Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le Roi du Maroc crée le prix Nobel du climat
s
17 novembre 2016 22:11
le Roi Mohamed VI a crée un prix de 1 millions de dollar,pour les chercheurs et et les inventeurs dans la lutte contre la Pollution climatique au cours de la COP 22 à Marrakech
[www.hespress.com]
je hais l'hypocrisie
K
17 novembre 2016 22:42
C'est un prix international pour le climat et de l'environnement et non pas un prix Nobel, c'est notre chère Ministre botoxée qui l'assimile à un prix Nobel.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
T
17 novembre 2016 22:43
Et dire que le Maroc est en crise.. Haha
s
18 novembre 2016 06:21
je sais que c'est un prix destiné au climat , juste pour honorer cette initiative très importante que personne ne s'y attendait
Citation
Khalid... a écrit:
C'est un prix international pour le climat et de l'environnement et non pas un prix Nobel, c'est notre chère Ministre botoxée qui l'assimile à un prix Nobel.
je hais l'hypocrisie
18 novembre 2016 09:23
Très bonne idée.
La première mouture de ce prix devrait revenir au ministre en charge de l'environnement pour ces excellents contrats conclus avec l'Italie en la matière...
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 09:24 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
s
18 novembre 2016 11:16
entre autre
ou bien sera décerné à l'inventeur de celui quia inventé le système de récupérer l'eau des nuages
au début cette création était comme une gadgette et la voilà une réalité
bcp de participants on bu de l'eau de ce système qui récupère l'eau des nuages
voilà un pays conservateur religieux ose parler de créer de l'eau par une méthode humaine
je hais l'hypocrisie
18 novembre 2016 23:24
.
[info.arte.tv]
.


Citation
Hamid a écrit:
Très bonne idée.
La première mouture de ce prix devrait revenir au ministre en charge de l'environnement pour ces excellents contrats conclus avec l'Italie en la matière...
.
"Avec un H majuscule"
s
19 novembre 2016 16:59
entre autres oui
ou bien il va vers celles et ceux qui ont inventé des le système de ramasser les gouttelettes d'eau de pluie
Citation
Hamid a écrit:
.
[info.arte.tv]
.
je hais l'hypocrisie
a
19 novembre 2016 18:51
Heuuu qui paie?
s
19 novembre 2016 18:58
les hopitaux ils fonctionnent qui payent ?
les routes elles sont faites qui payent?
les jardins publiques sont faits qui payent ?
les autoroutes sont faites qui payent?
les supers et hypers marchés sont construits qui payent?
je hais l'hypocrisie
a
19 novembre 2016 20:03
Les impôts et c est pour le bien commun....décerner un prix individuel,si payé par les impôts,n apporte aucun bénéfice direct à la population....si c est une fondation,financeé par des dons privés,comme le prix Nobel,alors no problemo....sinon la femme marocaine qui accouche sur le sang d une précédente aura du mal à comprendre.
s
19 novembre 2016 20:44
il faut raisonner sur le plan internationale globale , mondiale

1) la sécheresse i est dû au changement climatique , ses conséquences ? des millions de gens qui meurent de faim
2) les inondations qui tuent des millions de gens à travers la planète causant des destructions de tout
3) le gaz CO2 il cause à des millions d'être humains des maladies graves comme la malformation des bébés,
cancers Lymphomes (de toutes sortes
cancers des Poumons
etc....
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook