Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Maroc a la couverture de plusieurs revues en ce moment
a
11 mars 2006 19:39
Bonjour,


Je viens d'acheté le NOUVEL OBSERVATEUR avec L'actrice de Marock en couverture. Le photomontage est pas mal. j'aime bien les femmes berbères souriant dansla médina. il est pas mal le numéro.
J'ai appris dont je ne savait pas que Beatrice Schoenerg et jean luis Borloo ont une maison a Marrakech

Sinon j'ai acheté le magazine Meditérannée spécial MAROC avec Les villes d'Arts. C'est un numéro très interessant.

Sinon il y a aussi pas mal de revue ou le Maroc est en couverture . Comme celui ou s'est noté :
Maroc : Star de l'année et d'autres revues.

Bon week end

Ps : je voulais vous informé que j'ai enfin le net a la maison. J'ai choisi l'opérateur Neuf télécom.
je n'avais pas le choix. Je n'aime aucun opérateur mais il faut bien se décidé .

rachid
n
11 mars 2006 21:41
Tous les vieux européens friqués s'achètent une villa au maroc de nos jours,du coup le prix de l'immobilier flambe, j'éspère inchallah que tous les mre pourront s'acheter ou faire construire une maison au bledIn love
mon rêve c d'acheter un riad à marrakech mais vu les prixconfused smiley,faudrait que je trouve un friquéevil mais ca courent pas les rues les friquésgrinning smiley
n
11 mars 2006 21:47
un friqué musulman, cela va de soiAngel
l
11 mars 2006 21:51
Citation
nadoriafrance a écrit:
Tous les vieux européens friqués s'achètent une villa au maroc de nos jours,du coup le prix de l'immobilier flambe, j'éspère inchallah que tous les mre pourront s'acheter ou faire construire une maison au bledIn love
mon rêve c d'acheter un riad à marrakech mais vu les prixconfused smiley,faudrait que je trouve un friquéevil mais ca courent pas les rues les friquésgrinning smiley
inchallah amiiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeeeeee!
n
11 mars 2006 21:58
Toute la jet set s'arrache le maroc Cool

[www.bladi.net]
a
12 mars 2006 14:13
Citation
nadoriafrance a écrit:
un friqué musulman, cela va de soiAngel




Bien parlé. Inchallah que tu auras la plus belle villa du Maroc.

Rachid
n
12 mars 2006 20:30
Soyons modeste, une villa comme ca me suffiraitsmiling smiley

[www.maroc-selection.com]

Il faut avoir de grands rêves pour ne pas les perdre de vuespinning smiley sticking its tongue out
s
13 mars 2006 09:38
miss mon cousin a une villa pareilles ça t'intéresse ? grinning smiley

PS: heu il mesure 1m20 est chauve et binoclard, ça t'intéresse tjs ? grinning smiley grinning smiley ( humour au second degré ... )

Oua allah aalam...
n
13 mars 2006 12:38
euh je vais y réfléchirgrinning smileygrinning smiley
h
13 mars 2006 19:02
moi j ai qlq1 pour toi pour la villa;la mercedes; etc ;mais d apres son ex epouse au lit il reste tres sage toute l anneé. tu me dira il y a des jeunes pour depanner discretement
a
17 mars 2006 19:24
Je viens d'acheté hier le numéro Hors série : GEO avec comme titre MAJESTUEUX MAROC.

A lire, il y a de super article et de très belle photos !!

rachid
n
18 mars 2006 00:23
[www.geomagazine.fr]
Au bas de la page


Très intéressant je confirme


Avec au programme le rif: un balcon sur la méditerrennée
Fès : les enjeux d'une médina milliardaire
Casa : sous le signe de la modernité
Ouarzazate : un hollywood dans le désert
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook