénario à la "Gdem Izik" il faudrait être vigilants surtout qu'en ce moment le dossier du Sahara marocain est discuté à l'ONU...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
F
25 avril 2017 20:41
Et surtout qu'ils ont un peu légers et désavantagés par le rapport du SG...
Citation
Khalid... a écrit:
Les rats préparent une marmite dans les coulisses, il y'a en ce moment un camp qui commence à se former dans la périphérie de Laayoune, ils rêvent de refaire et reproduire un scénario à la "Gdem Izik" il faudrait être vigilants surtout qu'en ce moment le dossier du Sahara marocain est discuté à l'ONU...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook